Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous ,je possede une audi a6 c6 2.7 tdi de 160000 km et lors de mon contrôle de niveaux j ai remarqué que le ldr avait un peu descendu donc j en remet mais apres verif j ai vu qu il fallait du rose alors que j avais du jaune j ai donc commencé a vidanger le tout en débranchant la durite inferieur mais comment vidanger complement?? je n ai retiré que 5 l a tout cassé !

Posté(e)

Il faut déjà savoir la contenance totale de ton circuit de refroidissement. 5/6 litres à mon avis.

De toute façon je ne suis pas sûr que tu puisses tout vidanger à fond. Pour moi c'est la même.

A mon avis ce qui est déjà dans ton radiateur de chauffage habitacle ne va pas sortir car je pense que les durites viennent par le haut.

De toute façon cela n'est pas bien grave même s'il reste une petite quantité qui est restée quelque part.

Tu remets du G12 tout simplement. pour remplir ton circuit, mais tu n'auras pas de problème parce qu'une partie est resté dedans.

Tu ne peut pas faire autrement de toute façon.

Posté(e)

Il y a une vis de purge, me souviens plus oú exactement, qlqs part autour du radiateur ou pompe à eau

Posté(e)

pas de vis de purge.Purge automatique.Plutot vis de vidange qui effectivement devrait se situer en niveau bas radiateur ou durite.

Posté(e)

salut les audistes

tout est la >> https://www.dropbox.com/sh/gf99apnozv66i79/AAAdAD2-6ctRMJubC2bxcgkBa/refroidissement?dl=0

12 litres sur un TDI 3 L ou 2,7 Type G12

pour la purge un peu de matos nécessaire :
Posté(e)

Autant pour moi Il y a bien des vis de purge.sur mon ancienne a4 b6 moteur awx ,purge automatique.j aurrai pensé que c'était pareil.bien joué helioman.