Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Joli cab ,

niveau conso ca va ?

• Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Salut

Peut être Alex mdr

Merci Aurels, quand je suis rentrè avec j'ai fait plus ou moins du 7,8 aux cents en roulant presque légalement mais depuis que je suis sur Reims et comme je fait pas mal de ville, je tourne entre 10 et 11.

Ta bétaillere ça tourne?

Posté(e)

Betaillere au stand pour l'instant , pas trop le temps de m'en occuper , promis pour le printemps elle roule.

Posté(e)

Elles sont belles les A4 cabrio ;)

Je me sers peu de la mienne mais c'est un réel plaisir à chaque fois que j'ai l'occasion de la prendre.

Un windschott et c'est partit pour de longues ballades ;)

Posté(e)

Salut

Moi aussi j'ai le saute vent, ça doit être bien pratique ce truc.
Je ne l'avais pas sur mon Z3 et ça faisait comme un petit tourbillon entre les deux sièges à haute vitesse, assez désagréable.

Mais je n'ai pas pu rouler décapoter pour l'instant. :icon_lol:

Posté(e)

trouillard !!!

t'as les sièges chauffants, tu risques rien ;)

Posté(e)

et donc en conso par rapport a ton 1.8t c'est similaire ou un peu plus?

Posté(e)

Salut

Exact ça consonne un peu plus surtout en ville, je tourne entre 10 et 11 litres aux cents alors qu'avant c'était plus ou moins 9,8.

Je precise que je fais beaucoup de ville

Rien d'alarmant je devrait survivre.

Par contre sur la trappe à essence il y a écrit SP95 je croyais qu'il fallait mettre du 98 dans les V6.

Posté(e)

ca marche aussi avec du 95 mais evite le e10 . et il est quand meme plus conseillé de mettre du 98!!

Posté(e)

ne roule qu'au 98 c'est bien mieux pis tu sais les conseils d'audi....

Posté(e)

belle cab' , vivement vendredi que j'aille chercher la mienne :malelovies:

Posté(e)

Jolie cabriolet malgré les jantes un peu petite à mon goût une taille au dessu irai vraiment bien je pense et sinon je vien juste de remarquer que la planche de bord est différente sur les cabriolets !

Posté(e)

Salut

Je comptais ne mettre que du 98 de toute façon.

Je viens de découvrir que j'avais deux tiroirs sous les sièges avant, pratique ça.

Vivement vendredi alors Florimond.

D'accord avec toi pour les jantes, faut que je vois pour les changer.

Posté(e)

j'ai les vieilles roues du buggy si tu veux :p

Posté(e)

Salut

L'A4 est restée quatre jours sans rouler et l'horloge radiopiloté a disparue :reflexion:

Peut être quelle reviendra toute seul, on verra.

Posté(e)

elle captait peut être pas le satellite

dans un garage?

oui t'inquiètes ça revient tout seul

Posté(e)

pour la mienne j'ai le gps d'origine, mais comment fait on pour activer l'horloge radio??

Posté(e)

Salut

Je pense aussi JB, elle est dans un box fermé dans un sous sol, ça doit être ça.

Demain je la prend histoire de la faire rouler un peu, je verrais.

Tu peut l'activer au vcds mais il faut un petit module qui est dans le compteur, je l'avais activé sur le break mais sans module ça ne fonctionnait pas.

Posté(e)

C'est con ces la seule option que tu as sur ton cab et elle fonctionne pas tout le temps :-)

Posté(e)

Salut

Merci JB pour le lien, c'est exactement ce qui c'est passé.

Le matin ça ne marchait pas et l'après midi miracle c'est revenu.

Cédric, je ne te répond même pas, je vais aller dire du mal sur ton topic :icon_lol:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je n'avais même pas vu que tu avais acheté un cab avant que tu mettes ton message sur mon sujet ! C'est génial :D

Content de ton acquisition alors?

Posté(e)

Salut

Oui très content, j'aime bien ce petite V6.
vivement les beaux jours.

Posté(e)

Salut

Avec le soleil qu'on a en ce moment tu va pouvoir enlever le toit pour rouler

Posté(e)

Salut

C'est un peu juste mais demain je vais dans les Ardennes chez Flo, je vais essayais avec les sièges chauffants à fond.

Sinon j'ai attaquer les grosses modifs, ça me saoulais de ne pas avoir mes plaques en 51 du coup j'ai mis des autocollants.

565858image792.jpg

Je ne plaisante pas ça c'est de la modif :icon_lol:

Posté(e)

Si tu veux tu peux pousser jusqu'à Montigny

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut

Hier pour la première fois, j'ai décapoté et c'était vraiment top.

C'est toujours quelque chose la première fois :icon_lol:

Toute la famille était super contente surtout les enfants même si l'air était un peu frais.

Par contre ça fait deux ou trois fois quand je mets la clim, elle se mets toujours en econ et même quand j'appuie sur le bouton, elle reste en econ.

Que ça soit en auto ou pas.

531040image519.jpg

Si vous avez en idée, n'hésitez pas.

Posté(e)

Sympa cette voiture..Je ne m'attendais pas à voir un siège bébé à l'arrière! Y'en a un (ou une?) qui va apprécier cet été ^^

Posté(e)

superbe Miguel

pour la clim fait vérifier le gaz, si il y en plus ou pas assez elle ne s'enclenchera pas

Posté(e)

Salut

Les enfants sont heureux là dedans.

Faut que je fasse vérifier le gaz avant cet été.

Posté(e)

tu t'en fous de la clim, tu roules en cabrio ^^

Posté(e)

jolie voiture , Jai à peu près le même model et c'est vrai que les enfants apprécient ! si tu attaques le passage simple / double din , jsuis preneur de toute info . jai trouvé un gps sur la bay( j'hésite à le monter . j'ai cru comprendre que la cage double din etait différente sur cabrio et berline , et bien plus cher , je me demande pourquoi.

Posté(e)

jolie voiture , Jai à peu près le même model et c'est vrai que les enfants apprécient ! si tu attaques le passage simple / double din , jsuis preneur de toute info . jai trouvé ca , j'hésite à le monter . j'ai cru comprendre que la cage double din etait différente sur cabrio et berline , et bien plus cher , je me demande pourquoi

Va donc faire un tour sur mon sujet ! Je l'ai fait ! ;)
Posté(e)

Salut

La console double din est différente sur les cabriolets, moi aussi je me tâte à changer pour mettre un Rnse.

Posté(e)

n'hésite pas fait le et met un 193 c'est plus beau