Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !

Voulant récemment acheter une A4 B6 accidenté, finalement trop chère, je me suis tourné vers les B7 et donc j'ai trouvé une B7 propre pour 6500€, en tdi 170, avec 235 000km, des entretiens réguliers (vidange entre 10-15 000km), les 4 injecteurs changés par AUDI (rappel apparement), une distri à réaliser dans 40 000km..

Ses options :
- Châssis sport
- Jantes Alu 17"

- Barres de toit longitudinales Alu
- Sellerie tissus anthracite (parfait état) - Banquette AR 1/3-2/3
- Cache bagages - Filet de séparation amovible
- Ordinateur de bord et commandes au volant
- GPS couleur, Lecteur DVD
- Chargeur 6 CD
- Système téléphone bluetooth intégré
- 4 Vitres électriques
- Sièges AV chauffants
- Climatisation
- Attelage

Que pensez vous des TDI 170 ? Sont-ils des moteurs robuste capable d'aller à 400 000km avec un entretien très respecté ?

Y a t'il des options qui serait bien à avoir et qu'elle n'a pas ? (grosse hésitation à prendre une SLINE)

Des points à voir particulier ? (par exemple : golf 4, bouton du compteur souvent cassé..)

Merci à vous !

Posté(e)

a ce prix la , ca vaut le coup de tenter, les 170 sont plutot bien d'apres ce que j'ai pu lire. Si elle a un attelage, t'auras ptet un embrayage a faire (le priorio te dira qu'il n'y mettait qu'un porte vélo, mais bon) Quant au sline, c'est surtout un choix esthétique, tant intérieur qu'extérieur.

Posté(e)

Salut ! Pour rouler avec depuis un peu plus de 9 mois et 20000km, côté moteur, rien a redire, (hors mis la fameuse pompe à huile comme tout les 2.0L TDI mais pour l'instant RAS). Par contre, le 170 à un FAP ! Et un FAP d'origine a 235000Km... je dirai impressionnant !

Perso, lors de régénération, ça merdé pas mal, accoup et trou à l'accélération. Bon j'ai Défap et reprog depuis.. ça tourne impecc !

Tu peux avoir la capsule à dépression qui pilote les volets de turbulence qui lâche ce qui donne un manque de pêche a bas régime du à un manque de dépression pour le pilotage du turbo.

Côté turbo, c'est un KKK BV43, plutôt robuste, vérifier quand même son jeu d'axe.

En contre parti, le turbo et un peu moue à monté en pression sous les 2000tr c'est un peu dommage.

J'ai eu un support moteur qui fuit aussi mais c'est un peu aléatoire sur tout les 2.0L également. Symptôme, claquement quand on dépasse une certaine demande de couple.

Sinon, le chassis sport, c'est top pour ceux qui on une conduite un peu sportive, mais c'est un peu tape cul (heureusement la sellerie Sline compense). Mais du coup, avec cette raideur, perso j'ai l'arrière qui grince (banquette, plange, chassis... je sais pas).

Posté(e)

Salut,

Je ne connais pas le 170, mais pour le prix et le nombres de km, à ta place je regarderais les v6...en 2.7 tu rajoute un billet et ta moins de 200.000km, à mon avis dans le temps les V6 sont mieux,sans parler du son du V6 après 3000trs

Les plus du 2.7 pour moi :

-moteur V6

-conso raisonnable

-chaîne de distrib

Sinon je confirme les châssis sport sont bien tape cul avec femme et enfants pas toujours simple,mais quand jsuis tout seul c'est le top!!

Posté(e)

Salut, merci à tous pour vos avis !

C'est vrai que le V6 TDI est plus attrayant.. Mais à moins de 7000, en break, il y en a 1 je crois sur toute la France et pas si top que sa...

Concernant le FAP, merci de m'avoir prévenu je vais bien faire attention à ce détail ! Je passerais d'ailleurs la valise pour m'assurer qu'il n'y ait pas d'autres soucis.. Si il est quadi HS je devrais le voir au diag..

Concernant la finition de la vvoiture, comme il s'agit d'un modèle importé d'Allemagne, même Audi n'arrive pas à dire quel est la finition !

Juste un numéro WDL qui signifie A4 AVANT EDITION.. Soit ADVANCE EDITION ?

Mais en première page un numéro PR : ABS = finition standard

Je ne sais pas quoi penser... J'ai donc encore besoin de votre aide..