Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir , J'ai une Audi A3 1.9 TDI 130ch Année 2002 ; j'ai un problème de freinage qui est faible , cela me rappel un vélo qui a des freins usés où il faut appuyer fort sur la poignet de frein pour pouvoir s'arrêter. Avec la voiture normalement , il suffit d'appuyer un peu pour que l'on sente un freinage puissant qui nous projettes vers l'avant. Ce problème est apparue après avoir retiré les deux étriers de freins arrières , le liquide de frein s'est écoulé ; puis en remontant le tout , j'ai remis du liquide de frein en pensant que tout irai bien mais ce problème est venue faire obstacle à mon travail. Pour finir , Avec l'aide de mon père , on à essayer de purger l'air qui aurait pu s’infiltrer dans le circuit de freinage mais j'ai pas détecté d'air qui s'échappe de la vis de purge. Désolé si je n'ai pas était très clair , je ne connais pas bien la mécanique . Est ce que vous avez une piste ? Merci d'avance pour votre aide

Posté(e)

Les plaquettes n ont pas été contaminées par le liquide de frein ?

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

symptôme d'une mauvais purge ...

Posté(e)

Salut,

Je pense comme N3 : il y a de l'air dans le circuit.

@+

Posté(e)

Il faut faire une purge complete meme si tu as touché qu'a l'AR . des que tu remonte la pédale quand tu pompe il faut que la vis de purge soit fermer !

Commence par le frein le plus loin du mastervac .