Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Pompe injection air secondaire HS


Messages recommandés

Bonjour à tous ,

 

Et oui c'est encore moi. Ma titine en a des défauts décidément --'.

La pompe d'injection d'air secondaire ( N249 ) est morte ( enfin jai l'envoyant électronique moteur allumé et Audi m'a dit que ça venait de la N249 , je suppose donc qu'elle est morte ).

 

J'ai vu aussi que pas mal de gens la faisait sauter cette superbe pompe. Vu le prix chez Audi pas étonnant (480 HT). Mais n'y connaissant absolument rien jaurais préférer la changer. Je l'ai trouver à 380 chez osca** mais j'ai surtout trouver une d'occasion à 100 via cette annonce : Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin :

http://www.leboncoin.fr/vi/901680147.htm , savez vous si celle ci est compatible avec ma TT 1,8T 180cv ?

 

D'avance merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être juste une durite HS. J'avais celle de dépression qui pilotait la vanne d'air secondaire en sortie de moteur qui était cuite. Du coup pas d'air injecté dans le collecteur d'échappement et erreur au diagnostic.

J'ai acheté de la durite au bon diamètre et je l'ai changée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui faut trouver la vanne d'injection d'air secondaire au niveau de la sortie du moteur. Tu regardes ensuite si le tuyau de dépression (petit tuyau caoutchouc) est toujours en place et tient bien (le mien était en place mais complètement cuit, il ne tenait plus et n'était plus étanche). J'ai acheté de la durite caoutchouc tressée synthétique de diamètre adéquat au mètre sur eBay. Je peux même t'en envoyer un morceau si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...