Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui le bleu Ming et vraiment superbe

Posté(e)

Hello à tous j aimerais savoir quelle quantité de liquide de freins il faut pour le circuit et du rbf 600 c est bien ?et pour le moteur la motul 5w40 compétition c est bien aussi merci

• 3 ans plus tard...
Posté(e)

Allez je vais faire vivre ce topic plein de toiles d araignées et de poussière désolé de vous avoir délaissés...projet immo et changement de boulot..bref ma S à passé les 200 000 depuis ce temps je les dis que le rodage est terminé et qu il est temps de passer à la prepa je vais pas changer les interne donc se sera du fiable « soft>>je l ai passé au banc l année dernière est il reste 210 ch c rien pour le km aussi j aurai besoin de vos avis pour pas mal de choses si quelqu un me répond lol en ce moment c est nettoyage de pompe à eau secondaire qui faisait des siennes allez je vous met deux trois belles photos sur la route du vwdays l’année dernière

Posté(e)

Salut, vu ta courbe tu dois avoir de jolie fissures ? 

Tu as déjà contrôlé ton collecteur et turbo?

Sinon elle est bien jolie 😊

Posté(e)

Salut pascal merci non jamais vérifié je suis obligé de le démonter complet ?tant que c est pas la culasse j espère mais je n ai jamais vu de courbe stock je vais regarder tiens merci du conseil

Posté(e) (modifié)

Salut,

Très peu de lissage sur la courbe, rien d'anormal pour moi si t'es d'origine.

Modifié par bk56190
  • Adore 1
Posté(e)

Ok bk merci je vais contrôler ma sural dans un premier temps je vais me fabriquer l embout car je ne trouve pas de tout fait avec le petit manomètre dessus ou si quelqu’un a un lien merci

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

C'est peut-être un + si au moins reprog, mais tu peux augmenter le diamètre car je crois que 80mm passe sur le 8l

• 2 semaines plus tard...