Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S3 BAM bleu Ming


Lelecifer

Messages recommandés

Bonsoir à tous alors pour faire une présentation en bonne et due forme alors j ai 30ans et je suis dans le nord et je la voulais tellement depuis longtemps cette fameuse 8l puis j ai choisi une evo 2002 que j ai maintenant depuis presque un an à ce jour elle a 187000km j en ai fait 7000 depuis son achat alors bleu Ming,toit ouvrant,cuir crème chauffant,symphony Bose,ja 18" style bbs ch, manque que le rnse 😛 J ai fait la vidange dès le début et il y a 2mois le kit distrib et accessoires récemment les 2 boudins arr côté esthétique j ai mis le balais arr de gV et des balais plat à l'avant sinon à part sa un petit peu mordu de detailling j aime quand c est Clean mais certains diront maniac mais ils ont pas tord lol voilà un petit peu tout au plaisir d échanger avec tous dans cette communauté ou l humour et la bonne humeur perdureront ...je posterai des photos quand je serais sur le pc bonne soirée à tous. Audicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le top serait des combi forcément, ils apportent une tenue de route supérieure à l'origine.

Tu as les AP racing à un prix contenu et apparemment ils sont top.

Sinon les têtes d'affiche :

Bilstein b14 et Kw variant 1 ou 2

Ta des modèles encore plus perfectionné mais la c'est vraiment destiné au sortie circuit de façon réguliere

 

 

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis en KW et elargisseur de voie 16 mm avant 20 mm arriere.

Mes jantes sont en 19 mais sa peut te donner une idee j'ai la meme que toi lol couleur et jantes BBS CH 19p

Regarde sur mon topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello a tous meilleurs vux a tous. Alors je savais pas qu avec des combi filletes on gagnait en tenue de route et en plus si il y a le côté esthétique en plus,ap racing si c une bonne qualité prix c est très correct un peu moins de 700

Tony oui je regarde sa mais je suis encore sur tes galères de dm ...elle va changer dans les prochaines pages la cousine du sud les cales arr j avais déjà envisagé 16mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en as pour moins de 600€ les AP racing. Si tu veux un avis demande à dyfoos3 il l'est à monté récemment.

 

http://www.evoperf.com/combines-filetes-audi/1455-kit-combines-filetes-ap-racing-audi-s3-8l.html

 

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je me réserve les combi pour le printemps bonne nouvelle..dans l immédiat je dois faire les freins arr mais je voudrais passer en "sport" j ai des vues sur les disques ebc ou ate avec des plaquettes ebc ou ds2500 ainsi que des durites avia mais quel type de disque ebc prendre bsd gb ou usr ?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir à tous alors je v faire prochainement une dépose train arriere pour passer en renforce au niveau des silent bloc et en profiter pour repeindre le berceau là où la rouille s est installée quelqu un saurait m éclairer sur la dépose des 4 silent bloc du berceau en lui même merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...