Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous et au passage joyeux noël, moi pour noël j'ai eu une superbe fuite sur un amortisseur avant droit, youpie !!!!! je vais donc procéder au remplacement de la chose, mais vu le prix ça me gave un peu, j'ai donc fouiné et ai trouvé en pièce de remplacement uniquement le poumon lui même ce qui réduit la facture à 299 euros donc tout à fait abordable en regard des tarifs hautement prohibitifs pratiqués pour un amortisseur complet.

Si le démontage complet de l'amortisseur ne me fait pas peur, j'aimerais malgré tout savoir un peu ce que je vais devoir démonter, je suis donc à la recherche d'une vue éclatée ou en coupe d'un amortisseur avant sur a8 d3, j'ai fait des recherches sur le net mais impossible de trouver, donc si une âme charitable à ça quelque part je suis preneur.

J'en profiterais pour faire un tuto lors de la réparation car je suis certain que comme c'est un problème assez récurent à priori ça pourrait intéresser du monde.

Voila voila .......

Posté(e)

Je te confirme que la D3 commence à avoir de l'âge et il va y avoir de plus en plus de retour d'amortisseur crevé. Donc un tuto serait plus que bienvenue !

JJA8 a déjà fait la manip que tu vas faire. Demandes lui plus d'info et peut-être a-t-il aussi des vues.

Sur ETKA et ElsaWin ça ne parle que du remplacement de l'amortisseur complet donc je n'ai rien qui pourrait t'intéresser...

Posté(e)

Merci Roccomon de cette réponse, je vais donc me rapprocher de JJ pour savoir si il à rencontrer des difficultés particulière, j'ai de toute façon un peu de temps le fabricant vers lequel je me suis tourné n'a pas de dispo sur la pièce avant début février

Posté(e)

Merci uruk, dès que j'ai mon boudin je vous tiens au courant et fais un tuto photo comme ça tranquillou

Posté(e)

@ lesqual45 j'ai mis des photos sur mon topic pour te donné une idée