Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

il doit falloir reparamétrer la deuxième valeur du limiteur de vitesse : c'est ce que tu as cherché à faire ?

oui mais pas moyen de l enlever jai reussi pour le limteur klm/1 mais pas le 2 eme klm/2.

ok on s'est croisé je vais regarder ce que tu as mis merci énormément

Posté(e)

18231120151215152309.jpg68602420151215152319.jpg

je pense avoir atteint la hauteur qui correspond au premier cran du tdb (voyant vert bas)

mais le voyant orange du compteur reste fixe et celui du tdb clignote

Posté(e)

OH!!! pas évidant de te suivre stellamarylou avec tout tes problemes , je t'ai mis le mode d'emploi pour l'alerte vitesse un peu en arierre

Posté(e)

pour voir la hauteur de ta voiture, il faut mesurer entre le centre de roue et le bord inférieur de l'aile

il doit y avoir environ 402mm

tu as les protections d'ailes en plastique?

Posté(e)

mdr je sais désolé pour ce qui est du limiteur jai fait comme cest indiqué sur limage et rien ne se passe contact coupé le compteur ne s'allume pas !!!

oui jai les protections d'ailes en plastique et pour faire court jai également réalisé un géglage de base avec le vagcom pour tout ce qui est de la suspension donc je me prend plus la tete avec ca des que j aurai

recu le compresseur neuf ca sera réglé j espere car ca ne peu venir que de lui

Posté(e)

par contre sur le comodo de ma caisse cest ecrit en allemand !!!! il fonctionne peu etre pas de la meme facon!!!!

Posté(e)

pour voir la hauteur de ta voiture, il faut mesurer entre le centre de roue et le bord inférieur de l'aile

il doit y avoir environ 402mm

tu as les protections d'ailes en plastique?

jai mesurer pour voir et je n ai pas 402 mm entre laxe de la roue et le plastique

jai 360mm a l avant droit et 360 mm a lavant gauche

et 350 mm arriere droit et 380 mm arriere gauche truc de ouf !!!!

Posté(e)

si je débanche le calculateur de suspension et que je recommence une adaptation et reglage de base pense tu que ca pourrai changer quelque chose !!!

Posté(e)

il faut refaire le reglage de base c'est asser long et galere

il faut y aller tranquilement et surtout bien attendre quand tu entend le compresseur qui gonffle et que la voiture soit bien sur un sol de niveau

le l'ai fait sur la mienne et je mis suis repris en plusieur fois pour bien comprendre la procedure

Posté(e)

d'apres tout ce que j ai changé sur la suspension a mon avis je dois avoir un defaut de procedure du reglage de base ou de l adaptation des correcteurs d'assiettes

-calculateur

-correcteurs x4

-segmentation et joint compresseur

-bloc electrovanne

-boudins avant neuf

cest pas normal que ca ne marche pas cest a devenir dingue!!!

Posté(e)

oui je sais c'est pas evident

c'est que tu ai les protections d'aile j'aimerai bien en trouver aussi

Posté(e)

crois moi la procedure je la connait sur le bout des doigts je vais quand t'écouter et recommencer tout ca au cas ou j aurai loupé un truc merci a toi et ton aide

tu cherche les protections !!!!

Posté(e)

jessaie des trouver ca de mon coté et je te tiens au courant pour les contours d'ailes cest noté

tu as toujours ton a4 b5 !!!!

Posté(e)

oui j'aimerais en trouver parce que avec mes 18" en ET29 + les cales de 20mm ça éclabousse un peu la voiture

non vendu pour acheter l'Allroad et je ne regrete pas

Posté(e)

voyant orange klm/2 qui s'allume pas moyen de l'enlever avec la commande du régulateur de vitesse !!!

50361620151215151218.jpg

tu a un voyant alumé a coté du voyant phare , c'est pas un defaut du correcteur d'assiette

Posté(e)

oui j'aimerais en trouver parce que avec mes 18" en ET29 + les cales de 20mm ça éclabousse un peu la voiture

non vendu pour acheter l'Allroad et je ne regrete pas

ok car j avais la meme et vendu aussi par contre moi je regrette mais bon tampis

tu a un voyant alumé a coté du voyant phare , c'est pas un defaut du correcteur d'assiette

oui jai affiché un scan plus haut sur le topic

Posté(e)

tu verra une fois que tout va fonctionner correctement cette voiture c'est que du bonheur

Posté(e)

en fait je désespere ca fait un an que je lai et jai toujours pas pu faire une belle ballade avec mais bon ca va venir de la patience et des euros encore et encore

Posté(e)

si vous avez une adresse pour que je puisse acheter les pieces de rechange pour la boite je suis preneur embrayage complet et electrovannes par 6 ou 7

Posté(e)
-34 correct. assiette-
- 2 codes defaut trouvé
-1577-coupure par surchauffe
35-10-----intermitant
-01400-correct. assiette-
11-00---limite de control non atteinte
-fin----
sa provient du compresseur , a mon avis attend ton nouveau compresseur
Posté(e)

Oui il coupe par surchauffe, les raisons ont toutes étaient évoquées ds ce sujet.

Où as tu acheter le kit réparation de compresseur? Est ce celui de Andy Fulton

As tu bien respecter le sens de montage du segment?

Posté(e)

oui mais pas moyen de l enlever jai reussi pour le limteur klm/1 mais pas le 2 eme klm/2.

ok on s'est croisé je vais regarder ce que tu as mis merci énormément

j'ai ete essayé sur mon audi sa fonctionne

tu coupe le contact

tu apuis une fois sur le bouton reglage de l'huile coté compte tour

les deux cadrans heure et km s'alume

tu r'appuis une deusieme fois pendant 2 secondes

le limiteur 2 s’allume

si tu te sert des boutons monter,descendre sur le comodo de droite , tu augmente ou baisse la vitesse enregistrée

pour désactiver tu appuis sur le bouton qui se trouve en dessous (écrit reset ,, comodo droit) et la le limiteur est barré

après tu attend sa s'eteint tout seul

Posté(e)

Oui il coupe par surchauffe, les raisons ont toutes étaient évoquées ds ce sujet.

Où as tu acheter le kit réparation de compresseur? Est ce celui de Andy Fulton

As tu bien respecter le sens de montage du segment?

je lai acheté sur ebay mais plus de souvenir de qui c'était désole

j'ai ete essayé sur mon audi sa fonctionne

tu coupe le contact

tu apuis une fois sur le bouton reglage de l'huile coté compte tour

les deux cadrans heure et km s'alume

tu r'appuis une deusieme fois pendant 2 secondes

le limiteur 2 s’allume

si tu te sert des boutons monter,descendre sur le comodo de droite , tu augmente ou baisse la vitesse enregistrée

pour désactiver tu appuis sur le bouton qui se trouve en dessous (écrit reset ,, comodo droit) et la le limiteur est barré

après tu attend sa s'eteint tout seul

ok je vais essayer

Posté(e)

ok scalpa88 c'est bon pour le limiteur mais tu vois par rapport au texte c'est pas la meme procédure merci beaucoup enfin un probleme de reglé yes

bonsoir francoisL je me prend plus la tete avec la suspension j attend d avoir le compresseur neuf merci beaucoup

je viens de relire ta question et maintenant j ai un doute sur le sens du segment bordel !!!il me semble qu il est conique et il y a un ergot donc une seul possibilité de le monter non !!!

Posté(e)

demain apres-midi je vais le démonter et prendre une photo dans l'état ou il est tu me diras si tu peu si il est bien a sa place merci

Posté(e)

83150820151215150934.jpg

jai pu prendre une photo de la valise en roulant d'apres ce qu il y a les vannes fonctionnes bien !!!!

Posté(e)

Dans ton historique ebay tu peux retrouver.

Un jour un membre m'appel en facetime et paf on avait vu que son segment était à l'envers.

Pour moi il n'y a pas de problème de réglage ou de vagcom. Soit ton circuit n'est pas étanche soit ton compresseur ne gonfle pas.

Redémonte et vérifie le segment ou le remontage du compresseur.

Posté(e)

une question peu étre pour vous qui est dérisoire est il possible de récupérer une boite mécanique et de la mettre a la place de l'automatique bien sur tout ce qui va avec pédalier levier de vitesse

et toute la partie électronique qui va avec car je viens de trouver une audi a6 allroad boite méca nikel avec la suspension neuve comme la mienne .

soyez franc jeu si c'est vraiment possible je la récupère et je revend les autres pièces que j'ai déjà ....

Posté(e)

Oui et c'est le top je l'aurais fait sur la mienne si j'avais pas fais réparer ma Boite

Et FrançoisL veut dire "biff31" qui l'a fait

Posté(e)

en plus si tu a une donneuse et les compétence en mécanique et la place c'est faisable

Posté(e)

bonjour tout le monde je pense avoir la capacité qu'il faut pour entreprendre un tel projet ce qu'il me tire soucis c'est de me retrouver avec 2 voitures

sur les bras et non roulante.

il va falloir certainement changer le calculateur de boite et je ne sais pas ou récupérer le codage de celle-ci sans compter la boite de transfert !!!

Posté(e)

Si tu fais la modif on t'enverra le nécessaire. Dis toi que c'est des voitures de plus de 10 ans et que tout a été fait.

Posté(e)

La Boite manuel elle a le low range ?

ah tres bonne question

Posté(e)

Oui c'est ça pour le savoir il y a un bouton rouge sur le côté gauche du pomeau de vitesse