Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8V Bleu SEPANG...mon rêve devient réalité !


damien76

Messages recommandés

 

 

Alors le bon choix Alex ? , je sais pas , tout dépend de l utilité de la voiture .

C est sur c est un superbe model .

Jme tâterai bien aussi mais le problème c est mes deux gosses en bas ages .

La RS4 B8 casi au meme prix " en occasion " mais quand on voit que tu payes une auto qui a soit disant 450 cv et qu au final elle a du mal dépassé 400 cv :mur:

La rs6 C7 " le top du top " mais le tarif on est sur une autre planète .... <_<

 

Du coup je sais plus .... j étais parti sur un gros fioul " M550D ou A6 3.0 bitdi "

 

Mais la ....... Jme laisserai bien tenté par une ptite 5 pattes suzuka :rolleyes: surtout avec une conso. raisonable par rapport au 20 l du v8 de mon ancienne RS4

 

On laissera la poussette a chbaraque :bigsmile:

Bah les ch'tiots seront ben din l'RS3... bon j'arrête le ch'tit sous peine de sanction.

Le seul hic avec deux enfants demeure le coffre.

Moi j'ai opté pour une M4 : un coupé avec plus de place à l'arrière et un coffre plus spacieux.

 

Mais le charme de la RS3 est extra et j'aurais sans doute oublié le coffre et une performance en retrait avec une bonne stratégie commerciale d'Audi. Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

 

Entre 15/20 personnes selon le temps. mais ce sont que des récentes :)

 

Ah non je ne connaissait pas celui de Mont saint Aignan !

 

le jour ou tu veux passer bip moi en MP et je pense que Damien sera la aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Alors le bon choix Alex ? , je sais pas , tout dépend de l utilité de la voiture .

C est sur c est un superbe model .

Jme tâterai bien aussi mais le problème c est mes deux gosses en bas ages .

La RS4 B8 casi au meme prix " en occasion " mais quand on voit que tu payes une auto qui a soit disant 450 cv et qu au final elle a du mal dépassé 400 cv :mur:

La rs6 C7 " le top du top " mais le tarif on est sur une autre planète .... <_<

 

Du coup je sais plus .... j étais parti sur un gros fioul " M550D ou A6 3.0 bitdi "

 

Mais la ....... Jme laisserai bien tenté par une ptite 5 pattes suzuka :rolleyes: surtout avec une conso. raisonable par rapport au 20 l du v8 de mon ancienne RS4

 

On laissera la poussette a chbaraque :bigsmile:

Je l'ai commandé gris Suzuka la mienne, depuis juin passé...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment magnifique ce RS3 de cette couleur, franchement si je venais un jour à changer je le prendrais comme le tiens :love: :love:

 

Comme j'imagine ta jubilation le jour où tu va passer voir ces gros c** de Rouen :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça peut être aussi long pour toi Alexrs ???

Car déjà couleur exclusive

Après j'avais attendu juin car les baquets ne t'ai pas dispo du coup mon CC m'avait conseillé de la commander un peu plus tard et lui rajouter un mot pour ne pas quel rentre en production avant 2016 pour que je puisse modifier la commande et prendre les baquets mais du coup toujours pas de baquets donc attendu pour rien!😡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas a comprendre comment les gens font pour attendre autant de temps avant d'avoir une voiture...

c est clair que c est très long mais ce n est pas comme si on avait pas un petit jouet pour patienter!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique !

Ah ce bleu sepang c'est vraiment à tomber :love:

Les vendeurs qui n'y connaissent rien et se sente plus uriner malheureusement ils y en a trop et c'est triste

Le 5 pattes est une pure merveille moi je ne m'en lasse pas sur mon TT RS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Infos qui me semble sérieuses sur le FL et afin de clôturer le débat...

Le directeur d'une grosse concession et passionné de modèles sportifs (c'est assez rare) m'a dit que que FL qu'il a vu la semaine dernière porte principalement à l'extérieur sur :

-une légère différence du design du bas des 2 portes latérales (afin d'avoir la meme forme que l'A3 berline)

-changement léger des feux avant et arrière

Et à l'intérieur :

-Virtual Cockpit

-écran centrale fixe centrale (comme sur l'A4...beurk)

-Apple Box

 

Selon lui, toutes ces modifs sont minimes sauf le VC.

 

Le FL RS3 sortira bien après la sortie de l'A3 FL

C'est seulement qd la S3 FL se vendra un peu moins qu'ils lanceront la RS3 FL... Donc pas avant 2017.

 

Donc pour moi le débat est clos et je suis bien content de profiter de mon bolide dès maintenant, elle est fabuleuse !

 

Et dernier point, ceux qui achèteront le RS3 FL verront arriver la nouvelle génération d'A3 18mois plus tard et leur décote sera peut meme encore plus rapide que la notre...

 

Donc PROFITEZ !!

 

Et bon we à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-écran centrale fixe centrale (comme sur l'A4...beurk)

 

 

Roo les cons :(

 

On prends des systèmes embarqués pour avoir une meilleure intégration et on se retrouve avec un truc aussi moche que si on fixait une tablette ou un smartphone a l'arrache sur le tableau de bord.

La palme revient pour l'instant a Mercedes en terme de non intégration visuelle mais j'ai l'impression qu'Audi cherche a rentrer dans la course :(

C'est quand meme plus beau sur la 8V cet ecran qui se leve quand la voiture prend vie....

 

Sinon, merci pour ces infos qui semblent plus que pertinentes et réalistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celles des Q3 et 7, avec le chrome en relief, ça n'a l'air d'être que pour les suv

Et celle de la TT est très écrasée, façon R8, mais sinon elle a les mêmes caractéristiques que celle de l'A3 actuelle

Ils ne peuvent pas plus l’élargir vu la ligne de la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a rs4 et rs4. Y a rs4 calaminée et qui sort 350 CV au lieu des 420 comme 90 % sur le marché et qui se traîne en effet. Et il y a celle dont on sait bien occupée à la nettoyée et modifier la mal façon dessus et qui sort 440 CV... Et la c'est plus la même histoire...

 

Mais bon débat sans fin entre un atmo et un suralimenté....

 

Dommage que j ai plus la mienne pour tester.... Pfffff

 

Vivement ma double soufflette.... Hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tomber sur ce topic! Beh dis donc Damien t'as pas fait les choses à moitié ;) bravo pour le choix de l'auto et la couleur c'est vraiment le top du top. Régale toi bien au volant de ce bijou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et celle de la TT est très écrasée, façon R8, mais sinon elle a les mêmes caractéristiques que celle de l'A3 actuelle

 

C'est assez subjectif, mais ce ne sont pas les mêmes caractéristiques... Celle de la TT est plus saillante, comme l'est celle de la nouvelle S4 B9 (3e image). Celle de la S3 fait encore partie de la génération précédente.

 

Aussi vu de côté celle de la TT et de la S4 sont plus 3D que celle de la S3, avec les barrettes horizontales qui ont l'air plus en retrait par rapport au contour.

 

1580752IMG3268n.jpg

 

 

736592FXB4A.jpg

 

8842115271008286840.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...