Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8V Bleu SEPANG...mon rêve devient réalité !


damien76

Messages recommandés

  • Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Salut Roof,

elle m'a couté un bras...+ l'autre bras et un morceau de ma jambe lol...

Désolé mais je ne parle jamais du prix de mes voitures, c'est un choix personnel ;)

Ta pris un crédit ??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas généraliser, loin de là et je salue tous les membres de ce forum et la France en général, pays pour le quel je travaile. Mais il est vrai qu'en France c'est culturel de poser ce genre de questions; Quand je parle de nouvelles voitures à mes potes Français, une des premières questions est: Tu l'a payée combien? T'as fait un leasing? Tu payes combien par mois? Ou même au niveau du salaire; Tu gagnes combien?

En Suisse nous avons une certaine réserve à ce sujet qui est pour nous tabou. C'est vite vu, on ne pose pas ce genre de questions.

Maintenant je ne pense pas qu'il y aille une volonté malsaine derrière le fait de vouloir savoir; peut-être juste vouloir se renseigner pour savoir si c'est faisable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas que c'est tabou, qu'est ce que ça peut te faire de savoir combien il l'a payé ? Je te demande si tu es propriétaire ? Ton salaire annuel ? Quelles sont les traites de tes prêts ?

 

Quand tu rencontre une belle femme dans la rue, tu lui demande pas si elle a été aux toilettes la veille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas que c'est tabou, qu'est ce que ça peut te faire de savoir combien il l'a payé ? Je te demande si tu es propriétaire ? Ton salaire annuel ? Quelles sont les traites de tes prêts ?

 

Quand tu rencontre une belle femme dans la rue, tu lui demande pas si elle a été aux toilettes la veille ?

 

Ah moi non je lui demande si elle a mis une culotte la s..... Mdr.

Je plaisante...La coquine....lol

 

C'est ridicule ton raccourci... ca permet de savoir différentes choses si une personne hésite a la prendre cash ou un prendre un crédit etc... je vois pas pourquoi tu en fais tout une histoire... en plus personne se connait personellement ici alors je vois pas le problème de dire un prix ou je ne sais quoi... ça va te changer quoi de mettre ton prix ici ? tu as peur que le fisc débarque ou quoi?

 

Sinon je lui demande si elle suce loool pour titirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème n'est pas trop la question en soit mais le fais qu'après on a droit aux commentaires du genre: "Moi mes voitures je les paies cache; si je n'ai pas l'argent je n'achète pas" et ceci peut être mal pris... Moi, si je vois une belle femme je lui dit qu'il valait vraiment la peine que je me lève ce matin... :-)

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis ça ne regarde que la personne justement ! Si tu avais été mon ami je te l'aurai dis volontiers, mais là je vois pas en quoi ça te regarde, rien à voir avec le FISC, juste que j'aurai pas envie de te le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WiZe tu vis en Suisse et tu bosse en Frouzy?? :huh:

C'est plus compliqué que ça, disons que dans mon travail je "manage" la France... Mais je travaille bien en Suisse!

 

Par ailleurs, mon S3 devrait être vendue demain! Et c'est qu'ensuite que je pourrai me lâcher et squatter cette section a plein temps :-)

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois de plus, merci de venir pourrir mon sujet avec vos posts à la c..

Je vois vraiment pas le sens de dire le prix de mon auto, ça ne regarde que moi (en plus on sait tous combien ça coute à + ou - 5000 euros...)...

Donc pour les plus curieux je vais vous donnez une fourchette de prix, je l'ai payé entre 30000 et 80000 euros, ça vous va ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis ça ne regarde que la personne justement ! Si tu avais été mon ami je te l'aurai dis volontiers, mais là je vois pas en quoi ça te regarde, rien à voir avec le FISC, juste que j'aurai pas envie de te le dire.

Ridicule d'être sur un forum de passionnés alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus compliqué que ça, disons que dans mon travail je "manage" la France... Mais je travaille bien en Suisse!

 

Par ailleurs, mon S3 devrait être vendue demain! Et c'est qu'ensuite que je pourrai me lâcher et squatter cette section a plein temps :-)

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Je me disais bien aussi... t'aurais été le 1er frontalier dans ce sens que je rencontre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Roof,

elle m'a couté un bras...+ l'autre bras et un morceau de ma jambe lol...

Désolé mais je ne parle jamais du prix de mes voitures, c'est un choix personnel ;)

 

il s'en fou Damien... il paie cache tout le temps :petard:

 

et pour l'avoir vu elle est au top sa caisse :pleure2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demandais juste le prix pour voir à combien est le prix de l'occasion, pas besoin de débat la-dessus, j'ai eu ma réponse il ne souhaite pas le communiquer point barre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Pti tour sur la centrale ou le bon coin te donnera une idée !!!

Sinon Damien, ça manque de photos ici

il y a le prix a vendre, et Le prix vendu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois de plus, merci de venir pourrir mon sujet avec vos posts à la c..

Je vois vraiment pas le sens de dire le prix de mon auto, ça ne regarde que moi (en plus on sait tous combien ça coute à + ou - 5000 euros...)...

Donc pour les plus curieux je vais vous donnez une fourchette de prix, je l'ai payé entre 30000 et 80000 euros, ça vous va ?

 

Bon les amis détendons nous un peu !!!

 

Félicitations pour ce bijou damien76 !

 

Pour ce qui est du prix, personnellement la réponse m'aurait intéressé, non pas pour connaître tes revenus ni la façon dont tu la finances :reflexion: , dont je me contrefous (comme la plupart je pense), puisque comme d'autres te l'ont dit nous ne nous connaissons pas personnellement, mais juste pour savoir le prix que cela se négocie en import d'allemagne !

 

Tu disais toi même ne pas comprendre les gens qui achètent du neuf, mais tu n'es pas sans savoir que, qui dit neuf ne dit pas prix cata' non plus ;)

Qui dit import et 8000 kms dit naturellement première grosse décote effectuée, ce qui m'intéresse personnellement c'est de savoir si elle est suffisamment importante pour que ça en vaille la peine ? J'ai bien compris que tu garderas ça pour toi pas de soucis ;) mais c'est pour rebondir sur le fait d'acheter en import.

 

Parce qu'elle se revendra aussi moins cher une fois que tu lui auras mis des bornes supplémentaires, le delta final au moment de la revente ne sera pas forcément énorme: tout dépend du prix d'acquisition, mais le problème sur l'import, et la plupart le connait ici, c'est que les très bonnes affaires passent souvent par une arnaque à la TVA, tandis que les importateurs qui jouent la transparence ont souvent au final des prix compétitifs mais davantage dans la norme ...

 

Quoi qu'il en soit Enjoy !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que je la porte pour faire teinter les vitres et faire repeindre les étriers en rouge, je pense que je referais des photos dès que se sera fait ! Mais il faut que je trouve le temps ;)

Peux-tu nos dire où fais-tu repeindre tes étriers de freins car cela m’intéresse de la faire faire.

Est-ce que cela supprime le logo RS à l'avant?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais les faire repeindre chez PSR performance, oui ça supprime le logo RS mais j'ai recommandé des autocollants à remettre dessus par la suite.

 

Et non je ne conduis pas sur circuit, j'ai réussi à me payer ma rs3 mais j'ai pas le budget pour allé cramer un jeu de plaquette et un train de pneu en un week end ;) et surtout j'aime trop ma RS pour allé la ruiner sur circuit...

Si j'avais les moyens d'en avoir 2 alors j'irai avec plaisir ! Mais moi c'est ma voiture de tous les jours et c'est mon joujou...donc j'en prends soins le plus possible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...