Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouvelles cartes GPS 2016


Messages recommandés

Je n'arrive plus à retrouver le menu sous my Audi.com permettant d'accéder à la mise à jour 2016 !!! Pouvez-vous m'aider (je l'ai déjà fait et j'avais sur la page d'accueil "Mise à jour cartes", avec sélection des pays, ou un truc du jour et là impossible de trouver l'accès)

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site a changé sa page d'accueil... dis moi si tu vois le lien dessus pour la mise à jour de cartes
Lors de la mise à jour 2015/16, l'accès était immédiat sur la page d'accueil.
Merci

 

PS : est-ce un widget comme "Actualité en ligne", "Twitter" dans l'onglet "Sommaire", ou autre chose, dans l'onglet "Services", ou encore ailleurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as ta voiture depuis combien de temps, moi ça va faire 2 ans en Décembre, je n'ai peut-être plus droit aux mises à jour ? (mais je croyais avoir lu que c'était 3 ans normalement, ie 6 mises à jour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question.

Lorsqu'on achète une S3 d'occasion, peut on faire ces mises à jour gratuitement sur la période des 3 ans ou celles ci sont gratuites?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question.

Lorsqu'on achète une S3 d'occasion, peut on faire ces mises à jour gratuitement sur la période des 3 ans ou celles ci sont gratuites?

Essai de créer un compte sur myaudi.com .

Rentre ton numéro de chassis et tu verras si le menu "Mise à jour des cartes " apparait. :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma S3 est d'occasion (2 ans) et j'ai pu telecharger et installer la carte 2015 sans probleme

 

EDIT : je suis retourné sur MyAudi, et je n'ai plus accès aux téléchargement de carte, ni a mes points d'intérêt "MyaudiPOI", alors qu'il y a quelques mois j'avais accès a tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai pu téléchargé sans problème le pack complet de cartes 2016 sur "myaudi" pour une S3 d'occasion (11/2013), sans Audi Connect (18,8Go à télécharger).

 

Mise à jour effectuée dans la voiture via carte SD (environ1h de MAJ du MMI Advanced).

 

Tout fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Bonjour,

 

J'ai une A3 8V Ambiente, immatriculée 01/04/2016 avec un MMI basic et carte GPS 2015. Je voudrais passer en 2016 via myaudi, mais tous les îcones sont grisés.

 

Avez-vous une idée, je suis preneur ?

 

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr , idem pour moi , je ne vois plus l'icone " préparer un set" pour la mise à jour . pourtant avant je le voyais .

maintenant j'ai un icône : "destination de Google maps" et un autre " entrée des destinations "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...