Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

a ce prix tu ne risques pas grand chose....

Posté(e)

J'en ai commandé un j'attends de le recevoir je vous ferai un retour de mon achat une fois installé. J'en ai eu pour un peu plus de 40€

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Sur ton lien c'est écrit dans la description de l'article autocollant ?

Posté(e)

Salut !! J'avais commandé pour mon ancienne A5, écoute tip top qualité..

A voir si ce n'est pas OEM, emballage VW et tout, très bon qualité et facile à mettre en place !

Moi je l'avais payé 23€ !!!

Posté(e)

Ma calandre RS4 vient de ce site et rien à redire franchement.

Pour les pédales et repose pied, j'ai pris du OEM ici : http://shop.ahw-shop.de/pedalkappen-set-original-audi-a4-a5-q5-automatik-tuning-fussstuetze-8k1064205b?c=3359

Jamais vu de réplique pour ce type d'objet, donc je peux pas trop comparer, mais les OEM sont vraiment super beau, résistant ...

Tiens au jus ;)

Posté(e)

C'est vraiment pas cher!

Si la qualité est au rendez vous tant mieux 😊.

Car les miens je les ai pas acheté ce prix là😢.

Posté(e)

Le mien vient aussi de aliexpress.

Franchement qualité top.

Emballage vv, a mon avis ça doit sortir des mêmes usines que les oem.

Posté(e)

deux solution soit VW sont des voleurs 150e conte 30e ou alors ce sont des copies....qd même se rappeler que les chinois sont quand même un petit peu connus pour les contre-façons

Apres je répète à ce prix , mise a part soutenir la contre façon , si elle en sont , tu ne risques pas grand chose.

Posté(e)

c'est des contrefaçons, souvent l'intérieur du cartons est beige, alors que l'oem l'intérieur est gris, et ce n'est pas le même type de carton.... Mais bon pour le prix ça doit faire l'affaire....

Posté(e)

De toute façon sur ce genre de pièces pas gênant de partir sur de la copie surtout que la elles sont très bien finies.

En revanche je e ne jouerai pas avec des pièces de sécurité...(freins)

Posté(e)

De toute façon sur ce genre de pièces pas gênant de partir sur de la copie surtout que la elles sont très bien finies.

En revanche je e ne jouerai pas avec des pièces de sécurité...(freins)

+1, l'expedition est partie!!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

bon j'ai tout recu, c'est nickel, j'ai tout monté en 30 min, le repose pied j'ai rien demonté le plastique de la garniture est souple comme tout!! et je me suis appercu que l'encoche de l'ancien repose pied etait pas mise comme si il y avait eu un pb sur la chaine demontage!!

demain photos!!!