Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

As tu mis tes cales arrières cédric ?

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

salut,

merci lootch, ça rend pas mal ses jantes ;)

Jolie ;)
Tu verra quand tu aura de la poussière de frein sur la rainure intérieure des jantes, c'est chiant à nettoyer

merci, j'ai déjà eu un petit aperçu :icon_lol: ça va être une merde ce truc :mur:

Nickel les jantes! Et j'espère avoir des résultats similaires du débitmètre quand elle reviendra de chez mon sorcier! Lol

merci yann, ba j'espère aussi que tu auras ses résultats, y'a pas de raison ;) j'ai pas une pression très haute là

Les 3SDM elles sont NRV

merci ;)

bam, oui j'ai mis les cales, sur les pics elles y sont ;)

ça freine bien je trouve, j'ai dù aller a evreux...après, le rodage doit être proche de la fin :icon_biggrin:

pour les échangeurs je penses qui a eu un petit temps d'adaptation quand même, la ça fonctionne vraiment bien :icon6:

Posté(e)

tu n'as pas eu trop de soucis pour remettre les écopes d'origine ?

Posté(e)

y'a fallu coupé un peu, par contre le plus galère c'est les durites et ça fait un pli en sorti du premier échangeur

Posté(e)

Tu pourras mettre quelque photo de ton montage di tu as

Des echangeur et durite monter ... et ton ressentie

Posté(e)

je les ai monté avec un pote. impossible de remettre les durites forge

La découpe des écopes était galère ... Tellement galère qu'il n'a pas remonté un

Posté(e)

jos, désolé on a pas fait de pics malheureusement, on était pris par le temps aussi

evan, les écopes j'ai coupé juste une bandes dans le caoutchouc souple et c'est passé, par contre les durites j'espère que ça va bien le faire

Posté(e)

Un pli pas trop bon surtout quand sa va se gaver d air .... tu me mets le doute la Soldja et Evan sur c echangeurs

Posté(e)

Alors recapitulons ya un peu d adaptation pour les écopes sa c gerable par contre contre tu dis Evan qu avec des durites forges c impossible ?? Sa fait qui me faut lequelles pour être sur de pouvoir les monters c quoi deja les tiennes soljah?

Posté(e)

Jos, les échangeurs tu pourras les montés sans problème. Le souci c'est les durites "performance". Elles sont mal ajusté et au final c'est beaucoup mieux de laisser certaine d'origine que d'avoir un plis

Posté(e)

Jos, les échangeurs tu pourras les montés sans problème. Le souci c'est les durites "performance". Elles sont mal ajusté et au final c'est beaucoup mieux de laisser certaine d'origine que d'avoir un plis

+1 C'est exactement ça !

Posté(e)

salut,

c'est exactement ça, d'ailleurs celle en sortie du premier échangeur sera surement changé par la suite pour l'origine même si pour le coup je vois pas de différence, celle en sortie de turbo a également un pli sur ma s, je penses que je vais bientôt la changer

sinon je ressens pas plus de lag par rapport aux OEM, niveau performance je dirais que ça a pas perdu, encore heureux, y'a peut être un léger plus mais j'ai pas roulé beaucoup avec et faut dire que c'est plu les grosses chaleurs, au niveau log c'est un peu mieux, a voir dans l'avenir

sinon pour le freinage, j'ai du faire 300km depuis le montage, la pédale s'enfonce un peu plus, quand tu appuis pas fort ça freine pas énorme mais dés que tu commences a appuyé un peu plus ça freine fort quand même :icon_biggrin:

baptiste il m'avait mis la pression des pneus a 2 bars :icon_lol: :rolleyes: j'ai mis 2,7bars c'est mieux

Posté(e)

Ah oui 2 bars, tu m'étonne que sa flottait un peu. Sa va la purge alors ? Si sa s'enfonce mais que c'est tout le temps comme sa c'est que c'est normal. Par contre si un coup c'est dur et un coup sa va au plancher la pas bon.

Posté(e)

Je pense aussi

Posté(e)

salut,

quelques pics avec les 3SDM, voiture crado et photo iPhone désolé, je vais essayé de la laver bientôt et faire des belles photos mais en ce moment j'ai pas le temps -_- du coup elle se tape vite fait un coup de flotte au karcher et pas de séchage...donc c'est pas génial du tout

IMG_0600.jpg

IMG_0604.png

IMG_0597.jpg

IMG_0610.jpg

IMG_0612.jpg

derrière

IMG_0607.jpg

devant

IMG_0608.jpg

y'a encore de beaux reflet même crade ;)

IMG_0614.jpg

Posté(e)

Jolie même sale 😛

Sa me fait bizarre de voir des 3sdm avec des gros pneus, j'ai l'impression que c'est des autres jantes ^^

Posté(e)

Merci les gars, j'ai crevé hier, décidément en ce moment j'arrête pas

Bref j'emmène la s à norauto parce que j'ai la garantie crevaison, je leur dit faite gag au jantes elles sont neuve et voilà le résultat 2fce78c606d510b61d9f34f9e6916589.jpg

Forcément j'ai fais un scandale mais rien à faire ça y était qui me dit alors que le vendeur et venu contrôler avant et qu'il a dit au responsable qu'il l'avait pas vu quand il a regardé, j'ai contacté la succursale on verra bien

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Haie

Encore un qu'est juste bon à mettre des neiges sur des tôles.

Ne les lâche pas

Posté(e)

Roo les belles 3sdm déjà abîmé. Louwiic y'a une couche de vernis quand même sur les jantes il me semble

Posté(e)

le pire c'est que je précises qu'elles sont neuves, le vendeur me dit on va inspecter la jante pour être sur qu'il n'y ai pas de problème et a l'arrivé une rayure et on me dit qu'on fait rien, ça me rend dingue

on a réussi a me dire "c'est vous en la mettant dans le coffre" "c'est pas possible qu'avant de la mettre sur la machine on est fait une rayure puisqu'elle était par terre" (en corrélation les 2 phrases là, je peux faire une rayure en mettant dans le coffre mais eux non :icon_lol: ) "on est des professionnel on fait 19000 véhicule par an" jantes neuves pas sur" "impossible de faire ce type de rayures en démontant et remontant un pneu" j'en passe des certainement bien plus belles :icon_biggrin: je lui est quand même préciser que je faisais du detailing, que la moindre rayure sur ma caisse je la connaissais...

bref c'est parti a la succursale, ils vont étudier le truc

je penses que le responsable a la fin c'est dit quand même que j'étais de bonne fois car il voulait me faire la prochaine intervention entretien/pneu ou autre gratuit mais j'ai refusé

en tant que commerçant je comprends vraiment pas la non prise en charge de la réparation sachant que le vendeur a quand même dit qu'il ne l'avait pas vu a l'arrivé, dans le doute quoi qui l'arrive a ce moment là il aurait du dire on prend en charge, dans n'importe qu'elle commerce ça aurait était ainsi

alors je me dit que ça doit être le "technicien"( :icon_lol: )qui a pas du assumé son erreur ou tout simplement qu'il s'est pas aperçu quand il a fait la rayure si il est de bonne foi, en attendant quand je suis arrivé elle n'était pas sur la jante ç'est quelques choses qui est sur

alors oui j'arriverais a l'atténuer voir l'effacer mais peu importe, je précises, on fait un constat avant et derrière ils assument toujours pas c'est dingue :madgo:

bref je vous tiendrez au courant de la suite, bon d'achat, réparation, une jante ou tout dans le cul on verra bien :icon_lol:

Kaes je voulais pas trop le préciser mais vu que tu demandes je le dit quand même c'est le centre de tourville la rivière (au passage le même que les rayures du pare choc ar la dernière fois :icon_biggrin: )

Posté(e)

salut,

la N205 c'est bien le tendeur de chaine complet qui faut changer pour la remplacé?

ça fait 2 fois que j'ai le code défaut 16395 qui vient en intermittent

ma valeur au canal 093 est arrivé a 5 ou -5 je sais plu donc a mon avis je suis bon pour le changer

Posté(e)

Tu as un déphaseur toi soldjah ?

Posté(e)

Oui sur amk y'a un déphaseur mais je sais pas si le capteur se vends seul, faut que je regarde sur etka sinon la j'ai regardé je suis à -4 au canal 93 donc dans les normes mais avant j'étais à zéro, j'ai fais des logs un peu plus de 213g/s de moyenne avec un a plus de 214 et pas de défaut revenu, je l'ai eu 2 fois en intermittent

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Le canal 93 il implique que le déphaseur ou aussi le capteur de position AAC?

Posté(e)

ça contrôle le calage des AAC par rapport au vilo, la distri complète en fait

mais le capteur lui contrôle le déphaseur, la j'ai pas de bruit ou quoi que ce soit au déphaseur, je pense que c'est juste la sonde qui merde de temps en temps

Posté(e)

Ou le capteur AAC qui commence à merdé ?

Posté(e)

vu les merdes avec le le déphaseur et le capteur dessus je pencherais plutôt la dessus, peut être qu'a froid il galère a régler le déphaseur, le capteur AAC se serait pas ce défaut qui sortirais et accessoirement j'aurais du mal a démarrer

t'es chaud pour changer un déphaseur bam :icon_biggrin:

je te laisse la voiture et tu me fais le silent bloc en même temps :icon_biggrin: :icon_lol: attention au radar hein :petard: