Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

de tous façon soldjah tes étriers vont être recouvert de poussière de plaquette :amis:

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

J'ai des étriers Porsche à refaire aussi... Soit je les fout chez un pro soit je les fais à la bombe ... Au pinceau c'est pas top ...

Posté(e)

merci lootch, bon maintenant ils sont fais et en roulant ça se verra pas :icon_lol:

je préférais que bam viens les monter :icon_biggrin:

Posté(e)

Ca va freiner la! :sol:

J'avais refait des brembo pour ma 106 avec ce kit aussi, le résultat était pas super non plus j'ai trouvé ça un peu merdique à appliquer même mais bon, moi je suis vraiment une grosse quiche niveau peinture. :ninja:

Posté(e)

Tu as tout ce qu'il te faut soldjah ?

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

salut,

fox, oui j'espère que ça va freiné, ce sera surtout beaucoup plus endurant ;) je vois qu'on est pas mal au même niveau question peinture :icon_lol:

bam, oui je pense, étrier avec peinture compet :icon_biggrin: plaquette neuve, cale, vis, banjo

il faut quoi pour monter l'insert de matt.l'huile haldex c'est tout?sinon je t'aurais bien dit on attend d'avoir ça et tu passe après, je vais commander les disques et plaquettes arrière pour la golf aussi, ça te fera une journée de taf :icon_lol: c'est combien le tarif :icon_biggrin:

Posté(e)

Pour l'insert il te faut juste l'huile et prier pour que le clip ne casse pas.

Je suis à 68€HT la demi heure+ panier+ déplacement+ gazole+usure auto+ prime de salissure...

Posté(e)

on peut pas acheter le clip?

t'auras de quoi finir ta S a ce prix :icon_biggrin: :icon_lol:

Posté(e)

Mdr,

t'inquiète j'en est au cas où.

Posté(e)

ok nickel alors, j'attends que matt est du stock d'insert et te redis

Posté(e)

Sa marche, tu veux mon numéro en mp ?

Posté(e)

Salut,

Merci le chat qui squatte tout le temps chez moi 8c6fb42ff796465a0172803772ed0ef1.jpg

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Saloperie de bestiole, met lui un bon coup de torchon mouillé dans sa gueule, il reviendra plus.

Posté(e)

Superbe voiture ! La wolfgang aide un peu ;)

Posté(e)

salut,

merci kaes, y'a 2 couche de DGPS plus une de dodo ;)

bam, après le chat sur la S c'est les mioches sur la golf, bien pire la rayure :madgo:

sinon les mecs, j'ai reçu un mail ce matin j'y croyais plu, hier j'envoi un mail a DTM pour leur dire de changer ma commande par une pompe deatschwerk, il me dit pas de souci...et ce matin ils me disent, on viens de recevoir les échangeurs, on vous les envoi de suite :panda:

du coup pour la pompe se sera pour une prochaine :icon_biggrin:

Posté(e)

Ahhh bien, c'est pas trop tôt

la deatchwerks tu pouvais la prendre et me la mettre dans un petit paquet cadeau

Posté(e)

Y se seront fait attendre 👌👌 hate de voir le montage et tes impressions en esperant que j attende pas aussi longtemp pour les avoirs

🚗🚗🚗🚗🚗🚗🚗💨💨💨💨💨💨🚀🚀🚀🚀🚀

Posté(e)

salut,

la deatchwerk c'est pour le prochain upgrade bam :vert:

sinon quelques pics des échangeurs et d'un pot de cire

zymol vintage :wub:

IMG_0321.jpg

les échangeurs tant attendu, ce qui est sur c'est que DTM parts c'est fini pour moi :rolleyes: :icon_lol:

IMG_0323.jpg

IMG_0324.jpg

je suis entrain de voir avec richie, peut être un intérieur bientôt a voir

Posté(e)

C jolie soldjah mais honettement si tu prevois pas de mettre 2 bar de pression turbo sa te servira pas....

Sais tu pkoi ce type d'echangeur existe?

Posté(e)

Ils sont beaux. La finition est top.

Un intérieur ???

Posté(e)

C jolie soldjah mais honettement si tu prevois pas de mettre 2 bar de pression turbo sa te servira pas....

Sais tu pkoi ce type d'echangeur existe?

pour pas ce faire chier a monter un échangeur frontal tout moche qui te supprime les antibrouillard...ou perdre un bras avec un wagner non?éventuellement a faire miroir dans mon salon :icon_lol:

Ils sont beaux. La finition est top.

Un intérieur ???

oui ils sont pas trop mal fini, en même temps avec le temps qui ont mis a les faire heureusement :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

ouep un intérieur noir en super état, je serais ça ce weekend car normalement y'avais quelqu'un dessus donc richie me tiens au courant ce week

je dois aller prendre rendez vous pour faire le ciel de toit aussi B)

Posté(e)

Nickel. Complet, cuir+ panneau ?

Posté(e)

merci lootch ;)

bam, oui complet ;) faut prier que l'autre fasse le mort :vert:

Posté(e)

J'espère pour toi

Posté(e)

mon ciel de toit se décolle kaes donc faut le refaire complètement, je vais chez JP lecomte a rouen ;)

Posté(e)

Pour les échangeurs ça vient du monde des rallyes sur voiture type de série exemple les TT turbo en groupe F groupe qui n'existe plus il y avait tellement de pression que les échangeurs s'ouvrait entre la partie plastique entrée ou sortir et la partie refroidisseur et et venu le temps de fabriquer tout souder en rigide la solution moindre coup c t la colle à pare brise sur la jointure et op on peut envoyer 2 voir 2,2 bar sa bouge plus! :)

Bon si tu met 2 ou 2,2 b dans ton k04 je donne pas chère de sa peau 😂😂😂

Sinon ils sont beau c vrai

Pas TT turbo mais GT turbo*

Posté(e)

merci pour l'historique tony :bien:

l'intérêt que je vois avec ses échangeurs c'est qu'ils ont un volume supérieur a ceux d'origine donc un meilleur refroidissement sans avoir un trop gros volume non plu pour éviter le lag ;)

Posté(e)

Magnifique c echangeurs👍👍👍 tu monte tou sa quand soldja?moi aussi je trouve que c un bon compromis🚗💨🚀

Posté(e)

salut,

je sais pas trop encore, aujourd'hui y'a flottait toute la journée, apparement demain il fait a peu prêt un temps correct mais j'ai d'autre truc a faire -_-

Posté(e)

salut,

bon les mecs j'ai un souci avec une de mes jantes, je pensés que le pneu était creuvé, je mets un pneu neuf et c'est encore a plat <_<

du coup faut que je trouve des jantes et ça me fait chier, j'aimais bien le look stock avec les 18 que j'avais mais pour trouvé les même en OEM c'est une misère, teddy j'ai besoin de toi, il faut que tu me trouve des jantes bien lol, je veux pas un truc qui fasse tuning, je suis prêt a mettre 1200 dans les jantes sans pneu pour un truc bien de préférence OEM ou grande marque

Posté(e)

Salut soldjah

Jante fissuré ?

Posté(e)

salut,

Salut soldjah

Jante fissuré ?

oui je penses mais j'ai pas vu ou, du coup je vais pas m'acharner avec ceux là qui sont de toute façon en piteuse état :rolleyes:

merci wireliner, teddy des jantes pas tuning, je dirais style OEM :icon_lol: assez sobre et passe partout

bon je me rends compte que j'aime pas grand chose, je voudrais les mêmes que j'ai ou ceux là

http://www.original-felgen.com/8p0601025bc8au.html

l'ET et par contre pas du tout adapté :rolleyes: l'entraxe non plu

sinon j'ai vu les asus AF9 qui sont a peu prêt dans le même style aussi

http://www.avusracing.it/avusproddet/body.pe?category=AF9&_PE_LOCALE=fr_FR

tony, les BBS je kiffe pas a donf, en plus pas mal de monde les montent, je dit pas que c'est pas beau, vos caisse avec sont magnifique ;)

Posté(e)

Les Rs4 c'est bof sur une 8l je trouve