Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

propre t'as S ....

pourquoi tu as pris 2 flacons de DGPS ?!?

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ce sera pas pour tout de suite mais il me faudra une Das6 aussi pour polir le S

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

propre t'as S ....

pourquoi tu as pris 2 flacons de DGPS ?!?

ba y'en faut pas 2 pour faire une voiture? :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: ba non y'a un DGSS et un DGPS ;)

bam tu sais combien de temps faut attendre avant de polir ta caisse?ça doit bien être 2 ou 3 mois sur une peinture neuve

Posté(e)

Je confirme faut attendre au moins 2 mois que la peinture soi bien sec :)

Posté(e)

Salut,

Je pense qu'il va falloir regonfler un peu mes pneus, ça attaque bien le côté, bon j'ai roulé bien fort dans les virages mais quand même

5dcb968c6a8488660c1cc8b6b70d6751.jpg

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Assymetric 3

Posté(e)

Salut soldjah Comme dit lootch vaut mieux attendre que ce soir parfaitement sec. Ta fait du 2 roues la mdr

Posté(e)

salut bam,

du 2 roue des 2 côté alors, les 4 était comme ça, ils étaient a 2,4bars environ à chaud, je les ai mis a 2,9b

sinon je reçoit ma das6 demain, aujourd'hui j'ai reçu mes durites supérieur et inférieur des échangeurs, manque plu que les échangeurs, toujours pas de news de DTM

Posté(e)

Ah oui en effet test équipé la

Posté(e)

C'est quoi les bouteilles sur la droite ? De l'eau de vie et du sirop de fraise ?

Posté(e)

C'est quoi les bouteilles sur la droite ? De l'eau de vie et du sirop de fraise ?

un dégoudronnent et un désoxydant ferreux

Posté(e)

salut,

a oui désoler bam j'avais pas encore répondu et pour cause je me servais des produits et travailler :icon_biggrin: petit reportage hors sujet, petit detailing sur le G4, je vous laisse le lien

http://forums.audipassion.com/topic/188424-detailing-golf-iv/

edit j'ai changé le liens pour mettre sur le thread de ce fofo ;)

Posté(e)

4d7aca632506e6b471b333db31a32ac0.jpg

The colis que j'ai étais chercher aujourd'hui, un très grand merci à nôtre modo préféré Geoffroy

Posté(e)

T'en a pas un peu de trop . Nickel en tous cas, sa bougera pas d'un poil avec sa

Posté(e)

Bien belle cette petite S3 :)

Petite question, t'es jantes se sont des répliques ou des origines ? En 17 ou 18? Et c'est quoi ton ET? Car j'ai justement le mêmes en 17 sur mon S3 APY, mais je veux mettre des cales car c'est franchement pas jolies, et toi je trouves que c'est vraiment top ! Merci :)

Posté(e)

salut,

bam si j'en ai de trop je te dirais ;) mais je penses oui quelques un en trop, il est généreux geo ;)

j'ai eu des news des échangeurs donc pas avant début septembre, comme je l'avais dit je commande des échangeurs pour l'été je vais les avoir en hiver :mur:

rom, merci,c'est des répliques en 18, ET32 il me semble avec cale en 16 devant et 20 derrière ;) la voiture est rabaissé avec des B8 et ressort

j'ai étais faire des logs avec la golf y'a quand même 1,5b en stable d'origine :icon_eek:

Posté(e)

salut,

bam si j'en ai de trop je te dirais ;) mais je penses oui quelques un en trop, il est généreux geo ;)

j'ai eu des news des échangeurs donc pas avant début septembre, comme je l'avais dit je commande des échangeurs pour l'été je vais les avoir en hiver :mur:

rom, merci,c'est des répliques en 18, ET32 il me semble avec cale en 16 devant et 20 derrière ;) la voiture est rabaissé avec des B8 et ressort

j'ai étais faire des logs avec la golf y'a quand même 1,5b en stable d'origine :icon_eek:[/quote

Posté(e)

Salut,

Le pire c'est que sa souffle mais c'est pas pour autant que ça rame pas lol

J'ai changé la pompe à eau secondaire aujourd'hui, vraiment très simple, disons 15mn

Pas une seule goutte de g12 par terre vu que je l'ai fait bien à froid et ça refonctionne nickel

95ffce87dd4e53f1c7413efc813808be.jpg9fe7dc6cfc228f485d7b59efbb2ffb14.jpg

Posté(e)

Bien, ton turbo te remercie

Posté(e)

Va falloir que j y passe aussi la mienne fonctionne plus :)

Posté(e)

La mienne fatigue aussi ... J'avais déjà nettoyé une fois mais j'avais cassé un bout de charbon ....

Posté(e)

salut,

franchement c'est vraiment très rapide a changé et pas trop cher quand on la prend pas chez audi, moi elle délirais depuis que j'ai la voiture, elle avait d'ailleurs fait un bruit de ouf quand je revenais de chez aurel a la station service sur l'autoroute :icon_lol: après elle a refonctionner une dizaine de fois et plus rien ensuite

bon aujourd'hui j'ai encore passé la journée sur le S, lavage/masquage/polish/relavage et demain pose de la nouvelle cire, je mettrais des photos demain

bientôt un nouveau freinage pour le S :panda:

et peut être d'autre chose une fois que j'aurais reçu ses putains d'échangeurs et que je les aurais monté, d'ici fin septembre

Posté(e)

salut,

alors comme prévu des pics du taf d'hier et aujourd'hui, ba j'en est encore bien chier :icon_biggrin:

pre lavage

-snow foarm (celui donné avec le karcher, obliger de le remplir 2 fois pour faire une voiture :icon_lol: , j'attends l'autre)

-VP snow foarm

-shampoing hard marque karcher (donner avec le karcher aussi, les 500ml y sont passer :icon_lol: )

-iron x

-tar gyeon

lavage

-shampoing karcher + meguiars bien dosé

-méthode des 1 sceaux :icon_lol: (je rince le gant avec le tuyau a chaque fois)

séchage

MF gyeon

"correction" entre guillemet parceque pas vraiment de correction, des petits détail vu qu'aurel l'avait fait y'a 4 mois

-das 6 pro

-pad finish et ultra finish rush

-polish menzerma 2500/3500

-IPA 10/15%

-MF wolfgang

protection

PPE

DGPS x2

MF Wolfgang x2

applicateur MF

applicateur mousse zymol

j'ai vraiment passé un coup très rapide de polish, 2500 pas partout, 3500 partout, le PPE a était passé à la das6, une galère a buffer du coup repassage à la main en WOWO juste derrière et c'était nickel, 2 couche de DGPS, j'ai hésité à coller une carnauba après, on verra dans les prochain jour

bon place aux pics

juste après un pré rinçage

IMG_6355.png

IMG_6356.png

prélavage

IMG_6359.png

IMG_6360.jpg

IMG_6362.png

iron x

IMG_6368.jpg

tar

IMG_6371.jpg

IMG_6374.jpg

prêt pour le masquage

IMG_6391.jpg

IMG_6394.jpg

après polissage, relavage aurevoir beading et shield :icon_cry:

IMG_6401.png

IMG_6402.jpg

après une couche de DGPS c'est beau :icon_biggrin:

IMG_6409.jpg

après 2 couches

IMG_6410.jpg

IMG_6412.jpg

IMG_6413.jpg

IMG_6416.jpg

IMG_6420.png

IMG_6421.jpg

IMG_6423.jpg

IMG_6424.jpg

IMG_6425.png

IMG_6426.png

IMG_6427.png

IMG_6428.png

voilà c'est parti jusqu'au printemps :icon6: y'a pas a dire je kiff l'effet wolfgang :icon_biggrin:

Posté(e)

Très beau rendu .

Wolfgang est vraiment bien, mais chère ...

La technique des deux sceaux j'ai aussi vite abandonner, je fait comme toi, je rince entre chaque passe, et j'utilise pas la même éponge pour le haut et le bas de la voiture ...

Posté(e)

Terrible, un miroir, la vraiment on ne peux mieux

Posté(e)

Les 2 sceaux c'est bien. Mais à condition d'avoir les grilles en double fond pour les impuretés sinon pas top

Posté(e)

Soldjah a des drède ?!!! :petard:

Beau boulot ! Depuis le temps que je dit qu'il faudrait que je fasse la mienne ...

Posté(e)

Très beau rendu .

Wolfgang est vraiment bien, mais chère ...

La technique des deux sceaux j'ai aussi vite abandonner, je fait comme toi, je rince entre chaque passe, et j'utilise pas la même éponge pour le haut et le bas de la voiture ...

merci geo, je trouve pas ça non plus excessif au niveau tarif, quand on voit la zymol qu'on parlé l'autre jour ou même une shield voir concorso, ou une concours zymol c'est même limite pas cher, pour le rendu je le préfère a la shield

pareil 2 gant ;)

Terrible, un miroir, la vraiment on ne peux mieux

merci bam, ba on va dire qu'une zymol concours ou une swissvax concorso fera certainement bien mieux mais c'est sur que c'est déjà très bien, je penses gardé le wolfgang pour l'hiver et j'essayerais la zymol concours pour l'été :vert:

Les 2 sceaux c'est bien. Mais à condition d'avoir les grilles en double fond pour les impuretés sinon pas top

ouai, je préfère rincer le gant a chaque fois, zéro résidus dans le sceau après ;)

Soldjah a des drède ?!!! :petard:

Beau boulot ! Depuis le temps que je dit qu'il faudrait que je fasse la mienne ...

merci louwiic, faut que tu la fasses, franchement quand je vois la S sans cire ça me fait bizarre maintenant et ça même quand il pleut, le beading ça fait vraiment plus beau que de l'eau qui stagne ;)

ouep des dreads depuis plus de 13 ans :vert:

Posté(e)

Il y as bien mieux pour bien moins chère .

Mais le Wolfgang PPE et le DGPS et toujours à porte de main chez moi .