Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Moteur refait à 29000M c'est grave ?


Messages recommandés

Je lorgne sur une S6 de de 2009 , qui a 121000 kms aujourd'hui , dont le moteur a été refait à 29000 ,

 

es ce grave ou dois je plutôt considéré que le moteur est nouveau de 92000 ? es ce une plutôt un avantage qu'il ait été refait ?

 

merci pour votre éclairage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que c'est plutôt un avantage car il aura pris moins de km que le châssis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans doute que le 1er moteur avait le défaut bien connu des V10 atmo des S6

mais en aucun cas ça ne peut etre un désavantage!, ça peu vouloir dire que le pb est réglé

as tu lu ce post?

http://forums.audipassion.com/topic/142480-probleme-s6-52-l-v10-defaut-fabrication-moteur/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Zoupiscoupi et hérisson 34 pour vos réponses .. oui je connais bien ce lien , lu et relu .. mais tjrs une appréhension qd le moteur est refait ? je ne sais pas l'expliquer.. peut être me dire que c'est le début d'une série de pbles ... ou la fin si on reste positif

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le moteur a été refait à 29000 et qu' elle a 121000 maintenant, c'est apparemment que le travail a été bien fait

c'est un gage de bonne affaire

maintenant, il y a toujours un risque dans l'occasion entre particuliers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le moteur à été refait? Tu as des infos précises?

Ensuite, refait, c'est à dire?

Échange standard?

Haut moteur?

Bas moteur?

 

Il faudrait avoir plus de précisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai demandé au garage plus de précisions justement , pour l'instant pas de réponse depuis hier matin ..

je sais que ça ne veut rien dire, en Allemagne, dont pas toujours pressés de répondre .

sinon pour toi Francois , l'échange standard serait la meilleure solution ?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...