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Tib'z74 : Mon RS4 b5 2001


Messages recommandés

Pour commencer la page voici mon bébé acquis depuis hier,

C'est un modèle Italien de 2001, totalisant 135 000km, entretenue au top avec toutes les factures et une traçabilité claire et nette chez Audi.

Je vous laisse savourer, moi j'adhère déjà, pour la première voiture chez Audi, je suis satisfait, je viens d'oublier toutes mes BMW...

 

 

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welcome !! oula le cuir noir et l'alcantara bleu, ça flash :race: :race: :race:

C'est plutôt discret mais là j'avoue entre le soir, le flash, et l'éclairage intérieur ça ressort bien.

 

Bienvenue et qu'es-ce qu'elle brille ! Super caisse, et bmw sera un vieux souvenir :-)

BMW n'existe plus déjà ahhahhahah
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Arvi! Et bienvenu ici à toi et ton RS4, bonne route...

 

Arvi !!! Oui merci à toi, on se verra sur un rasso qui sait.

Bel achat!

Merci François
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Bienvenue ici

 

Que du kif cette caisse :bien:

 

C'est quoi tes anciennes BM?

Oui complètement !!!

Bah les autres BMW c'était 330d e46, 335i e90 et 335d e90

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Bon je me suis rendu chez le garage De Vinci comme ma caisse était entretenue chez lui.

 

Et en discutant et en roulant avec test par ordinateur en essai route, Michel le responsable m'annonce que la caisse est repro par ses soins, réglée et préparée...

 

Du coup c'est ça de moins à faire !!!!

 

Et au final il m'annonce 440cv juste avec la repro et tout d'origine donc je suis plus que content...

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Mais comme un fou !!!

Du coup il me reste juste à faire la ligne d'échappement chez mon ami (Béry Inox), un spécialiste sur mesure, rapide, efficace, des soudures à en faire pâlir les autres dans le métier, un professionnel sympathique...

Il fait voitures de rallyes, circuits, collections et routes...

Il est proche de Lyon donc hésitez pas à voir son site et à faire des devis...

 

Ça fera ma 5ème voitures chez lui...

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Mais comme un fou !!!

Du coup il me reste juste à faire la ligne d'échappement chez mon ami (Béry Inox), un spécialiste sur mesure, rapide, efficace, des soudures à en faire pâlir les autres dans le métier, un professionnel sympathique...

Il fait voitures de rallyes, circuits, collections et routes...

Il est proche de Lyon donc hésitez pas à voir son site et à faire des devis...

 

Ça fera ma 5ème voitures chez lui...

Je confirme Berry inox fait du très bon boulot à prix très raisonnables

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belle bêtedu 18 les bbs et amorto origine ?

Oui oui les BBS en 18, et les amortos c'est du bilstein...

 

 

Je confirme Berry inox fait du très bon boulot à prix très raisonnables

C'est exactement ça mon ami forumiste !
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Bon RDV pris, jeudi soir mise en place des jantes d'origines RS4 b5 en pack hiver...

Ahah, je vais préparer des photos pour le forum comme ça...

 

J'en ai profité pour me rendre dans un garage spécialiste des jantes, je voudrai refaire les jantes BBS, sabler et repeindre le centre (aidez moi à choisir une couleur qui irai bien avec l'extérieur et l'intérieur bleu), et un contrôle sur le reste, voir si elles sont voilées ou pas et les faire polir afin d'avoir des BBS d'origines toutes neuves !!!

Le prix pour le tout est de 800...

 

Je me tourne vers vous pour savoir si ça vous paraît honnête (le prix) compte tenu du travail à réaliser ?

 

Et je vous demande de l'aide pour une couleur à choisir (gris comme la carrosserie, or,...), je laisse votre côté artistique parler pour m'aider.

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Ah ok, y en a tellement sur le marcher que je n’arrive plus a faire la différence :mur: enfin de loin du moins...

Oui c'est sure

Alors une idée par rapport à mon véhicule sur un coloris ?

Et le prix te semble correct pour toi ?

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La couleur perso je la laisserai comme elle est .au pire des caps bbs en couleurs

Avec des spacers avant arrière .

Chez Michel d il y avait un b5 avec bbs en 18 posé au sol et spacers juste parfaite

Oui je pense faire un gris pareil que la carrosserie, proche de l'origine en fait, avec le reste bien polis...

Je vais changer les caches par d'autres en noir carbone BBS.

Et pour les spacers j'en ai déjà, les roues sont aux ailes...

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Ok le top .

Sur les photos j avais pas remarqué .

Qu elle taille pour les spacers?

Je ferai une photo des jantes par rapport à la carrosserie demain.

Ça doit être du 30mm ou 40mm comme ça en regardant...

 

sinon tu vends ces BBS pas belles et tu laisses les OEM :ripeer: t'es gagnant ça te fera des sous :roi:

J'ai pensé à cela déjà mais c'est chiant d'enlever les pneus à chaques saisons...

Elles sont pas moches nanananahhhh !!!

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je sais bien que tout le monde les aime bien ces jantes, je dois être le seul à les trouver vraiment laides.

 

 

Moi j'étais fan aussi, mais trop de BBS LM tue la BBS LM.... c'est pour ça que j'ai viré les miennes (repliqua) et en dessous du 19" elles font trop petites...

Pour la couleur, le gris d'origine est parfait, moi j'ai du mal avec les jantes d'une autre teinte je trouve que ça fait trop "tuning" lol

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Oui à la base j'aime que les jantes d'origines (déjà eu une mauvaise expérience avec des jantes autres : 4 roulements à 300 l'un sans la main d'uvre sur mon ancienne Lexus).

 

Mais là comme elles sont avec l'achat j'aime plutôt bien, ça change la gueule de la voiture quand elle passe en mode été/hiver...

Car beaucoup de caisses perdent de leur superbe l'hiver avec les jantes tolles (moche avec les enjoliveurs), ça casse la ligne !!!

Et là j'ai la chance d'avoir les jantes BBS l'été et les OEM l'hiver.

Oui apres certains ont acheté des jantes OEM ou autre pour faire la transition, mais peu de gens au final.

Comme ça la voiture garde la ligne l'été et l'hiver !!!

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