Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

problème avec Audi Parking Systeme


eulode

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai un problème avec mon Audi Parking System, il est activé, car dès que j'enclenche la marche arrière, le voyant au niveau du bouton clignote et émet un BIP, mais aucun obstacle n'est signalé malgré les 4 capteurs à l'avant et les 4 capteurs à l'arrière.

Au Niveau du MMI 2G, l'option Graphique est activée et je ne peux pas changer les options de volume ou de fréquence elles sont bloquées. Ainsi le véhicule ne s'affiche pas à l'écran alors qu'il le devrait ? De plus quand je mets la marche arrière, je vois l'écran qui tente d'afficher la voiture mais revient en une fraction de seconde à l'écran initiale, radio ou GPS.

 

Pourriez-vous m'aider sur ce point car manœuvrer un Q7 sans les radars c'est très compliqué.

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

 

faudrait la passer au VAG (câble) histoire de savoir quel est (ou quels sont) le (les) message(s) d'erreur.

 

Sans code défauts, il'y a beaucoup de possibilités de problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai un problème avec mon Audi Parking System, il est activé, car dès que j'enclenche la marche arrière, le voyant au niveau du bouton clignote et émet un BIP, mais aucun obstacle n'est signalé malgré les 4 capteurs à l'avant et les 4 capteurs à l'arrière.

Au Niveau du MMI 2G, l'option Graphique est activée et je ne peux pas changer les options de volume ou de fréquence elles sont bloquées. Ainsi le véhicule ne s'affiche pas à l'écran alors qu'il le devrait ? De plus quand je mets la marche arrière, je vois l'écran qui tente d'afficher la voiture mais revient en une fraction de seconde à l'écran initiale, radio ou GPS.

 

Pourriez-vous m'aider sur ce point car manœuvrer un Q7 sans les radars c'est très compliqué.

Merci par avance.

 

 

J'ai la même chose sur mon A6. par contre j'ai un bip strident continu de plusieurs secondes la première fois que j'enclenche la marche arrière.

après passage au VAG COM, il s’avère que c'est un capteur de radar de recul qui est HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais le probleme c'est que cela ne fonctionne jamais, donc en collant le scotch dessus je ne verrais pas lequel fonctionne.

La valise peut me dire lequel est défaillant si toutfois il y en a 1 ?

Savez-vous quel est le fusible concerné par cet appareillage.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si ça ne fonctionne pas, tu passes ta marche arrière contact allumé, et tu mets un tube de carton sur chaque capteur.

Tu dois entendre pour ceux qui fonctionnent, un petit crépitement en mettant l'oreille dessus. Si tu en as un d' HS, il ne fera pas de bruit.

En tout cas, c'est comme ça que je l'ai vu sur la mienne.

 

Tu peux aussi le voir a la valise sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

 

Je viens de constater que sur les capteurs de l'avant, il y a un petit joint caoutchouc noir souple autour du capteur alors que sur les capteurs arrières le caoutchouc est peint, en frottant un peu la peinture s'en va.

Les caoutchouc sont ils peints sur vos capteurs avant et/ou arrière ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu presque le meme souci n'ayant pas trouvé la solution je l ai enmené chez audi et c était le haut parleur dans le coffre qui concerne les radar de recul qui été défaillant il me l on changé et tout a refonctionné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

 

Je suis allé chez mon garagiste hier soir et il a branché sa valise (pas VAG com mais DELPHI), le code erreur 01543 indique : "ronfleur, assistance au stationnement arrière - Court-circuit à la masse ou circuit ouvert - Permanent", cela ne m'indique rien de plus ni à mon garagiste, des idées ?

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...
Le 22/01/2016 à 11:30, eulode a dit :

Bonjour à tous,

 

J'ai installé le buzzer reçu hier (15.58 € T.T.C. sur Amazon) et cela fonctionne avec affichage à l'ecran..Super merci aux forumeurs...


Salut j'ai actuellement le même problème. Pourrais-tu stp m'aider et me dire quel est ce buzzer que tu as commandé. ou est-t-il situé dans le véhicule? Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...