Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis fan de la S5 sportback !

La ligne est à tomber

Posté(e)

N'en déplaise à mon ami Youri, jamais je n'aimerai ces jantes! Hideuses.

Posté(e)

Top WiZe. Top is the only way! ;)

J'ai (et je pense que tu as toi aussi) une relation particulière avec mon ex-A5. C'était ma première Audi, j'ai eu plus puissant & mieux équipé depuis, mais l'attachement à ce modèle reste assez intact.

Je mets une pièce sur la [R]S5 qui procurera plus d'émotions sans être avare en sensations :)

Posté(e)

En faisant une moyenne, ça fait RS5, RS3, S5.

A l'inverse de ce qui se dit ici, personnellement je trouve la new A5 moins jolie et classe que la précédente, en revanche j'adore le bruit de la new RS5...

Posté(e)

Je posais la question car j'ai eu une offre pour la S5 de la photo avec reprise (Déjà?) de mon A4 (Il utiliserait mon rabais flotte pour compenser la différence entre la valeur reprise et vente de l'A4), donc, que 13% de remise. Mais dans ce cas la, je dépasse mon budget leasing mensuel de manière assez conséquente... Donc non.

Par contre, si j'arrive à vendre mon A4, l'offre est alléchante... Je lui ai dit que s'il arrivait à me faire la même offre leasing que celle ou je vends mon A4 moi-même on pourrait discuter, il m'a dit qu'il va voir la semaine prochaine... Le seul truc est que la S5 SB blanche à les sièges gris foncés au lieu que noir mais ça ne gêne pas plus que ça...

Je suis en train de me conditionner l'esprit pour attendre avril et la configuration de la RS3...

A mon avis, La RS3 est plus envoutante mais moins belle et mois pratique, La S5 est plus moderne, lignes plus sensuelles mais moins exclusive

...To be continued...

Posté(e)

A l'inverse de ce qui se dit ici, personnellement je trouve la new A5 moins jolie et classe que la précédente, en revanche j'adore le bruit de la new RS5...

J'étais d'accord avec toi sur la base des photos, puis j'en ai vu une en vraie et elle est quand même superbe.

Posté(e)

pour les fans de la S5... perso j'aime pas trop la ligne, et je prefere l'ancienne à la nouvelle, par contre l'intérieur est à tomber !

Posté(e)

Wize tu aurais une photo de l'intérieur gris sur la S5 ?

Posté(e)

Non mais regarde la vidéo que j'avais faite, vers la minute 5:40 on voit l'intérieur.. .

https://youtu.be/FEj3RKChSAs

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Ah génial merci !

J'aime beaucoup cet intérieur avec le cuir gris

Posté(e)

Elle est superbe... L'intérieur est aussi bô que dans mon S4! :malelovies:

Perso je suis resté sur le noir mais le gris m'a fait hésiter...

Posté(e)

Il existe ce gris foncé sur RS3 sans passer par la case Exclusive ?

Je ne parle pas du gris clair sui fait presque blanc et que je n'aime pas du tout!

Posté(e)

Au passage, mon petit corbillard.. .

5d5ed021f37f293d2493ef5e876a70a6.jpg

a10bdebf02dc8209a88d875c88ebe2bf.jpg

ce065f0923d4e20981d3346dd2fe0426.jpg

8d541216f83b3f411ef731c803a1e04a.jpg

Posté(e)

Au passage, mon petit corbillard.. .

On se donne RDV, WiZe ? ;)

411078IMG26941x.jpg

Posté(e)

Vraiment sympa cette configuration Wize, je l'avais suivie lors de ton choix mais en photo elle est vraiment top.

Bon Audianne, je ne le répète plus : "Elle est Terrible."

Posté(e)

On se donne RDV, WiZe ? ;)

411078IMG26941x.jpg

Euh mais alors tu amènes Édouard...

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Merci RS78 ! :)

Edouard ? Bien sur !!!

6859152017.jpg

Posté(e)

Euh mais alors tu amènes Édouard...

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Et moi j'amène ma princesse anorexique et sa copine

af6419c0bb6cd512266b7200f9783241.jpg

Posté(e)

Edouard sera ravi !!! :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Vraiment sympa cette configuration Wize, je l'avais suivie lors de ton choix mais en photo elle est vraiment top.

Bon Audianne, je ne le répète plus : "Elle est Terrible."

Merci RS78! Il est vrai que maintenant que j'ai remis les roues été, je la trouve très belle... je viens de commander les cales pour faire ressortir les roues... je la bichonne même si je risque de la mettre en vente bientôt.. .

Posté(e)

Audianne et WiZe,

Bravo pour vos photos et / ou vidéos qui sont toujours superbes !

Merci et continuez à nous faire rêver ... Jusqu'à ce que nous fassions aussi partie du "clan" !

Posté(e)

En faisant une moyenne, ça fait RS5, RS3, S5.

Tu l a entendue ou à part en vidéo !!

Attend de l entende en vrai pour en être certain

Posté(e)

Parreil

Mais je ne m emballe pas avant d avoir essayé

Posté(e)

Oh oui un essai révèle tout.

Posté(e)

je viens de recevoir un SMS de mon CC......ouverture des commandes RS3 le 26/04 au changement d'année modèle :meanie: :meanie: :meanie:

Posté(e)

c'est hallucinant ces délais...

ca va donner une livraison fin d'année ca !

Posté(e)

Si elle n'est pas victime d'ici-là de trucs mystérieux comme un liquide de clim suspect :ripeer:

Posté(e)

j’espère qu'il vont revenir en arrière et arrêter ces feux avant d'A4 ou A3 FL !

Posté(e)

AÏE, y'a un nouveau designer chez Audi..

Pour rappel autobild avait dévoilé l'A3 FL bien avant la présentation officiel (début 2015) et était bien informé :

458726AudiA3LimousineFacelift1200x800bff

Posté(e)

J'ai vraiment du mal avec le design depuis l'arrivée de Marc Lichte... Coïncidence ?

Posté(e)

Si c'est ça la prochaine A3, ça se rapproche d'une Kia /:

Posté(e)

+1.

Je ne suis pas vraiment fan de la nouvelle orientation stylistique chez Audi!