Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est une blague j'espère ? Relis un peu le sujet avant de dire n'importe quoi. Je defend strictement rien.. c'est vous qui devenez saoulant avec vos comparos contre seat leon ou moteur de clio et j'en passe .. mais oui tu as raison la rs3 est la meilleur voiture! Tchao pantin.

Posté(e)

Perso je suis ce topic et ces enfantillages sont penibles... Dans un sens comme dans l'autre! Rouminet a fait un choix qui n'a pas d'anneaux et alors? Il n'a que 4 cylindres et alors... j'avais une rs6, j'ai un golf aujourd'hui avec laquelle je prends beaucoup plus de plaisir. Pas besoin d'avoir la plus grosse :bigsmile:

L'important est que chacun y trouve son plaisir... entre circuit et urilisatoon routiere quotidienne, il y a un monde.

Posté(e)

Perso je suis ce topic et ces enfantillages sont penibles... Dans un sens comme dans l'autre! Rouminet a fait un choix qui n'a pas d'anneaux et alors? Il n'a que 4 cylindres et alors... j'avais une rs6, j'ai un golf aujourd'hui avec laquelle je prends beaucoup plus de plaisir. Pas besoin d'avoir la plus grosse :bigsmile:

L'important est que chacun y trouve son plaisir... entre circuit et urilisatoon routiere quotidienne, il y a un monde.

Merci de mettre un peu de bonne humeur sur le topic 👍
Posté(e)

Grosminet 😂😂😂😂😂😂

On pourrait au moins se rencontrer sur le rassemblement audi passion rouminet avec Kingpine91. Tu constaterais que nous sommes sympas et aimables avec un café. 😉

Posté(e)

Moi j'aime bien. C'est de bonne guerre ;) chacun n'a pas forcément raison ni totalement tort.

Posté(e)

C est claire c est un forum pour débattre mais il y a des limites. Cette petite gueguerre gangrène tout...

Est c est qu un modo peut faire changer le pseudo de kingpine en Titi ? 😜

C est un peu comme le Motars qui arrive dans un club de hells angel et qui dit "je pisse sur les Harley "

Posté(e)

AMG😈, RS3😈, GT4😈, M4😈

C'est allemand, c'est top ! 👍

Posté(e)

Perso, je suis d'accord avec Goodwood.

La limite de l'intollérance est franchie quand on s'en prends à l'autre parce qu'il ne partage pas notre pensée... Chaque voiture a ses pros et ses contres et chaqun voit midi à sa porte; c'est valable pour tout.

Hier je suis passé (Temporairement) de Apple à Samsung et, sur les réseaux sociaux, j'ai eu droit à tout et son contraire au niveau commentaires.

C'est l'histoire de l'être humain;

PSG ou Marseille? (Moi Juventus :-))

MB, Audi ou BMW?

Apple ou Samsung

Clean food ou malbouffe?

Bull-X ou Milltek?

ABT ou autre?

Grosse caisse pleine de cheveaux ou petite caisse légère?

Je pourrais continuer comme ça pendant des heures... Tollérance et respect des goûts et avis des autres les amis; voilà les deux mammelles du bonheur sur les forums :malelovies: :roi:

(Je crois que dans une autre vie j'ai été moderateur de forums) :ripeer:

Posté(e)

@TigeRS : Opel pourrait être à moitié française.. si PSA finalise les négociations :-)

Posté(e)

Moi ma RS3 n'est pas considéré comme une sportive donc je m'en tape de son temps sur le ring ! Pour ça j'ai un GT4 :marcelpoire:

Aller A+ :race:

Je n'avais pas vu que tu avais craqué pour un GT4!

Félicitations.

Il y a un endroit où on peut voir des photos?

Moi aussi.. pourtant je me défends d'être porschiste, mais je récidive à chaque fois sous pretexte d'un "deal avec perspective" et d'un certain plaisir au volant :-)

C'est la version originale de la 911r que tu as ou la version 991?

Posté(e)

De toute façon, avec les normes de pollution, on va tous rouler avec des sportives hybridées, comme la I8 et son 3 cylindres :bigsmile:

Posté(e)

@Rosemeyer : une 991, la pâle copie de 2016..

Posté(e)

Faut arrêter les mecs c'est de la vanne ni plus ni moins, il y a aucune intolérance du côté de rouminet ni de mon côté d'ailleurs on s'envoyait des MP pour essayer de se rencontrer.

Lui comme moi savons que A45 ou RS3 c'est top. Lui vanne le temps sur circuit moi le 4 cylindres c'est de bonne "guerre". C'est dommage de voir certaines personnes prenne tout au premier degré

Posté(e)

Faut arrêter les mecs c'est de la vanne ni plus ni moins, il y a aucune intolérance du côté de rouminet ni de mon côté d'ailleurs on s'envoyait des MP pour essayer de se rencontrer.

Lui comme moi savons que A45 ou RS3 c'est top. Lui vanne le temps sur circuit moi le 4 cylindres c'est de bonne "guerre". C'est dommage de voir certaines personnes prenne tout au premier degré

Et puis pour mettre tout le monde d'accord, tout le monde sait qu'à la fin, le meilleur de tout ça est le 6 en ligne bavarois AHAHAH ok je sors immédiatement ^^ .....
Posté(e)

C'est de la vanne, pas de soucis mais à un moment donné, personnellement, j'ai eu l'impression que ce n'était plus de la vanne et que l'agacement prenait le dessus...

En tant que lecteur, du coup, ça devenait désagréable!

Posté(e)

Et bein si ça c'est de la vanne, votre perception diffère bien de la mienne, ou alors vous auriez une super carrière en tant que comédiens... Allez, je sors

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bientôt il y aura plus d'informations pour alimenter ce topic ;)

383087IMG1825.jpg

383270IMG1826.png

Posté(e)

Moi je compte sur vous pour avoir de belles photos pcq cette année j'vais pas pouvoir m'y rendre

Posté(e)

Oui, je vais y aller dès mon retour de Las Vegas (Boulot) et Miami (Vacances), donc, retour le 9, salon le 10 mars :race: j'aurais la tête dans le derrière mais je tâcherai de vous faire un reportage du stand Audi :roi:

Posté(e)

Oui, je vais y aller dès mon retour de Las Vegas (Boulot) et Miami (Vacances), donc, retour le 9, salon le 10 mars :race: j'aurais la tête dans le derrière mais je tâcherai de vous faire un reportage du stand Audi :roi:

MErci c'est trop sympa.... Mais tu seras encore plus sympa si tu te penches sous la voiture pour nous dire si les valves sont toujours la ( et si tu peux préciser si les valves sont mécaniques ( pression comme sur la 8p) ou electronique (moteur électrique comme sur la 8v)

Je dis ca car j'ai vu une vidéo de demo de la TTRS et au bruit clairement les valves étaient mecaniques comme sur la 8p

Merci d'avance

Posté(e)

MErci c'est trop sympa.... Mais tu seras encore plus sympa si tu te penches sous la voiture pour nous dire si les valves sont toujours la ( et si tu peux préciser si les valves sont mécaniques ( pression comme sur la 8p) ou electronique (moteur électrique comme sur la 8v)

Je dis ca car j'ai vu une vidéo de demo de la TTRS et au bruit clairement les valves étaient mecaniques comme sur la 8p

Merci d'avance

Ok, je ferai ça

Posté(e)

ah ces destinations me sont familières! Tu vas te régaler et t'entrainer au "ne pas craquer, ne pas craquer" quand tu te rendras au salon de Genève à ton retour ahah
Posté(e)

ah ces destinations me sont familières! Tu vas te régaler et t'entrainer au "ne pas craquer, ne pas craquer" quand tu te rendras au salon de Genève à ton retour ahah

Ahahah, bien au contraire; comme c'est parti, ça sera plutôt: "Je vais craquer, je vais craquer!"

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Et puis pour mettre tout le monde d'accord, tout le monde sait qu'à la fin, le meilleur de tout ça est le 6 en ligne bavarois AHAHAH ok je sors immédiatement ^^ .....

Tu as bien raison ! (si on exclut les flat 6 du classement )

Posté(e)

Tu as bien raison ! (si on exclut les flat 6 du classement )

Les flat quoi? Les 6 que porsche a lamentablement abandonnés sur ses derniers cayman et boxter? Enfin quand je dis "ses" je ne sais même plus si ces deux modèles doivent être considérés comme tels! Flat 6 4ever!!!! Croisons les doigts pour que cet engouement pour le down-sizing change! Oh gran seigneur de l'automobile, puisses-tu m'écouter..........

Posté(e)

@Rosemeyer : une 991, la pâle copie de 2016..

Une pâle copie qui fait rêver quand même!

Tu as des photos sur un forum?

Posté(e)

Comparaison aFL et FL

731716IMG1836.jpg

906425IMG1837.jpg

556541IMG1838.jpg

554956IMG1839.jpg

826836IMG1840.jpg

505132IMG1841.jpg

857267IMG1842.jpg

Posté(e)

Rouge avant / bleu après...?

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bon, au niveau choix de jantes pour la RS3 berline, ce n'est pas la joie... Par contre, berline en gris nardo avec pack noir... Miam!

Posté(e)

Bon, au niveau choix de jantes pour la RS3 berline, ce n'est pas la joie... Par contre, berline en gris nardo avec pack noir... Miam!

Impatient de passer ma commande aussi

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

517ba22661e1aee1811cca63591f8bbb.jpg