Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

RS3 LMS sur la Nordschleife du Nürburgring

Posté(e)

Rien à voir avec le son de nos "vieilles aFL" avec le bloc-moteur en fonte de 5 cylindres ;)

Posté(e)

Oui, je sais ;)

Mais il se permet de s'appeler RS3

Posté(e)

C'est quelques choses quand même cette voiture malgré son 4 cylindres ...

J'espère l'essayer bientôt :marcelpoire:

Posté(e)

Pffff patience patience. . . On n'a pas le choix.

Posté(e)

Tu le savais déjà lors de la création de ce topic, RS78 !

"Facelift or not Facelift that's the question ?"

Posté(e)

Cette RS3 LMS est tout de même un signe avant coureur et prévisible que la prochaine génération de RS3 ( en 2020) aura un 4 cylindre et l'alourdissement des fiscalités (malus à 10 KE , pas uniquement en France bien entendu micro marché) .... "Collector " nos RS3 5 pattes

Posté(e)

Cette RS3 LMS est tout de même un signe avant coureur et prévisible que la prochaine génération de RS3 ( en 2020) aura un 4 cylindre et l'alourdissement des fiscalités (malus à 10 KE , pas uniquement en France bien entendu micro marché) .... "Collector " nos RS3 5 pattes

Mon concessionnaire avait l'air de me dire qu'audi n'abandonnerai pas forcément le 5 cylindre mais plutôt jouer sur des réductions de cylindré afin de jouer sur la compression ... bla-bla-bla... je ne suis pas très connaisseur en mécanique donc plutôt mal placé pour vous rapporter toute son explication.

Posté(e)

Tu le savais déjà lors de la création de ce topic, RS78 !

"Facelift or not Facelift that's the question ?"

Rien ne t'échappe effectivement mais c'est tout de même long. ☺

Posté(e)

J ai lu un article sur le net qui dit qu Audi abandonne les course d endurance et qu ils font des coupes assez franches dans le développent .notamment sur l A4 est ce que ça voudrait dire pas de rs 4 ni de rs3 fl

Audi s orientera beaucoup sur l électrique et l hybride

Espérons qu'il, n arrête tout simplement pas les RS tout simplement le dieselgate va faire beaucoup de casse !!!!

Posté(e)

J'ai au contraire lu dans un article publié pendant le salon de l'auto qu'Audi voulait créer une finition au dessus des RS pour leurs modèles...

Je les vois mal arrêter de faire des RS.

Posté(e)

Audi développe Audi sport tout comme Mercedes avec AMG et Motorsport pour BMW.

Propos recueillis lors de notre visite au salon d'après un des "responsables" de la branche Audi Sport.

Si j'ai bien compris. 😂

Posté(e)

Oui je vois mal comment vu que audi renforce sa comm avec Audi sport et veut développer cette branche (au risque de perdre en exclusivité)

Posté(e)

Je n ai pas dit que les rs allaient être arrêtées mais en ce moment ca a pas l air serein chez Audi !! Donc on va voir

Mais ce SB met bien du temps à pointer son museau

Après avec le petit malus qu'ils nous ont pondus les petites RS3 vont se faire tres rares !!

Posté(e)

Audi est très serein en contraire vente record et renouvellement de quasiment tout les produits phares (A3 FL, A4, A5, Q7, Q5). Tout est tout frais :ripeer:

Si la sortie de la RS3 FL (TT-RS également) met autant de temps c'est juste a cause des problèmes sur le développement du moteur. Il ont pris énormément de retard

et je suis même pas sur qu'a l'heure actuel le moteur soit 100% finit.

Posté(e)

Te mets pas le doute l'ami il y a beaucoup d'articles qui raconte n'importe quoi

Posté(e)

Pas de soucis kingpine c était l article d'un journal suisse !!!! C est pour ca :)

Posté(e)

Est ce que c'est Photoshopé où il a vraiment changer le devant complet pour celui de la Berline FL ?

21ed49c87b5ac3ebc69636ec1ce66aa6.png

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

3c00efe5563ef675749594d90af3be0d.png

Posté(e)

Pas de soucis kingpine c était l article d'un journal suisse !!!! C est pour ca :)

Bien entendu, le pays où il se vend le plus de RS !

Certainement un journaliste frontalier 😃

Posté(e)

Probablement fake ...

Est ce que c'est Photoshopé où il a vraiment changer le devant complet pour celui de la Berline FL ?

904138imgmt3015694013832850233screenshot

Posté(e)

Bah pour le coup ouai il a bien fait son truc on pourrait presque y croire

Posté(e)

Probablement fake ...

très probablement car il a dû repartir de la blanche, au regard du signe GT sur le côté... je pense qu'il ne doit pas y avoir eu 2 personnes à coller ce truc...

Posté(e)

La blanche et la grise mat sont les memes voitures; le proprio (rs.vida sur instagram) a mis un covering gris mat il y a quelque temps

Posté(e)

Encore une photo de la gris mat (photoshoppée)

038cd6a3c1ecd269fed846d1960cf40c.png

Posté(e)

Sur les photos de Audianne, les FL sont immatriculées HN,cela est il du à l'endroit où elle sont produites?

Posté(e)

Les lettres HN apparaissent sur les plaques d'immatriculation de la région autour de Heilbronn dans le sud de l'Allemagne. Une des 2 usines AUDI Deutschland se trouve à Neckarsulm, qui fait partie administrativement de Heilbronn. L'A3 FL à été immatriculée par l'usine à Neckarsulm, mais elle n'a pas été produites là-bas.

Les A3/S3 er RS3 Sportback sont produites à Ingolstadt. Les A3/S3 et RS3 Berlines viennent de l'usine Audi à Györ en Hongrie.

Posté(e)

Merci pour ces infos techniques Audianne ça c'est très précis au top