Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne parle jamais des rumeurs de commercial d'ailleurs je pense même pas qu'il soit au courant des problèmes du nouveau bloc.

Mon info viens directement de Quattro gmbh si tu veux savoir.

Donc le TTRS risque d'avoir le même retard vu que ça doit être le même bloc moteur?
Posté(e)

Ca je ne me prononce pas, que le bloc est de gros problème et casse avant les 2000km je l'affirme avec exactitude, apres que le problème soit réglé d'ici 1 mois et qu'il n'y ait aucun retard ou que le problème soit règlé dans 6 mois et que ca décale tout aucune idée.

Posté(e)

J'ai aussi entendu cet fameuse casse moteurs d'une autre source...

On verra avec le temps !

Posté(e)

j'ai eu comme info d'une grosse CC AUDI dans le nord je sais pas si je peux mettre le nom lol qu'il n'y aura pas de FL RS3 avant 2018 au mieux fin 2017 ! info ou intox ? j'y comprend plus rien !

Si c'est celle de Lille , ils n'y connaissent rien .

Posté(e)

celle de Lille, c'est bien celle située bd de l'ouest à villeneuve d'ascq ? ( je n'en voit pas d'autres...)

Posté(e)

Je ne met pas ta parole en doute King juste tes sources...après tu dis être des sources fiables donc pas de soucis et tant mieux pour notre info...

Posté(e)

Phase finale de test pour la RS3 FL

" type="application/x-shockwave-flash" src="
" width="425px" height="344px">
Posté(e)

celle de Lille, c'est bien celle située bd de l'ouest à villeneuve d'ascq ? ( je n'en voit pas d'autres...)

Oui

Posté(e)

En tous cas elle à l'air de plutôt bien sonner cette RS3.

Posté(e)

C'est pas la RS3 FL mais la RS3 berline, certes la futur RS3 SB FL reprendra cette "nouvelle" calandre et lame.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

RS3 berline commandable en décembre livraison vers mars 2017 ☺️

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

RS3 berline commandable en décembre livraison vers mars 2017 ☺️

la rs3 berline serai commandable avant la sportback?

Posté(e)

Il n' y aura pas de SB FL ...... Non je plaisante, je n'en sais rien ;-)

Posté(e)

Il n' y aura pas de SB FL ...... Non je plaisante, je n'en sais rien ;-)

joue pas avec nos nerfs fastiane, j'en peux plus moi !!! :mur: :icon_smile:

en même temps, avec l'approche du mondial de Paris, les infos devraient se décanter là pour la rentrée...

j'ai hâte d'y être à ce salon !!

Posté(e)

la rs3 berline serai commandable avant la sportback?

Je ne sais pas pour la sportback, mais mon CC m'a confirmé que les commandes seraient ouvertes en décembre

Posté(e)

Je ne sais pas pour la sportback, mais mon CC m'a confirmé que les commandes seraient ouvertes en décembre

J ai un contact à Audi aachen et quand je lui ai demandé des infos le mois passé , après avoir téléphoné il paraît que personne n en sais rien... Bizarre qu il en sache plus en France.

Posté(e)

J ai un contact à Audi aachen et quand je lui ai demandé des infos le mois passé , après avoir téléphoné il paraît que personne n en sais rien... Bizarre qu il en sache plus en France.

on en sait toujours plus en... Belgique

Posté(e)

Attendons la Mondiale de l'Automobile à Paris en octobre...

Posté(e)

Si commandable en Belgique...

Posté(e)

L'arrière semble enfin être mobile ! Extra pour un quattro et pour les futures RS de la marque ! :malelovies:

Posté(e)

Je trouve pas vraiment moi. Ta cette impression là car la voiture est plus longue comparé à la sportback. Mais moi je vois pas l arrière venir et on entends bien et voit bien un comportement encore très sous vireur.

PS : regarde un essai de la nouvelle focus RS tu verra ce qu'est un Quattro mobile

Posté(e)

mais où est la sportbaaaaaaaaaaaaaak !!!! ? :icon_confused:

Posté(e)

La berline est une nouvelle voiture en RS alors que la Sportback a déjà eu son devellopement même si la puissance augmente sur la FL

Posté(e)

j'ai vu mon conss vendredi mais aucune infos d' Audi France sur la bête à ce jour.

Posté(e)

sur la vidéo j'ai l'impression que les disques sont des céramiques

Posté(e)

Je trouve pas vraiment moi. Ta cette impression là car la voiture est plus longue comparé à la sportback. Mais moi je vois pas l arrière venir et on entends bien et voit bien un comportement encore très sous vireur.

PS : regarde un essai de la nouvelle focus RS tu verra ce qu'est un Quattro mobile

Oui c'est clair que comparé à la Focus c'est du fixe ... Mais bon ça s'améliore légèrement ! Peut-être que dans 3 ans on aura enfin une caisse amusante qui "glisse", du moins j'espère !

Posté(e)

Première image de l’échappement sport de le RS3 8V Facelift

(RS3 8V actuelle à droite, Facelift à gauche) ;)

298526DSC03362.jpg

Posté(e)

Joli.. c'est l'échappement "cocktail" car tu peux l'utiliser pour boire des verres :-)

Sympa les roues aussi, enfin des jantes convexes! lol