Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis allez chez audi il y a deux mois justement pour les grille de haut parleur, elle ne sont plus vendu (et ne l'était pas avant non plus il fallait changer le panneau de porte complet d'après le magasinier) car le modèle est périmé (toujours d'après le magasinier)

Posté(e) (modifié)

je me suis dit la même chose, je vient de vérifié dans Etka pour un modèle 1998 c'est la panneau de porte la grille n'est pas répertoriée seule

Modifié par vreu
Posté(e)

Je comprends mieux a présent de pourquoi ils ont pu faire des chiffres de 60% superieur aux années précédente...

Posté(e)

Salut,

Si tu as déposé cette grille, est-ce que tu as son N° OEM ? celui qui commence par 8D0 ... ou 059 ...ou autre chose

@+

Posté(e) (modifié)

oui tu as de la chance je n'ai pas encore supprimer la note:

Porte avant gauche

8D0 035 419

Porte arriere droite

8D0 035 436

je précise que c'est pour mon a4 break de 12/1996 avec panneau de porte noir (et si quelqu'un passe par là et en a a me vendre :) ) et tu peut en trouver parfois sur ebay mais soit a prix repoussant soit il faut être patient

Modifié par vreu
Posté(e) (modifié)

Bonsoir

regarde sur le bon coin, tu tapes A4 , équipement auto, toute la France. Il faut être patient et tu peux trouver pas trop cher.

bonne chasse au HP

Modifié par couted
  • 3 ans plus tard...
Posté(e)

Je recherche cette Grille de Haut Parleur Avant Gauche - ref. 8D0 035 419 (coloris gris : code couleur 2ET)

Si quelqu'un a cela ... Chez Audi la pièce n'est plus disponible ... en Occasion chez PartsWagen pas dispo :(

Ma grille n'a pas le logo Bose ...

aa0203_img_0139.jpg

Posté(e)

Je recherche cette Grille de Haut Parleur Avant Gauche - ref. 8D0 035 419 (coloris gris : code couleur 2ET)

Si quelqu'un a cela ... Chez Audi la pièce n'est plus disponible ... en Occasion chez PartsWagen pas dispo :(

Ma grille n'a pas le logo Bose ...

aa0203_img_0139.jpg

Posté(e)

Salut,

Sinon ça se trouve en casse auto.

Posté(e)

Là difficile de trouver une A4 B5 dans une casse auto en région parisienne ... :(

Salut,

Sinon ça se trouve en casse auto.

Posté(e)

Certaines casses expédient les pièces (comme careco), sinon je les prends parfois sur ebay.de, en tapant le numéro de série dans la recherche.

Posté(e)

J'ai essayé eBay.de, et aussi PartsWagen ... mais rien avec avec la référence ci-dessus :(

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

La grille de haut parleur n'étant plus dispo chez Audi ... et rare à trouver en occasion ...

Je recherche du coup un panneau de porte complet ... Si vous avez/voyez ça qq part, merci

> Modèle Audi A4 B5 (Aout 2000) interieur tissus gris Onyx

> Panneau avec uniquement les commandes de vitres électriques avant (je n'ai pas de vitres électriques à l'arrière)

depose_panneau_portes_av-05.jpg

Posté(e)

La grille de haut parleur n'étant plus dispo chez Audi ... et rare à trouver en occasion ...

Je recherche du coup un panneau de porte complet ... Si vous avez/voyez ça qq part, merci

> Modèle Audi A4 B5 (Aout 2000) interieur tissus gris Onyx

> Panneau avec uniquement les commandes de vitres électriques avant (je n'ai pas de vitres électriques à l'arrière)

depose_panneau_portes_av-05.jpg

Posté(e)

Salut,

comment la grille est-elle fixée ? faut-il démonter le panneau de porte pour la retirer ?

j'aimerai connaître les dimensions des HP à l'avant, pour savoir si on peut les remplacer, et la profondeur d'encastrement, pour voir si de gros aimants peuvent passer, merci.

Posté(e)

Il faut démonter le panneau !

La dimension d'origine est bâtarde. C'est un genre de 10 cm.

On peut monter du 13 avec une cale que tu peut trouver sans problème en ligne.

Quant aux gros aimants, tout dépend de ce que tu appel gros !

Posté(e)

Ok merci, je vais démonter le panneau de porte pour voir ce que je peux intégrer.

La grille est proche du HP ? ou il y a possibilité de gagner en profondeur en fabriquant des entretoises épaisses ?

Sur mon A6 d'origine c'est du 11.5cm dans des caissons à l'avant, pas moyen de monter autre chose :meanie: :meanie: :meanie:

Posté(e)

Salut,

Les kits Focal Slim, qui donnent à merveille, passent tout juste... Plus gros que ca tu l'auras dans le tuuuuut si je puis me permettre, car ca ne passera pas...

Posté(e)

Salut,

J'ai si ca t'intéresse mais c'est en Belgique...

Salut, La grille de Haut Parleur ou le panneau de porte ?

Posté(e)

Merci, mais je ne peux pas ouvrir les photos :reflexion:

J'ai démonté un panneau de porte, et contrairement à ce à quoi je m'attendais, le HP est fixé au panneau et non à la porte :meanie:

Pour l'avant je vais me contenter du 13 cm - J'ai des 130 CA1, on verra si ça passe niveau encombrement, branchées sur l'ampli alpine 4 canaux 45wrms et filtrées par ma source Alpine iDA-X100 à 80Hz pour éviter les vibrations .... pour la basse ça se passera dans le coffre :icon_smile:

Posté(e)

C'est dommage de faire des messages en double sur deux topics, je vais les rassembler.

De plus les annonces de ventes et de recherches sont réservées à la section petites annonces, donc merci de passer en MP.

Posté(e)

Salut,

Désolé François j'avais pas fait gaffe, c'était juste histoire d'aider un membre, je rentre dans le rang et j'envoie un MP ;)

Posté(e)

Merci, mais je ne peux pas ouvrir les photos :reflexion:

J'ai démonté un panneau de porte, et contrairement à ce à quoi je m'attendais, le HP est fixé au panneau et non à la porte :meanie:

Pour l'avant je vais me contenter du 13 cm - J'ai des 130 CA1, on verra si ça passe niveau encombrement, branchées sur l'ampli alpine 4 canaux 45wrms et filtrées par ma source Alpine iDA-X100 à 80Hz pour éviter les vibrations .... pour la basse ça se passera dans le coffre :icon_smile:

En effet, les photos ont disparues ??? Ce doit a cause d'imagesharck qui est devenu payant depuis.

Ta configuration peut être sympa, mais je doute pour 130CA1 en profondeur.

De plus, c'est dommage de monter des coaxiaux !

80htz pour des 13 cms, c'est bas. 100htz voir 120 serait plus adapté.

Tu prévois quoi comme caisson ?

Posté(e)

J'ai 3 kits Focal en 13 cm, 130CA1, 130CA1 SG et R-130S2, le dernier est en 2 voies séparées,

les 3 ont sensiblement les mêmes caractéristiques, 100 Wmax - 50 Wrms - 65...20000 Hz - 90 et 91 Db, mais mes oreilles préfèrent les 130CA1 :icon_smile:

J'ai 3 possibilités pour la fréquence de coupure du filtre passe-haut : 80 Hz - 120 Hz - 160 Hz et à 80 Hz elles tiennent sans distorsion un haut niveau sonore :icon_smile2:,

ça me va bien ....

Pour l'arrière, je n sais pas encore ce que je vais installer, pour l'instant ce sont celles d'origine, quel diamètre peut-on envisager sans modification de la plage arrière.(Je viens de vendre mes MTX T8693 600 Wmax - 150 Wrms, car à mon avis elles n'auraient pas pu rentrer)

Pour les graves j'ai un caisson pass band JBL (GTO1204BP) alimenté par un ampli mono COUSTIC (AMP 400S) - 200 Wrms en mono

Mais je pense sortir le subwoofer GTO1202D - 30 cm - 1200 Wmax - 300 Wrms sous 4 Ohms, et le faire travailler dans un caisson clos de 28l soit à la place de la roue de secours soit dans le compartiment côté gauche, où sont logés le chargeur CD d'origine, et le compresseur ..... à méditer :icon_wink:

Sinon j'ai aussi un Rockford Fosgate - 30 cm - 300 Wmax - 150 Wrms sous 4 Ohms, moins puissant, mais moins encombrant que le JBL.

Posté(e)

Donc, on d'accord, c'est un coax !

Rockford, ça c'est de la bonne came ! Maintenant, il faut voir le niveau de gamme.

En effet tes 6/9 pouces ne serai pas rentrées, il faut du 165 mm avec le support qui va bien !

Jbl, je suis moins fan. Même si c'est ce que j'ai pour le moment en caisson (40€ sur LBC). Il faut que je fasse un caisson pour mon 25 Infinity. Mais PPfffffff :)

La gamme Access est certe une entrée de gamme chez eux, mais ça reste très correct !

Si tu aime le son FOCAL, essaye de te trouver d'occas un caisson en 27 cm de la marque, tu ne sera pas déçu !

Il en existe même avec l'ampli intégré qui remplacerai à mon avis ton COUSTIC avantageusement.

Posté(e)

J'ai eu et revendu un caisson Focal avec ampli intégré, il était aussi prévu pour alimenter 2 HP sur plage arrière, je trouve que ça tapait pas si bien.

Je n'achète que du neuf en matériel de sono, surtout qu'un HP ça se rode, et que la plupart ne le savent pas, et pas plus régler leurs gains, définir les filtrations etc.....

Les 130CA1 sont des 2 voies coaxiales, oui.

Posté(e)

Le caisson Focal c'était un Bomba 25a1, c'est le seul composant de la marque dont j'ai été déçu, il faut dire qu'avant d'acheter le Focal j'avais un MTX 38 cm qui frappait bien fort et bien bas.

Posté(e)

C'est comparer une Jaguar avec une Porsche :)

En effet, si tu veux du démonstratif, tu as intérêt à te diriger vers ce genre de produits.

Ton 30 Rockford, bien alimenté devrai te comblé ! Encore une fois suivant le niveau de gamme.

Un bon sub et très bon ampli, Le secret est une bonne amplification !

Si on prend mon cas, les amplis sont excellents et les HP (sauf les TW qui sont au top) sont bons.

Au prix du neuf de l'époque, mes deux ampli valait 16 000 Francs. Environ 2 800 € pour ceux qui ne parle pas en Francs :)

Posté(e)

Le Rockford, c'est un Prime R1S 412, 4.3 kg

Le JBL un GTO1202D qui fait 5.3 kg

C'est clair qu'un bon HP mal amplifié ça donne de la m...e

c'est la combinaison des deux qui définit le rendement.

J'ai un peu décroché depuis quelques années, j'ai revendu presque tout, mais avant j'étais vraiment jobar du son bien pur.

Posté(e)

En effet, c'est un entré de gamme.

Il est tout a fait possible que le JBL marche mieux (ça me fait mal de dire ça :) ) puisque apparemment, tu aime avoir un grave "lourd" (ex 38 MTX).

Quand on a le virus, on est coincé a vie !

C'était mon boulot. Je préparais des voitures de concours dans les années 90.

Je ne suis plus dans le circuit depuis longtemps, mais impossible d'avoir un système d’origine dans ma voiture !!!!