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vreu

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À propos de vreu

  1. Merci pour cette précision, saurait tu me dire ou celui ci se situe t'il? Merci déjà pour cette première réponse.
  2. @ desmodromic Est ce que as tout hasard tu te souviendrait du contacteur défectueux, car mon frère exactement le même soucis sur la sienne Merci
  3. oui tu as de la chance je n'ai pas encore supprimer la note: Porte avant gauche 8D0 035 419 Porte arriere droite 8D0 035 436 je précise que c'est pour mon a4 break de 12/1996 avec panneau de porte noir (et si quelqu'un passe par là et en a a me vendre :) ) et tu peut en trouver parfois sur ebay mais soit a prix repoussant soit il faut être patient
  4. je me suis dit la même chose, je vient de vérifié dans Etka pour un modèle 1998 c'est la panneau de porte la grille n'est pas répertoriée seule
  5. Je suis allez chez audi il y a deux mois justement pour les grille de haut parleur, elle ne sont plus vendu (et ne l'était pas avant non plus il fallait changer le panneau de porte complet d'après le magasinier) car le modèle est périmé (toujours d'après le magasinier)
  6. ah ouais c'est donc un vrai contrôle technique qu'il vous font, pas comme chez nous ou on arrive a voir sortir du ct des voitures sans freins et sans feux
  7. je suis en france, pourquoi tu est en belgique? C'est différent le CT la bas?
  8. salut Sur la plupart de mes voitures j'y ai installé des combinées fileté on ne m'as jamais rien demander au contrôle technique, du moment qu'il passe leurs test et qu'ils ne fuient pas, il ne devrait pas y avoir de soucis
  9. Je ne veut pas te décourager mais va falloir que tu soit sacrément motivé, mis a part le changement complet du train arrière, de la boite et du différentiel la ligne d'échappement aussi il me semble et c'est même pas sur que la coque soit le même entre les quattro et les 2 RM Le plus simple étant de changer de voiture
  10. Salut, tu peut m'envoyer ton mail, comme ça je te joint un pdf avec les photos des branchements que j'ai effectué pour le branchement de la centrale. Je n'ai juste pas noter le branchement de la remonté automatique des vitres a la fermeture, car le jour ou j'ai fait les branchements, je n'ai pas eu le temps de le faire, et à ce jour ce n'est toujours pas fait. Mais si cela t'intéresse je te renverrais la méthode pour le branchement.
  11. ce sont les phares complet qui sont a changer (sauf si tu arrive a changer juste la vitre), car se sont les nervures dans la vitres qui aident a diriger le faisceaux lumineux et comme en Angleterre il roule pas dans le bon sens :) leurs phares éclairent a l'opposé et donc chez nous (et aussi là ou on roule dans le bon sens :) ) ce qui fait que quant on te croise tu éblouis, avec ses anciens phares tu doit masquer au scotch une partie précise du phare (je ne sait pas si cela est nécessaire avec les glace lisse) (c'est pour cela que lorsque tu croise un anglais sur nos routes (et ont doit aussi le faire quant on se rend chez eux)
  12. Salut, Je pense que le plus simple si tu veut que quelqu'un te donne la bonne référence pour ton modèle, serait que tu nous donne ton numéro de chassis Edit: j'ai vu que tu l'as laissez sur un autre sujet voilà ce que me donne ETKA:
  13. Aucun soucis ;) Si tu est d'alsace (ton pseudo) on peut le faire ensemble si tu le souhaite, j'ai lu sur un autre sujet que tu avait des soucis avec ta pompe, je préfère te prévenir que le produit vers lequel je t'oriente aura besoin de la pompe et ne la remplace pas. Si vraiment le système de pompe te saoule tu peut voir aussi pour la virer et installé des moteurs éléctrique (j'avais penser a le faire quant le mienne a merder mais j'ai réussi a la réparer)
  14. La qualité est vraiment correct même si tu t'en doute bien ce n'est pas de la pièces d'origine non plus, Pour qu'il te copie le transpondeur il faut que tu leur envoie ta clé (depuis l'envoi jusqu'à la réception des nouvelles clés ça as prit moins d'une semaine pour moi et c'est en France), donc quitte a leur envoyer la clé pour la copie du transpondeur autant qu'il de fasse la copie de la clé je ne pense pas que ce soit moins cher qu'ailleurs et au moins elle arrive monter avec le transpondeur Et oui pour l'installation il faut juste brancher la centrale, si tu as deux mains et quelques outils de base tu en as au max pour 40 min (c'est le temps que ça m'as prit avec les photos et pour un montage très propre) C'est ça que j'ai commander : http://www.alarm-discount.com/default/copie-cle/copie-cle-voiture-a-d/copie-cle-audi/copie-cle-audi-a4-9597.html en bas de la pages tu as l'option a choisir pour avoir la centrale moins cher
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