Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RECAP COMMANDE A4 B9


vwn905

Messages recommandés

En effet, j'ai la circulaire officielle des délais qui annonce 12 semaines pour une berline tfsi sans pack assistance route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 452
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

...Et puis il y a moi; A4 Avant TFSI 252ch commandée fin janvier.

 

- 12 semaines si je supprime le "Pack brilliance noir Audi exclusive" - Contruite en semaine 16

- 24 semaines si je garde le "Pack brilliance noir Audi exclusive" - Construite en juillet à confirmer

 

Du coup, je suis tenté d'annuler ma commande et attendre la S4 et ses tarifs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Et puis il y a moi; A4 Avant TFSI 252ch commandée fin janvier.

 

- 12 semaines si je supprime le "Pack brilliance noir Audi exclusive" - Contruite en semaine 16

- 24 semaines si je garde le "Pack brilliance noir Audi exclusive" - Construite en juillet à confirmer

 

Du coup, je suis tenté d'annuler ma commande et attendre la S4 et ses tarifs...

 

Oui pareil, j'ai commandé une A1 et vu les délais je vais m'orienter vers la R8...

Sans déc. :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui pareil, j'ai commandé une A1 et vu les délais je vais m'orienter vers la R8...

Sans déc. :icon_biggrin:

J'ai de la peine à saisir ton commentaire; mon A4 frise les 80k (francs suisses), je me dit donc qu'à ce prix, il convient de voir quel sera le prix de la S4 car je suis persuadé, qu'en faisant quelques concessions au niveau des options, on ne devrait pas être trop loin du prix de mon A4... Voilà...

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de la peine à saisir ton commentaire; mon A4 frise les 80k (francs suisses), je me dit donc qu'à ce prix, il convient de voir quel sera le prix de la S4 car je suis persuadé, qu'en faisant quelques concessions au niveau des options, on ne devrait pas être trop loin du prix de mon A4... Voilà...

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Oui, je trouve ton raisonnement assez pertinent wize.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je trouve ton raisonnement assez pertinent wize.

+10 ! Oui avec ce budget n'hésite pas, après il y a d'autres considération comme l'assurance , essence , ect ... Mais sinon fonce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Et puis il y a moi; A4 Avant TFSI 252ch commandée fin janvier.

 

- 12 semaines si je supprime le "Pack brilliance noir Audi exclusive" - Contruite en semaine 16

- 24 semaines si je garde le "Pack brilliance noir Audi exclusive" - Construite en juillet à confirmer

 

Du coup, je suis tenté d'annuler ma commande et attendre la S4 et ses tarifs...

http://www.actu-automobile.com/2015/09/18/la-nouvelle-audi-s4-en-chiffres/.

 

Tu peux même ajouter quelques options avec ton budget , come on!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.actu-automobile.com/2015/09/18/la-nouvelle-audi-s4-en-chiffres/.

 

Tu peux même ajouter quelques options avec ton budget , come on!!!!

 

Ahhh, si seulement! Bienvenus en Suisse ou les vâches à lait que nous sommes surpayons tout! Ici elle sera plutôt vers les 75k sans options... Après, l'équipement de série peut différer et inclure plus de choses... C'est pour tout ça que je veux voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh, si seulement! Bienvenus en Suisse ou les vâches à lait que nous sommes surpayons tout! Ici elle sera plutôt vers les 75k sans options... Après, l'équipement de série peut différer et inclure plus de choses... C'est pour tout ça que je veux voir

la version s4 sera déjà bien équipée de série, et je pense qu'avec un tel moteur le plaisir passe plus par la conduite que par faire joujou avec certaines options ,comme moi avec mon futur 150tdi !!!! ( mais en lld entreprise bizarrement le S4 passe mal...) je te conseille d'attendre . Tiens nous au jus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la S4 berline va débuter à 63 k € en France déjà bien optionné. Ce qui me chagrine un peu c'est que cette S4 esthétiquement ressemble quasi à une version s-line hormis les 4 sorties d'échappement. Après le moteur doit être délicieux à conduire .

Regardant un peu le profil de Wize , je pense que la S4 est dans ses goûts , vu qu'il a déjà eu une belle S3 berline . C'est une suite logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la S4 berline va débuter à 63 k € en France déjà bien optionné. Ce qui me chagrine un peu c'est que cette S4 esthétiquement ressemble quasi à une version s-line hormis les 4 sorties d'échappement. Après le moteur doit être délicieux à conduire .

Regardant un peu le profil de Wize , je pense que la S4 est dans ses goûts , vu qu'il a déjà eu une belle S3 berline . C'est une suite logique.

 

 

Euh, tu as tout juste à l'exception de la S3; c'était la sportback mais il est vrai que j'adore la berline!! D'ailleurs j'attend aussi le 23 mai prochain ou sera présenté le facelift de l'A3 et la S3 devrait logiquement aussi être visible (La RS3 plus tard...)

Le fait que la S4 ressemble à l'A4 avec pack SLine est une bonne chose pour les possesseurs de l'A4 et une moins bonne chose pour les possesseurs de S4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Euh, tu as tout juste à l'exception de la S3; c'était la sportback mais il est vrai que j'adore la berline!! D'ailleurs j'attend aussi le 23 mai prochain ou sera présenté le facelift de l'A3 et la S3 devrait logiquement aussi être visible (La RS3 plus tard...)

Le fait que la S4 ressemble à l'A4 avec pack SLine est une bonne chose pour les possesseurs de l'A4 et une moins bonne chose pour les possesseurs de S4...

Au feu rouge on verra la différence lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

voila j'ai commande une a4 berline avec l'option assistance route

et je voulais savoir si le délai est plus long ou pas ?

le loueur ma annoncer semaine 30 ça me paraît super long pour une berline

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exaçt entre 8 et 10 semaines fautes d approvisionnement de radar pour ce pack de la part du ou des fournisseurs. Il semblerait qu Audî a sous estime les quantités de radar 2 sur l A4 au,lieu d u. Sur A6/q7 du coup l approvisionnement laisse à désirer, c est dommage car Audi prône sur acc adaptatif en le mettant en avant (malgré les dysfonctionnements remontés ....) mais ils n assurent pas correctement les demandes des clients .... Dommande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dysfonctionnements de l'acc ?

 

Tu confonds avec la lecture des panneaux ;)

 

L'acc fonctionne très bien ;)

 

 

 

dysfonctionnement de l'acc (si apparemment ce sont pas des "bobards" et je le pense pas) :

 

a) c 'est effectivement les pbs de lecture de panneau (sortie d autoroute, panneau arr camion, etc...)

b) la derive sur la gauche de la voir de circulation (ce qui peut poser un pbs avec les 2 roues, ou mordre sur la voir inverse ...)

 

non ? maintenant que tu vas avoir ta belle, tu vas pouvoir confirmer ou pas !!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc les panneaux ça n'a rien avoir avec l'acc

 

Et le fait que la voiture aille un peu plus à gauche n'est pas un dysfonctionnement.

 

J'ai un acc depuis 3ans et aucun soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question , est ce que vous avez déjà pu tester le 252ch tfsi et le tri 272ch

est ce qu'il y a une grande différence en sensation de pousser car j'ai longuement hésiter et le commercial ma conseiller l'essence

quand pensez vous ?

merci :icon_smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé une 272 TDI sans l'essayer mais venant d'une B8 3 litres 240 cv, j'ai une préférence pour le V6 par rapport au 4L et je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas proposés un V6 essence comme pour la B8 ? Je ne me suis pas intéressé à la S4 mais je crois qu'elle a aussi un 4L non ? Après, essence ou diesel c'est à toi de voir selon tes affinités mais le V6 à un couple bien supérieur au 4 cylindres ce qui en fait à mon avis un moteur bien plus agréable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Je pense qu'un V6 reste plus agréable, mais surtout la puissance est développée à partir d'un régime moteur plus bas jusqu'à une régime moteur plus haut: plus d'allonge q'un 4 cylindres.

 

Dans tous les cas, j'ai préféré commandé un V6 pour cette raison, même si c'est un 218cv . Alors si tu peux en 272 cv, n'hésite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé une 272 TDI sans l'essayer mais venant d'une B8 3 litres 240 cv, j'ai une préférence pour le V6 par rapport au 4L et je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas proposés un V6 essence comme pour la B8 ? Je ne me suis pas intéressé à la S4 mais je crois qu'elle a aussi un 4L non ? Après, essence ou diesel c'est à toi de voir selon tes affinités mais le V6 à un couple bien supérieur au 4 cylindres ce qui en fait à mon avis un moteur bien plus agréable !

La S4 C 'est un V6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Nouveau sur le Forum depuis quelques jours seulement // tt d'abord merci pour vos enquêtes et précisions techniques // un vrai plus pour configurer nos belles et faire le bon choix

 

Commande passé mi Mars réception du véhicule fin Juin

 

Config :

- A4 Avant,

 

-Moteur : TDI 3L 218cv
-Finition : SLINE
-Couleur : noir Mythic métallisée
-Options : Jantes RS 19pce - vitres tintées arrières + lunette arrière tinté - Châssis Sport - Pack ambiance - pares soleil sur vitres arrières - système Audio BO
-Date prévue de livraison : Fin Juin
-Pays : France

Voili hâte de voir ce que ca donne.

 

Si je peux rajouter un truc : je trouve ça dingue au prix de la voiture de ne pas pouvoir autres que sur les catalogue et sur le site d'obtenir le visuel de la voiture en CC

Toutes celles que j'ai vu étaient des entrées de gamme sans Pack monté avec des roues de mobylettes qui à mon gout me donné limite envie de prendre un autre modèle voir passé chez la concurrence.

. Evidemment compte tenu des options possibles à mettre ça serai très compliqué pour les CC d'avoir pil poil en démo la voiture de nos rêves mais tt de même un minimum les gars !!!

- pas vu une seule A4 Avant avec un pack SLINE dans les cc parisienne

- pas vu une seule fois les jantes 19 pces en visu : aux prix des jantes il pourrai faire un effort : si sur catalogue : merci bien les amis commerciaux !!!

- Je ne parle même pas la prise de tête pour la couleur :allé trouver dans une cc deux voitures en noir brillant et noir métallisée pour faire son choix ?? : accrochez vous // d'ailleurs j'espère que je me suis pas planté car un des deux noir et vraiment trop noir et et sans relief à mon gout : selon mon CC c'est le noir brillant // merci Audi de l'avoir appelé brillant vu le peu de brillance qu'il procure !!!

Sinon je suis ravi de ma commande ;) et hâte de me mettre au volant de cette A4

 

Bonne route à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A votre avis c'est quoi ce noir : brillant ou métallisée

Je peux encore modifier ma commande chez mon cc : j'avoue je psychotte mais vraiment pas envie de me planter pour le coup

 

Merci d'avance de votre aide // si vous avez des visuels entres les deux noirs je suis preneur :)

 

IMG_2204.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'en cc ils ont le noir mythic. Toutes les voitures que j'ai vu étaient bien optionnées en cc, le seul hic c'était au niveau des phares j'en ai vu beaucoup avec xenon. Le cc m'avait d'ailleurs dit "j'ai honte car pour un showroom la signature visuelle est pas geniale". Niveau couleur perso j'ai une b8 noir nacrée et mon père a le noir brillant. Je ne vois que peu de differences et surtout le noir brillant fait plus noir. Donc je l'ai pris sur la b9. Pour les couleurs unies je trouve que 1010 c'est trop. Si j'avais pris cette option j'aurais opté pour le gris manhattan ou bleu lunaire

Après c'est un avis perso. Les goûts et les couleurs c'est à chaque client de se faire sa propre idée

Après c'est un avis perso. Les goûts et les couleurs c'est à chaque client de se faire sa propre idée

Après c'est un avis perso. Les goûts et les couleurs c'est à chaque client de se faire sa propre idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, pour avoir vu les 2 couleurs en cc, je préfère le noir mythic. En effet, le noir brillant est plus noir mais beaucoup moins de profondeur. Et la magie de la paillette !!! Tu aimes ou tu n'aimes pas !

 

Les goûts et les couleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je valide vos propos/// les goûts c'est propre a chacun d'entres nous...

 

Donc pour vous la photo que j'ai posté serai bien un noir mythic ? : Si c'est bien le cas ça me rassure // je la trouve parfaite dans cette teinte : propre à moi bien évidement :)

 

Ça sera donc une première pour moi avec du noir métallisée noir sur une Audi : toujours opté pour le Gris Daytona sur mes précédentes voitures : pour le coup je change : je suis un fou je sais :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je valide vos propos/// les goûts c'est propre a chacun d'entres nous...

 

Donc pour vous la photo que j'ai posté serai bien un noir mythic ? : Si c'est bien le cas ça me rassure // je la trouve parfaite dans cette teinte : propre à moi bien évidement :)

 

Ça sera donc une première pour moi avec du noir métallisée noir sur une Audi : toujours opté pour le Gris Daytona sur mes précédentes voitures : pour le coup je change : je suis un fou je sais :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Je ne peux que t'encourager sur le noir mythic que j'ai moi même choisi,. Il lui va vraiment à merveille, les couleurs foncées lui donnent un supplément de classe en faisant bien ressortir les chromes qui en manquent pas sur cette A4. Contrepartie il faut laver la voiture 1x par semaine, je le fais pour le moment mais je sens que je vais en avoir marre :-)

Entre le mythic et le brillant le mythic est plus subtil et en plein soleil ça claque. Tu ne regretteras pas ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux que t'encourager sur le noir mythic que j'ai moi même choisi,. Il lui va vraiment à merveille, les couleurs foncées lui donnent un supplément de classe en faisant bien ressortir les chromes qui en manquent pas sur cette A4. Contrepartie il faut laver la voiture 1x par semaine, je le fais pour le moment mais je sens que je vais en avoir marre :-)

Entre le mythic et le brillant le mythic est plus subtil et en plein soleil ça claque. Tu ne regretteras pas ;-)

Seule solution pour l'entretien facile sur du noir sans créer de défaut, c'est une protection céramique. Et là, le lavage devient une simple formalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Nouveau sur le Forum depuis quelques jours seulement // tt d'abord merci pour vos enquêtes et précisions techniques // un vrai plus pour configurer nos belles et faire le bon choix

 

Commande passé mi Mars réception du véhicule fin Juin

 

Config :

- A4 Avant,

 

-Moteur : TDI 3L 218cv

-Finition : SLINE

-Couleur : noir Mythic métallisée

-Options : Jantes RS 19pce - vitres tintées arrières + lunette arrière tinté - Châssis Sport - Pack ambiance - pares soleil sur vitres arrières - système Audio BO

-Date prévue de livraison : Fin Juin

-Pays : France

 

Voili hâte de voir ce que ca donne.

 

Si je peux rajouter un truc : je trouve ça dingue au prix de la voiture de ne pas pouvoir autres que sur les catalogue et sur le site d'obtenir le visuel de la voiture en CC

Toutes celles que j'ai vu étaient des entrées de gamme sans Pack monté avec des roues de mobylettes qui à mon gout me donné limite envie de prendre un autre modèle voir passé chez la concurrence.

. Evidemment compte tenu des options possibles à mettre ça serai très compliqué pour les CC d'avoir pil poil en démo la voiture de nos rêves mais tt de même un minimum les gars !!!

- pas vu une seule A4 Avant avec un pack SLINE dans les cc parisienne

- pas vu une seule fois les jantes 19 pces en visu : aux prix des jantes il pourrai faire un effort : si sur catalogue : merci bien les amis commerciaux !!!

- Je ne parle même pas la prise de tête pour la couleur :allé trouver dans une cc deux voitures en noir brillant et noir métallisée pour faire son choix ?? : accrochez vous // d'ailleurs j'espère que je me suis pas planté car un des deux noir et vraiment trop noir et et sans relief à mon gout : selon mon CC c'est le noir brillant // merci Audi de l'avoir appelé brillant vu le peu de brillance qu'il procure !!!

Sinon je suis ravi de ma commande ;) et hâte de me mettre au volant de cette A4

 

Bonne route à tous

mi-mars > fin-juin = 3,5 mois = 14 semaines ?

Très, très bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours ça me va : en ce qui concerne l'effet salissant du noir peu m'importe // l'important c'est qu'elle soit clean à l'intérieur

Pour le delais hulky mon Cc m'a même confirmé que j'avais gagné'une semaine par rapport au délais annoncé lors de la commande// après je sais pas // mais en vous lisant les options rallongent considérablement les délais non ??? : si tu regardes ma config je me suis pas trop énervé sur les options et notamment sur les aides à la conduites :' je suppose que ça aide et puis peut être que le Cc l'avait en pré commande // enfin si Le delais annonce se confirme ça me va bien : sinon j'attendrai sagement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Nouveau sur le Forum depuis quelques jours seulement // tt d'abord merci pour vos enquêtes et précisions techniques // un vrai plus pour configurer nos belles et faire le bon choix

 

Commande passé mi Mars réception du véhicule fin Juin

 

Config :

- A4 Avant,

 

-Moteur : TDI 3L 218cv

-Finition : SLINE

-Couleur : noir Mythic métallisée

-Options : Jantes RS 19pce - vitres tintées arrières + lunette arrière tinté - Châssis Sport - Pack ambiance - pares soleil sur vitres arrières - système Audio BO

-Date prévue de livraison : Fin Juin

-Pays : France

 

Voili hâte de voir ce que ca donne.

 

Si je peux rajouter un truc : je trouve ça dingue au prix de la voiture de ne pas pouvoir autres que sur les catalogue et sur le site d'obtenir le visuel de la voiture en CC

Toutes celles que j'ai vu étaient des entrées de gamme sans Pack monté avec des roues de mobylettes qui à mon gout me donné limite envie de prendre un autre modèle voir passé chez la concurrence.

. Evidemment compte tenu des options possibles à mettre ça serai très compliqué pour les CC d'avoir pil poil en démo la voiture de nos rêves mais tt de même un minimum les gars !!!

- pas vu une seule A4 Avant avec un pack SLINE dans les cc parisienne

- pas vu une seule fois les jantes 19 pces en visu : aux prix des jantes il pourrai faire un effort : si sur catalogue : merci bien les amis commerciaux !!!

- Je ne parle même pas la prise de tête pour la couleur :allé trouver dans une cc deux voitures en noir brillant et noir métallisée pour faire son choix ?? : accrochez vous // d'ailleurs j'espère que je me suis pas planté car un des deux noir et vraiment trop noir et et sans relief à mon gout : selon mon CC c'est le noir brillant // merci Audi de l'avoir appelé brillant vu le peu de brillance qu'il procure !!!

Sinon je suis ravi de ma commande ;) et hâte de me mettre au volant de cette A4

 

Bonne route à tous

 

Oui, c'est vrai, 12 modèles (sans compter les R), une dizaine de couleurs, ça fait déjà 120 modèles ! avec une dizaines de jantes, je comprend pas que les cc n'aient pas 1200 voitures à montrer ! et je compte pas les packs, les options........ :petard:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours ça me va : en ce qui concerne l'effet salissant du noir peu m'importe // l'important c'est qu'elle soit clean à l'intérieur

Pour le delais hulky mon Cc m'a même confirmé que j'avais gagné'une semaine par rapport au délais annoncé lors de la commande// après je sais pas // mais en vous lisant les options rallongent considérablement les délais non ??? : si tu regardes ma config je me suis pas trop énervé sur les options et notamment sur les aides à la conduites :' je suppose que ça aide et puis peut être que le Cc l'avait en pré commande // enfin si Le delais annonce se confirme ça me va bien : sinon j'attendrai sagement

A part le pack route, qui semble allonger énormément les délais, les autres options ne changent rien. Le délai qu'il t'annonce est donc très surprenant. A moins qu'ils n'aient ouvert de nouvelles lignes ? Mais dans ce cas les délais des véhicules déjà commandés vont aussi se réduire...

On ne va pas tarder à savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Dernières news de la concession. La voiture est confirmée en production semaine 12. Si tout se passe comme prévu, elle devrait être livrable aux alentours du 15 avril. La production se fait avec 2 semaines d'avance sur le planning initial ;)

 

Livraison confirmée le 16/04 ... plus que 2 semaines d'attente :) CR à venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Nouveau sur le Forum depuis quelques jours seulement // tt d'abord merci pour vos enquêtes et précisions techniques // un vrai plus pour configurer nos belles et faire le bon choix

 

Commande passé mi Mars réception du véhicule fin Juin

 

Config :

- A4 Avant,

 

-Moteur : TDI 3L 218cv

-Finition : SLINE

-Couleur : noir Mythic métallisée

-Options : Jantes RS 19pce - vitres tintées arrières + lunette arrière tinté - Châssis Sport - Pack ambiance - pares soleil sur vitres arrières - système Audio BO

-Date prévue de livraison : Fin Juin

-Pays : France

 

Voili hâte de voir ce que ca donne.

 

Si je peux rajouter un truc : je trouve ça dingue au prix de la voiture de ne pas pouvoir autres que sur les catalogue et sur le site d'obtenir le visuel de la voiture en CC

Toutes celles que j'ai vu étaient des entrées de gamme sans Pack monté avec des roues de mobylettes qui à mon gout me donné limite envie de prendre un autre modèle voir passé chez la concurrence.

. Evidemment compte tenu des options possibles à mettre ça serai très compliqué pour les CC d'avoir pil poil en démo la voiture de nos rêves mais tt de même un minimum les gars !!!

- pas vu une seule A4 Avant avec un pack SLINE dans les cc parisienne

- pas vu une seule fois les jantes 19 pces en visu : aux prix des jantes il pourrai faire un effort : si sur catalogue : merci bien les amis commerciaux !!!

- Je ne parle même pas la prise de tête pour la couleur :allé trouver dans une cc deux voitures en noir brillant et noir métallisée pour faire son choix ?? : accrochez vous // d'ailleurs j'espère que je me suis pas planté car un des deux noir et vraiment trop noir et et sans relief à mon gout : selon mon CC c'est le noir brillant // merci Audi de l'avoir appelé brillant vu le peu de brillance qu'il procure !!!

Sinon je suis ravi de ma commande ;) et hâte de me mettre au volant de cette A4

 

Bonne route à tous

Bienvenue et bravo pour ta config!

 

Pour avoir vu les 2 noirs, ils sont très très proche quand ils ne sont pas sous le soleil.

En plein soleil, le Mythic est pailleté mais je le trouve moins profond, il n'y a pas d'effet miroir comme sur le noir brillant.

 

Voilà, comme dit plus haut, après, les goûts et les couleurs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...