Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RECAP COMMANDE A4 B9


vwn905

Messages recommandés

@Ytek.

Oui au passage des roues c'est clairement plus large. Par contre la calandre avant manque d'un quelque chose je trouve.

 

@Hulky.

Sérieusement... on va encore avoir cette conversation? Une 3eme fois en moins d'un mois?

A chaque fois que l'on parlera de l'aspect visuel d'une voiture tu viendras faire tes remarques sur ce que doit être une voiture?

T'as toujours pas compris que ta vision de la voiture n'est pas forcément celle des autres?

T'as toujours pas compris que vouloir une voiture qui en jette visuellement ce n'est pas forcément vouloir en mettre plein les yeux aux autres?

Ni Faire des sacrifices sur d'autres équipements.

 

Quand est ce que tu vas accepter que les autres ont d'autres goûts en matière d'automobile et t'abstenir de venir parler de TA vision à chaque fois.

Sérieusement c'est pénible à la longue.

Si pour toi dire "il n'y a pas une très grande différence visuelle avec une S4 si on a les memes jantes et le pack ext" ca veut dire "chouette j'ai plus qu'à mettre les logo S4, Quattro pour me la peter" tu as un sérieux problème.

 

Arrêtes de prendre les gens pour des kekes qui veulent faire passer leur voiture pour ce qu'elle n'est pas.

 

 

@cliduor.

C'est exactement ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 452
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

@Ytek.

Oui au passage des roues c'est clairement plus large. Par contre la calandre avant manque d'un quelque chose je trouve.

 

@Hulky.

Sérieusement... on va encore avoir cette conversation? Une 3eme fois en moins d'un mois?

A chaque fois que l'on parlera de l'aspect visuel d'une voiture tu viendras faire tes remarques sur ce que doit être une voiture?

T'as toujours pas compris que ta vision de la voiture n'est pas forcément celle des autres?

T'as toujours pas compris que vouloir une voiture qui en jette visuellement ce n'est pas forcément vouloir en mettre plein les yeux aux autres?

Ni Faire des sacrifices sur d'autres équipements.

 

Quand est ce que tu vas accepter que les autres ont d'autres goûts en matière d'automobile et t'abstenir de venir parler de TA vision à chaque fois.

Sérieusement c'est pénible à la longue.

Si pour toi dire "il n'y a pas une très grande différence visuelle avec une S4 si on a les memes jantes et le pack ext" ca veut dire "chouette j'ai plus qu'à mettre les logo S4, Quattro pour me la peter" tu as un sérieux problème.

 

Arrêtes de prendre les gens pour des kekes qui veulent faire passer leur voiture pour ce qu'elle n'est pas.

 

 

@cliduor.

C'est exactement ça.

Salut Guessinho. En effet nous n'avons pas la même opinion sur ce point. Mais si tu ne supportes pas le débat, le forum n'est pas un lieu adapté, puisque c'est justement son principe.

 

Il n'y a que la vérité qui blesse, paraît il.

 

Je pourrais aussi te rétorquer que c'est toi qui fatigue à venir parler de custo sur tous les posts. Et te demander d'accepter que cela n'intéresse pas les autres, et donc d'arrêter d'en parler, bla bla, etc.

 

 

Mais tu as raison: je vais dorénavant te laisser te caresser d'extase devant ta voiture et ne plus commenter / répondre à ta diarrhée de posts concernant la taille de ta...jante ;).

 

Mais avant, une remarque simplement pour ne pas laisser en suspens une contre vérité que tu énonces: je n'ai jamais fait aucun commentaire sur ce que doit être une voiture ou son esthétique. Chacun fait ce qu'il veut. Je méprise en revanche royalement l'envie de s'afficher. Et le fait de mettre des photos de ses jantes, qui sont par ailleurs sur n'importe quel catalogue, en dit assez long sur son rapport à l'automobile. D'où mon commentaire sur le fait de vouloir un logo Gti ou RS, qui n'a rien à voir avec de l'esthétisme, mais bien uniquement avec le fait de se montrer (le syndrome du croco Lacoste).

 

Sur ce, je te souhaite une belle journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je participe et j'aime les débats. Mais voir tes réflexions a chaque fois que quelqu'un parle de visuel, ça me gonfle.

Es tu capable de comprendre que TOI, tu gaves avec tes réflexions?

Que si un post ne te plait pas, bah tu passe ton chemin.

 

 

Je suis très friand des nombreux sujets abordés ici.

Donc tu me verras sur des sujets qui traitent de la couleur, de l'audi connect, de la précision du gps, des assurances, de la boite s-tronic, de la conso, du choix des feux, du choix du chassis.

Bizarrement en tant que kéké, je n'ai pas de photos explicites sur mon profil, je n'ai meme pas crée de sujet sur les possibilitées de customs sa voiture afin de faire tourner les tetes....

Je te l'accorde, une fois on parlait du choix des options et quelle erreur j'ai pas dite quand j'ai écris "une fois que j'ai la bonne config, si je peux avoir une option qui donne un look agressif, c'est un plus".

 

La je vois quelqu'un qui a choisi les memes jantes que moi. Je me permets, modestement, parce que nous sommes sur un forum, donc un lieu d'échange, de lui poser une question.

Le seul que ca choque, c'est toi.

Pourquoi je poste une photo des jantes? Parce que je viens de comprendre la mention RS, qui m'échappait. je le partage avec lui, peut etre qu'il ne savait pas.

 

La comparaison avec la S4? Tu vois, c'est la que tu as un esprit tordu.

Ma réflexion c'était plutôt "tiens c'est bizarre que la S4 n'ai pas une robe plus démonstrative, on dirait une simple A4 avec le pack et les fameuses jantes".

Et toi? tu te fais le raccourci... Un sacré raccourci meme. Donc "il n'y a que la vérité qui blesse"...

Faut se sentir concerné par la pique pour avoir un début de blessure non?

La hormis le hors sujet de ta réflexion..

 

"c'est toi qui fatigue à venir parler de custo sur tous les posts".

Mouahahah, non mais arretes toi par pitié. Je t'invite a me trouver un post ou je parle de custos. Un seul.

Custos c'est en plus de la config initiale hein, au cas ou tu ne saurais pas de quoi tu parles.

 

Pour le reste, extase, diarrhée et j'en passe... Je vais m'abstenir de commenter tellement c'est ridicule.

Tu as un sérieux problème en ce qui concerne la voiture et l'image que ca donne de quelqu'un. De ce que le proprio veut renvoyer aux autres.

 

 

Sur ce je vais me chercher de suite une photo de kéké a mettre sur mon profil afin que tu puisse avoir un maigre pourcentage de crédibilité dans tes propos.

 

Bonne journée a toi.

J'amplifierais meme l'hypocrisie par un généreux, cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je participe et j'aime les débats. Mais voir tes réflexions a chaque fois que quelqu'un parle de visuel, ça me gonfle.

Es tu capable de comprendre que TOI, tu gaves avec tes réflexions?

Que si un post ne te plait pas, bah tu passe ton chemin.

 

 

Je suis très friand des nombreux sujets abordés ici.

Donc tu me verras sur des sujets qui traitent de la couleur, de l'audi connect, de la précision du gps, des assurances, de la boite s-tronic, de la conso, du choix des feux, du choix du chassis.

Bizarrement en tant que kéké, je n'ai pas de photos explicites sur mon profil, je n'ai meme pas crée de sujet sur les possibilitées de customs sa voiture afin de faire tourner les tetes....

Je te l'accorde, une fois on parlait du choix des options et quelle erreur j'ai pas dite quand j'ai écris "une fois que j'ai la bonne config, si je peux avoir une option qui donne un look agressif, c'est un plus".

 

La je vois quelqu'un qui a choisi les memes jantes que moi. Je me permets, modestement, parce que nous sommes sur un forum, donc un lieu d'échange, de lui poser une question.

Le seul que ca choque, c'est toi.

Pourquoi je poste une photo des jantes? Parce que je viens de comprendre la mention RS, qui m'échappait. je le partage avec lui, peut etre qu'il ne savait pas.

 

La comparaison avec la S4? Tu vois, c'est la que tu as un esprit tordu.

Ma réflexion c'était plutôt "tiens c'est bizarre que la S4 n'ai pas une robe plus démonstrative, on dirait une simple A4 avec le pack et les fameuses jantes".

Et toi? tu te fais le raccourci... Un sacré raccourci meme. Donc "il n'y a que la vérité qui blesse"...

Faut se sentir concerné par la pique pour avoir un début de blessure non?

La hormis le hors sujet de ta réflexion..

 

"c'est toi qui fatigue à venir parler de custo sur tous les posts".

Mouahahah, non mais arretes toi par pitié. Je t'invite a me trouver un post ou je parle de custos. Un seul.

Custos c'est en plus de la config initiale hein, au cas ou tu ne saurais pas de quoi tu parles.

 

Pour le reste, extase, diarrhée et j'en passe... Je vais m'abstenir de commenter tellement c'est ridicule.

Tu as un sérieux problème en ce qui concerne la voiture et l'image que ca donne de quelqu'un. De ce que le proprio veut renvoyer aux autres.

 

 

Sur ce je vais me chercher de suite une photo de kéké a mettre sur mon profil afin que tu puisse avoir un maigre pourcentage de crédibilité dans tes propos.

 

Bonne journée a toi.

J'amplifierais meme l'hypocrisie par un généreux, cordialement.

OK.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui je pense que ce moteur a du succès.

Personnellement, je vais quitter une A5 V6 TDI 204 ... mais je ne fais que 12 à 13000 km par an ... donc le diesel n'était plus intéressant.

Pour le côté agrément, le V6 TDI 218 m'aurait plu .... mais c'est un billet de 6 ou 7000 euros de plus à config équivalente ... et comme je vais passer mon brevet PPL ... il fallait faire des choix.

Tu n'as pas voulu attendre la nouvelle a5 ?

C'est sûr que le V6 propose un agrément top.

Ce qui n'est pas encore clair, c'est la valeur résiduelle du tfsi dans quelques années, ni même sa fiabilité. Le précédent avait eu pas mal de soucis. On va bien voir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non car la sportback sort l'année prochaine je crois (c'est une 5 portes que je possède actuellement), et ma garantie 3 ans se termine fin septembre (j'ai toujours peur qu'un boitier électronique pète du jour au lendemain ... et me coute un oeil)

et puis l'attrait de la nouveauté ... le côté pratique de l'avant ... tout ça mis bout à bout ... et crack le bon de commande était signé :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour

 

Commande en cours (passée autour du 10 Juillet) d'une A4 Avant 2.0 TFSI Avant S-Line Gris Manhattan.

Options :

 

- Eclairage Full LED

- Audi Hold Assist

- Jantes RS 19 pouces

- S-Tronic

 

Livraison prévue autour du 15 Octobre

 

Bonne journée

Bonjour

 

ça y est .. elle est arrivée, je prends livraison vendredi .... soit un mois d'avance sur le délai.

 

:race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand as tu passé ta commande MAJESTIC ?

 

Mon vendeur m'a dit que j'étais dans la "bonne tranche".

Les commandes passées maintenant supportent un délais de 3 mois mini (4 pour une S4)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour à tous !

 

J'ai passé la commande suivante le 30.09.2016 via Audi Velizy pour mon véhicule de fonction

 

-A4 Avant

-2.0 TDI 150ch S-tronic,

-Businness-Line,

-Gris Mousson,

-options :

-Phares Full Led

-Audi System Park Assist

-Rampe de pavillon chromé

-Volant Sport Multifonction

-Jante alu 18 Coulé gris contrasté,

-Écran ODB Couleur

-Augmentation réservoirs

 

Livraison prévu pour le 15 décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...