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Perfexpert....un banc sans banc


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Au haut à droite tu peux rajouter un véhicule c'est à ce moment là que tu vas avoir des paramètre à compléter.

 

Dmg que le système n'est pas d'enregistrer les paramètres des véhicules sélectionnés..

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http://forums.audipassion.com/topic/58141-cotes-de-rapport-de-boites-rs4-b7/

 

d'après la revue Motorsport d'avril/mai 2006, les infos sont:

rapport de boite / vitesse à 1000t/min / vitesse max:

1: 3.67/8.0/64
2: 2.21/13.3/106
3: 1.52/19.4/155
4: 1.13/26.0/208
5: 0.92/32.0/250(limitée)
6: 0.78/37.8/250(limitée)

rapport de pont 4.11

 

Pour le Scx : http://philippe.boursin.perso.sfr.fr/res/aero.xls

 

151226101354698552.jpg

 

0,662 pour la berline

0, 670 pour le break

 

Faut que je corrige la valeur de Scx dans l'appli car j'avais reporté la valeur de Daniel (berline).

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1er test 366,8cv :pleure2: par contre un couple de camion 90mkg :petard:

 

il doit y avoir un beug :MdrDevil:

 

rapport de boite en 4e mdr et j'étais en 2e :mur:

 

donc je vais faire une règle de 3 et j'arrive à 45 de couple mais 719cv :moto: je vous fume tous :race:

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Faites bien attention quand vous faites le test :

 

- A être le bon rapport évidemment ...

- A lancer le test voiture à l'arrêt, décoller lentement sur le 1er rapport sans dépasser 1500 tr/min, enclencher la seconde (toujours sans dépasser les 2000 tr/min si possible) et ensuite pied au plancher jusqu'au rupteur (si vous faites le test en seconde bien sûr).

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Faites bien attention quand vous faites le test :

 

- A être le bon rapport évidemment ...

- A lancer le test voiture à l'arrêt, décoller lentement sur le 1er rapport sans dépasser 1500 tr/min, enclencher la seconde (toujours sans dépasser les 2000 tr/min si possible) et ensuite pied au plancher jusqu'au rupteur (si vous faites le test en seconde bien sûr).

Pourquoi ne pas dépasser 1500trs/min en 1ère?

Par rapport au début d'enregistrement à 2000trs/min?

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Pourquoi ne pas dépasser 1500trs/min en 1ère?

Par rapport au début d'enregistrement à 2000trs/min?

 

Pour être sûr de ne pas dépasser les 2000tr/min :ripeer:

Non effectivement j'aurai du marquer 2000.

 

Alors des nouveaux essais ?

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yo

 

je reviens du tedt sur la peugeot 2 log:

-136ch avec 30 mkg

- 140 ch avec 31,6mkg

 

sachant qu'elle est donnée pour 150 ch mais qu'elle n'a que 800km je trouve que c'est plutôt convainquant

 

je vais aller tester la rs

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1756kg sur le pont bascule la réserve tout juste allumée avec 2 sieges autos (break)

+ 50litres poids du litre d essence 0.750kg

Soit 1793.5 kg avec le plein.

Sans personne dedans bien sur

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Donc sans les sièges autos on est bien à 1775kg..

 

Bon il faut que je refasse mes tests en rs car me suis planté sur un truc du coup c'est faussé :

 

Il m'a sortie 52 mkg de couple :mdrdevil: et régime maxi 6500 tours !

 

J'avais mis des roues de 4x4 : 255/55/19 au lieu de ../35/... Mdr

 

Je recommence tout à l'heure (rien de mieux à faire)

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Non, il suffit d' aller là, juste avant les essais....pour ma part Base de Longvic....

 

http://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/dijon-longvic/07280.html

 

..et on rentre la pression et la température à la main.

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coucou

 

voila ma 1ere tentative vraie tentative mdr

 

il doit y avoir un truc qui cloche help me svp

 

en first mes paramètres au cas ou ?

722802IMG2954.jpg

 

416056IMG2952.jpg

173979IMG2951.jpg

929792IMG2950.jpg

 

je suis à l'arrêt complément... je passe la 1er sans dépasser 1500 puis la 2e en stabilisant à 2000 et puis go :moto:

j'ai tout pigé ?

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bon je viens de regarder avec vos commentaires

 

rapport de pont 4,11 ou 4,67 ???

et une erreur s.cx 0,67 au lieu de 0,667

 

rapport de boite

2e 2,21

3e 1,52

4e 1,13

 

test fait en 2e

 

merci d'avance et une très bonne soirée

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