Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bientot une A6 C7 - Question de phare led?


Messages recommandés

Salut les amis,

j'envisage de remplacer mon A6 C6, par Une A6 C7, et j'ai craquer pour une avant en gris Dakota.... malheureusement une chose me fait encore hésiter, c'est qu'elle ne dispose ni de feux xenon, ni de led... pas grave en soit, sauf que du coup il n'y as pas les led diurnes... donnant le look à la voiture et l'eclairage.... moyen!!

Savez vous si je peux remplacer les feux, par des feux led... puisque le xenon à priori impossible puisque pas de laves-phare, ni de réglage automatique du site des phares!!!!

Donc ma question est simple... Peux t'on mettre des feux led d'origine Audi dans avoir de souci ODB ou de reglage... ou de reglage via le vag com... encore que pour ce dernier, c'est pas trop grave non plus!

 

Merci de vos commentaires pour ce petit problème... qui en soit n'en est pas vraiment un...

post-18243-0-57938800-1445277530_thumb.jpg

post-18243-0-82257300-1445277540_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible de rajouter les LED avant.

Mais ça va te couter cher il faut compter au minimum 3000€ pour les optiques en étant chanceux. Il faut des adaptateurs pour le faisceau et je crois qu'il faut changer aussi le module confort.

Mais je pense que tu te pose les mauvaises questions. Car LED ou Xenon il faut le réglage en hauteur du faisceau automatique et les laves phares...

Par ailleurs sur la voiture en photo y a les laves phares...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai restitué la mienne (gris dakota) au loueur lundi dernier ... 130 000 km 44 mois ... Avus 2.0 avec plein option ... ils la vendent si tu es intéressé. .

 

Envoyé de mon SM-A700F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite la question que je me posais c'est faut il avoir le reglage du site des phares sur les LED... mais à priori oui....
a priori pré-équipement du lave phare, mais pas actionné.... a t'il deja tout le systeme je pense pas...

pour la berline, ca me tenterais bien, mais avec des enfants en bas age, le break je ne peux pas y déroger... sinon j'aurais pris une A5 ou A7!!! lol

 

pour le loueur Jpdlg, je veux un 3.0 et trop de kilometre, desolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les LED y a pas de réglage du site des phares. C'est automatique comme pour les xénons.

Si le mec a pris l'option lave phare (puisqu'audi lui a mis un pare choc ...) c'est qu'ils sont fonctionnels. Je vois mal Audi faire payer l'option 380€ pour un truc non fonctionnel et qui revient uniquement à 2 petites découpes dans le PC avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi j ai moi meme monté des xenons audi a la place des feux halogenes , il faut compter 500 euros environs pour le tout , par contre je n ai pas de laves phares et de reglages automatiques de la hauteur des phares mais franchement bien reglé c est tres bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok scherk, ca veux dire qu'il y'a le lave phare alors... La commerciale d'Audi n'y connait rien alors... C'est etonnant!!

Donc les led, doivent aussi avoir un reglage automatique, je pensais qu'il se comportait comme des halogenes, et pas de reglage auto....

En faite le gros truc qui m'ennuie c'est de ne pas avoir les led diurne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n y a pas les laves phares !!! ce sont de simples caches en plastiques ...!!!!

Tu me met un doute.

Les A6 avec les feux halogène ont un pare choc avec les découpes pour lave phare mais y a rien derrière? pas très premium ça....

 

 

Edit : ah oui dit donc j'avais jamais fait gaffe mais d'un autre coté des A6 avec halogène c'est pas le plus courant...

exemple avec une annonce la centrale http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-27855685.html

 

Me coucherai moins con. Oublie donc ce que j'ai dit les concernant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui enfin je parle pour mon cas et je pense que c est pour tous les memes ... j avais des halogenes avec les caches laves phares mais quand j ai demonté pour mettre mes xenons et bien sous les caches y a rien ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui donc il n'y a que les caches... C'est bien possible!! Pas tres premium en meme temps, deja les phares halogenes... C'est d'un autre temps!!

 

Donc impossible de mettre des xenons ou des led... Sauf si on laisse tomber les laves-phares et la correction d'assiette!! A moins de tous reprendre et changer le systeme... Si quelqu'un la fait je veux bien des infos... Parce que elle me plait bien malgré ces feux a la con!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kufatec propose des kit pour rajouter le correcteur d'assiette et les lave phare. L'avantage par rapport aux autres voitures c'est que tu as déjà un pare choc avec les découpes... sur les autres modeles en plus du montage il faut se taper un pare choc à rajouter à la facture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! (..longtemps que je n'ai plus posté sur AP..)

 

En lisant tes posts, tu donnes quand-même l'impression que les phares halogènes sont un no-go à cause du look. De plus tu roules déjà avec une C6, donc tu n'es pas en manque de place..

Est ce que tu es pressé de changer? Si c'est pas urgent tu aurais probablement meilleur temps d'attendre LA voiture qui te convient. Les prix vont rester stables, sauf si vos médias arrivent à faire passer la nouvelle peur du mazout dans l'opinion publique, dans quel cas les prix de l'occasion risquent même de baisser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prix vont rester stables, sauf si vos médias arrivent à faire passer la nouvelle peur du mazout dans l'opinion publique, dans quel cas les prix de l'occasion risquent même de baisser.

 

Ouais ça serait top çà ,et donner un bon bonus à l'essence :malelovies: ou là .....je vais me faire des copains là :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin trouve une A6 C7 en essense à part prendre une S ou une RS c'est hyper rare.

Le gasoil doit représenter 90% du parc.

Exemple sur les 789 sur la centrale y a que 18 essence.

et sur automobile.fr 9536 en europe dont 609 essence ...

 

En plus si tu commence à être exigeant sur les options et que tu veux simplement le TO t'as plus que 127 unités équipées...

 

je ne pense pas (et j'espère également) que les grosses berlines seront impactées car elles sont faites pour les longs trajet, d'ailleurs je ne roule pas avec la mienne au quotidien. En revanche pour les petites citadines c'est une autre histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kufatec propose des kit pour rajouter le correcteur d'assiette et les lave phare. L'avantage par rapport aux autres voitures c'est que tu as déjà un pare choc avec les découpes... sur les autres modeles en plus du montage il faut se taper un pare choc à rajouter à la facture.

 

 

bon alors c'est plutot une bonne nouvelle ca... ca fait ca de moins :D

 

 

Bonjour! (..longtemps que je n'ai plus posté sur AP..)

 

En lisant tes posts, tu donnes quand-même l'impression que les phares halogènes sont un no-go à cause du look. De plus tu roules déjà avec une C6, donc tu n'es pas en manque de place..

Est ce que tu es pressé de changer? Si c'est pas urgent tu aurais probablement meilleur temps d'attendre LA voiture qui te convient. Les prix vont rester stables, sauf si vos médias arrivent à faire passer la nouvelle peur du mazout dans l'opinion publique, dans quel cas les prix de l'occasion risquent même de baisser.

 

 

 

c'est pas forcement un no-go, c'est plus une interrogation, après jamais pressé, mais un peu quand meme quand je me décide...je suis un vrai gamin!! :))

c'est plus les led diurnes, qui me font chier, mais en même temps je ne les vois pas depuis le volant, mdr

et le prix du mazout... depuis le temps qu'il en parle... de toutes façons au pire il aura le prix de l'essence.

 

 

 

Bref, merdique, mais pas impossible non plus en guettant une bonne occas sur des feux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi , un conseil te prends pas la tete avec le correcteur d assiette et les laves phares , tu fais comme moi tu achetes tes feux , l adaptateur kufatec pour passer en xenons et c est tout , un coup de vag com et un reglage en hauteur des phares et ca va tres bien comme ca , moi c est ce que j ai fais et ca va tres bien comme ca ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y'est les amis, demain je vais recuperer ma belle....

je vous montrerais en live la reception, et le retour des premiers kilometres...

 

Merci à tous pour votre aide précieuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous

 

Propriétaire d'une A6 C7 3,0 l également depuis un peu plus d'un an et j'aimerais aussi remplacer mes halogenes par des xenons +leds

Je suis entièrement d'accord sur le fait que ce soit absurde de sortir ce type de véhicule en halogène ! D'ailleurs je ne m'attendais pas à ca en allant l'acheter d'occasion ( en même temps c de ma faute j'aurais dû mieux me renseigner)

 

j'ai une question pour ronnie est ce qu'au contrôle technique ça passe sans le correcteur d'assiette ?

Tu dis egalement que le remplacement coûte environ 500€ hors rien que l'achat des optiques xenons d'occasion coûte un bras !! Aurais tu un bon filon?

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi , alors oui ca passe il suffit qu il soit bien regler en hauteur c est tout ( il y a les vis de reglage de toute facon) et oui 500 euros j ai acheter sur ebay un optique 150 et l autre a cote de chez moi a un mec qui ne connaissait rien et qui avait aucune idee de la valeur je l ai payé 15 euros ....et puis apres les pieces a cotés ca a fait 500 environ ( ampoules , ballast , boitier pour l eclairage des leds de jour , adaptateur pour passage halogene a xenons )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui tu as eu un sacré coup de chance !! As tu une référence pour les optiques à me communiquer afin de ne pas se tromper car sur eBay parfois c ambigu et m'envoyer le lien chez kufatec pour l'adaptateur ? Merci

Pourquoi as tu acheté des ampoules, ballast , boîtier pour l'éclairage des leds? L'optique xénon avec l'adaptateur kufatec ne suffisent pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4G0941005 et 4G0941006 par exemple , j ai acheter ampoule , ballast etc car en general les optiques sont vendus nus sans rien donc les gens recupere tous dessus et tu devra faire pareil je pense , le lien je n arrive pas a le mettre mais tu va sur kufatec ensuite audi a6 4g apres tu va dans la categorie lighting il est en 4 eme ligne a 49 euros ca s appelle xenons/hid headlights adapter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour tous ces renseignements et si tu entends parler d'optiques à vendre n'hésites pas à me prévenir surtout si tu as un autre voisin ignorant lol mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c dommage je viens de vendre ma voiture a un mec j aurai pu remettre les optiques d origine et te vendre les xenons .... d autant plus qu il n avait pas l air d y connaitre quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...