Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Merci, j'ai 2 contacts pour le moment.... On verra bien je suis de toute façon bien à son volant donc pas pressé :)

 

je viens de refaire le simulateur de CG, il n'y a plus de taxe co2 apparemment pour les véhicules de plus de 10 ans. Je l'avais payée moi aussi à l'époque mais il semble qu'elle a été remplacée par la taxe additionnelle calculée sur le nombre de chevaux fiscaux (à partir de 10cv). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Oui tant mieux pour l'acheteur surtout... Moi j'avais payé 400€ de malus :snif:

 

j'ai retiré l'annonce de la centrale, j'ai pour le moment 2 contacts bien interessés, elle reste sur lbc car il y a le système de tchat qui est bien pratique pour discuter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Benji :)

 

J’ai eu une visite ce matin mais le gars est pas sûr d’avoir son prêt. Normalement une visite ce week-end et une la semaine pro... 

 

Ça avance :( et j’ai pas d’idée pour une éventuelle remplaçante. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

S'il n'est pas sûr d'avoir son prêt, c'est qu'il ne l'aura pas...   LOL

A moins d'être complètement débile, tu sais à 99% si un prêt de tel montant sur telle durée peut passer ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d’accord c’est pour ça que l’annonce est encore là et que j’ai pris le rendez-vous avec le second contact.

 

c’est la même chose avec ceux qui m’ont proposé des échanges ou qui proposent 10000€ alors que tout est bien stipulé dans l’annonce... :) ça fait partie du jeu  malheureusement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2018 à 18:03, FredoS4 a dit :

Je pense qu’il s’agissait des dernières vacances avec malheureusement. Les enfants grandissent et je pense qu’un break n’est plus utile...

 

 

Moi c'est l'inverse, elle est beaucoup trop petite et ça devient vraiment gênant, trop peu de place à l’arrière et à l'avant coté passager au niveau des genoux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après c'est un choix.... je viens par exemple d'acheter le mienne car je voulais une S4 en V8... c'est certain que ca me change niveau place, je sors d'un mitsu L200 de 2017 double cab !! Alors niveau place c'est clairement limite mais le pied de rouler dans cette voiture...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’A4 est vraiment juste en habilité arrière c’est vrai... pour ma part, les enfants sont petits donc ça le fait et le fait de ne plus avoir de poussette qui prends 1/3 du coffre ça aide ! 

 

J’ai donc envie de retrouver (plus tard) une voiture moins imposante et lourde pour nos petites routes, et à la limite, louer une bagnole si on dois partir avec la maison sur le dos!

 

En tout cas c’est sûr qu’elle me manquera et je n’aurai pas pu trouver mieux niveau config (mais ça c’est personnel, beaucoup la trouve trop voyante).

Modifié par FredoS4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis le volant (que j’ai aussi sur l’A3 de Mme) elle est magnifique et cette teinte est tout juste la plus belle !!

 

Je rêvai de trouver mon rs4 en Nogaro mais une seule était dispo et trop élevée niveau tarif.

un conseil garde la !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos compliments :) 

 

c'est vrai que ce bleu est magnifique :AP-Smiles_u1F60D: mais rare! 

 

J’ai eu une visite ce matin, elle est réservée pour le moment... mais en rentrant à la maison c’est vrai que je me suis posé des questions... mais je roule peu et je préfère que quelqu’un en profite plus que moi... mais c’est pas facile de s’imaginer sans elle dans le garage quand même... c’est un vrai couteau suisse! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses la remplacer par quoi?

A mon avis c’est vraiment la question que tu dois te poser!! 

 

Est ce que tu vas reprendre un break ou est ce que tu pars sur une berline , coupe ?

 

Perso  je remplace uniquement si je sais par quoi remplacer et que c’est un jouet dont je rêve !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c’est la grande inconnue AP-Smiles_u1F61E.png j’ai énormément de coups de cœur je préfère prendre le temps. 

 

La seule chose qui est sûre c’est que je changerai de type d’auto... parce qu’en break je ne trouverai pas mieux pour ce prix. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais la liste comprends des choses incompatibles 😂 donc je pense que je me séparerai de ma rallye aussi pour repartir sur un deplacoir familial et une vraie caisse plaisir!

 

Pas grand chose de neuf pour la vente, la personne qui a vu le véhicule samedi a besoin de quelques jours de  plus donc je lui réserve toujours. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Rallye ???

attends dis moi pas que tu as une MKII Rallye??

 

oula faut que je prenne du temps pour suivre mieux tes postes au retour de vacances 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous,

 

j’ai passé le CT samedi, l’audi me quitte peut-être ce week-end...

 

je la la garde au chaud et lavée... dur de pas la reprendre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...