Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

notice d utilisation .

Messages recommandés

• 4 mois plus tard...

Bonjour à tous , Je viens moi aussi d'acheté une Audi A6 C7 Quattro 3.0l v6 tdi 245cv Avus de .2011....

(donc, comme un gosse qui vient d'ouvrir ses cadeaux de Noel)

Je suis (comme beaucoup) à la recherche d une notice d utilisation en français ... Merci d' avance pour le dépannage.

(mon @dresse: [email protected])

Bonjour

Check tes mails....

Bonjour Shrek, pareil pour moi, je n'ai la notice qu'en allemand...bien entendu qu'elle s'achète mais 80 euros pour un pdf

Pourrais-tu m'envoyer celle-ci ?

[email protected]

Bonjour

Bonjour Shrek, pareil pour moi, je n'ai la notice qu'en allemand...bien entendu qu'elle s'achète mais 80 euros pour un pdf

Pourrais-tu m'envoyer celle-ci ?

[email protected]

me suis gourré dans mon adresse mail...

[email protected]

Oui effectivement cela s'achète mais, on me demande 50 euros! Ca m'embête de payer 50 euros pour une notice que je possède mais pas dans ma langue.

Alors si cela ne t'embête pas shrek (sans vouloir abuser de ta bonne volonté :icon_wink: ) saurais-tu me faire parvenir une copie également?

Si jamais voici mon adresse mail: [email protected]

Merci d'avance

Bonjour à tous,

je suis aussi intéressé par la notice en Français (elle est en allemand la mienne) :icon_wink:

Grand merci d'avance.

Olivier

oliviersonnet @ hotmail.com

• 3 mois plus tard...

Bonjour

bon je vais allonger la liste... je vais recevoir mon A6 C7 ( d'occasion) dans 15 jours et bien sur comme un gamin je souhaiterais étudier toutes les fonctions avant de l'avoir :-)

Si quelqu'un pouvait m'envoyer la notice je lui en serais grès.

A bientôt pour un présentation de ma belle!

[email protected]

• 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Bonjour à tous ,

heureux nouveau propriétaire d'une A6 C7, 3.0tdi 204, j'ai aussi la documentation en allemand.

pourriez vous me l'envoyer en français svp?

Merci

Bonne route à tous :race:

• 1 mois plus tard...

Bonsoir à tous,

Idem pour moi, réception d'une Allroad Bitdi de fin 2013 allemande dans 2 semaines et par conséquent doc en allemand :sweat:

J'aimerais moi aussi pouvoir bénéficier du format électronique du manuel général + mmi à défaut du papier.

Merci par avance.

• 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

En vous inscrivant sur MyAudi et en y enregistrant votre véhicule vous aurez accès à la doc dans la langue de votre souhait. :icon_wink:

En vous inscrivant sur MyAudi et en y enregistrant votre véhicule vous aurez accès à la doc dans la langue de votre souhait. :icon_wink:

Et vous savez comment faire si on veut sauvegarder pour pouvoir consulter hors connexion? Merci.

Moi j'ai fait imprimer vers pdf creator, une imprimante pdf que j'ai installé.

Cela pour toutes les pages de la doc.

Ensuite j'ai utilisé un utilitaire de fusion de fichiers pdf (Sam pdf) pour tous les assembler et n'en faire qu'un seul.

Un sacré travail, mais une fois fini, c'est impeccable.

Lourd plus de 100 Mo, sur tablette c'est nickel.

Je ne comprends pas pourquoi audi ne met pas en ligne ces fichiers ? ?

Bonsoir a tous,

Je viens à peine de rejoindre la communauté.

Je roule en AUDI depuis 1997, A6-1 A6-2 A4-B7 et enfin A6-C7.

Je possède depuis 18 mois une A6 C7 245 cv 3.0 L TDI STRONIC modèle 2012.

Ce dernier véhicule vient d’Allemagne et de ce fait j’ai une doc en allemand !

Quelqu’un pourrait-il me fournir une doc en français sous format PDF ?

Merci d avance

• 1 an plus tard...
  • 1 an plus tard...

Bonjour à tous !

Bon, et bien depuis hier, nous avons rejoint le monde d’Audi en allant chercher notre belle A6 C7 Biturbo 313 cv de fin 2013.

Comme les petits copains héritiers d’une allemande, nous recherchons les notices en Français si vous pouvez nous aider...

Merci par avance si c’est possibleAP-Smiles_u1F60A.png

Novice, je ne sais pas si vous avez besoin de mon mail ?

Bonne journée à tous

Hello Pascal,

Pour la notice, tu vas sur myaudi et tu inscris ton auto ainsi tu auras accès aux notices.

Tu devrais ouvrir un topic sur ta nouvelle monture pour nous la présenter avec quelques photos int/ext. AP-Smiles_u1F609.png

• 8 mois plus tard...

Bonsoir

En cours d’acquisition d’une A6 Avant Avus de fin-2013 313cv Allemande, et en attendant d’aller la récupérer d’ici 15 jours/3 semaines, j’apprécierais si quelqu’un pouvait m’envoyer la notice en français svp. 

un grand merci, ça me fera patienter !😅