Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ah ok ! J était persuadé que tu L avait vendue vu que tu connai plus de News et que ton annonce etait vite parti

• Réponses 562
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

La Ca risque de chanter correctement ;)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

ah ok ! J était persuadé que tu L avait vendue vu que tu connai plus de News et que ton annonce etait vite parti

Je l'es leve quand J ai découvert le truc hors de question de vendre une voiture comme ça c'est pas trop mon truc d arnaquer les gens

C est con elle était vendu en plus

Posté(e)

La Ca risque de chanter correctement ;)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

J espère bien je ne voulais pas de milltek tout le monde à la meme

Puis niveau prix c était top mes amis de mtech me l on fait avoir à un super prix

J espère que ca va chanter accouplé au by pass

Posté(e)

J'ai aussi regardé pour prendre celle la ! avec la baisse de la livre sterling ça doit être encore plus intéressant maintenant :icon_smile:

T'as pris les sorties chrome ou ceramic black ?

Posté(e)

Je les pris sortie Chrome je trouve ça plus jolie les noir font trop discraite

Pour info J ai réussi à le trouver sur eBay 932 eu plus 15 d envois

Posté(e)

Ah et bien si il y a déjà les by pass ca sera top

La J ai commande bougie de rs2 en marque champion des platinium J espère qu elles sont bien

Posté(e)

Ah oui tu as raison ils font by pass aussi on le vois au coude sur un des tubes à la fin

Posté(e)

ouî sur ta photo , il manque plus que la descente de turbo et tu as une ligne complète ! C est pour sa , si tu reçois comme sur là photo, C est vraiment pas cher :-) tu la monte toi meme ou par un garage ? Elle est reprog la tienne ?

Posté(e)

Je la monte moi dans un garage on me prete un pont

Si je la reçois comme ca et bien il y aura des by pass à vendre dans pas longtemps

Il n'y a pas de raison je devrai la recevoir comme ça c'est la photo qui représente le catback

En même temps je change mes bougie et ressort court h&r que depuis je n avais pas monté

Posté(e)

Et oui elle est remap mais je vais faire revoir la Carto a l époque on avait fait pas trop pousse à cause dès bougies faiblarde

Posté(e)

Je la monte moi dans un garage on me prete un pont

Si je la reçois comme ca et bien il y aura des by pass à vendre dans pas longtemps

Il n'y a pas de raison je devrai la recevoir comme ça c'est la photo qui représente le catback

En même temps je change mes bougie et ressort court h&r que depuis je n avais pas monté

ouî C est bien se que je pensai ! tu avait mis dans ta description que tu avait des by pass milltek ! Ba écoute on se tiens au jus sa m intersserait les by-pass :-) je regardait sur eBay ! tu en as beaucoup de scorpion ! avec des prix attractifs et moins cher que milltek ! C est pas trop chiant à rebrancher les valves ?( J y connai rien en mecanique :-( )

Posté(e)

Oui pas de soucis

La valve non ca prend même pas 2min c'est juste une durite qui ce branche sur la valve

Posté(e)

ok Ba écoute on se tiens au courant par mp si tu veux ! tu me dira combien tu en voudrai ;-)

Posté(e)

Oui pas de problème je la reçois dans 2 semaines car la semaine prochaine mon collegue est fermé

Posté(e)

Ah oui pas chère j avais paye plus de 200 les milltek je crois 230 avec l envois

Posté(e)

couplé à sa

http://www.discount-tuning.com/proshop/fr/ligne-d-echappement-inox-et-acier-audi-rs3/16701-silencieux-arriere-audi-rs3-8p-sportback-quattro.html

sa fait un bon compromis non !? tu connai freidrich ? performances etc comparé à du milltek ! niveau tarif en tout cas ya pas photos ! encore une fois J y connai pas grand chose ! A part milltek

Posté(e)

C'est le site de mon collegue justement il est revendeur officiel de cette marque

Je sais par contre qu elles sont assez bruillante : /

Posté(e)

ouî tu m avai di en mp ! par contre ya pas de photo et description ! valve ou pas ?

Posté(e)

Gaffe à la qualité pour les pots d'échappement quand même , si les prix sont si peu cher il doit bien y avoir une raison .....

Posté(e)

Scorpion c'est made in UK, c'est la même came que Milltek et le même prix...

Posté(e)

scorpion est moins cher TOY que milltek ! le catback est a quasi 1200 chez milltek

Posté(e)

Tu trouves le Milltek non reso à un peu plus d'1k en Angleterre et Quattro la eu neuf à moins de 1k en France...

On est sur le même ordre de prix, c'est juste que le Milltek tu paies la marque et le Marketing produit alors que Scorpion distribue que en Angleterre.

Sinon les retours sur le forum RS3 anglais sont très bon concernant le Scorpion :icon_wink:

Posté(e)

Oui effectivement J ai vue sur eBay le catback milltek non reson1025 euros plus 25 de livraison et ca vien d Angleterre

Merci toy ca me rassure pour les retour sur là scorpion

J ai pris celle la pour changer des milltek que l on vois de partout sur rs3

Posté(e)

Quattro L a eu aux BLACK FRIDAY M TECH de mémoire ! ils en font tres peu des propos comme sa ! sa tourne sur eBay a 1100 et dynaparts , 1150,1200

Posté(e)

Belle RS ! Vraiment dommage pour le compteur surtout pour 12000kms c'est vraiment un idiot comme tu dis... :/

Tu espère obtenir un dédommagement par rapport au litige ?

pour info si ça interesse quelqu'un je me sépare de ma ligne complète milltek avec cata sport et sortie black ceramic :)

Posté(e)

Oui comme tu dit complètement ridicule 😞Surtout pour si peu de km

Oui J attend dédommagement comme à dit mon avocate J ai achete un véhicule pour un nombre de km pas pour 12000km de plus meme si cest peu

Donc pour le moment je ne peu pas la vendre et ca me bloque mon prof et immobilier donc pour tous cela oui je vais le faire cracher

Combien tu la vds par curiosité?

Mais la en annonce

Petite photo intérieur

Posté(e)

je réfléchissait sur ton cas d escroquerie au kilométrage ! le mec est loin d être con pour avoir mis que 12000 de moins ! tu les rajoute ! sa fait 59000 ! et qui dis 59000 dis grosse révision ! et un billet de 1000 à peu pret ! donc en enlevant 12000kms! déja , il attire du client ! et en plus , pas besoin de faire le gros entretien des 60000 ! donc bingo 2 fois pour lui ! malheureusement pour toi :-( C est mon avis Perso ! mais je pense que sa tiens la route

874108image855.jpg

magnifique !! :-)

Elle dort dehors toi aussi ?

Posté(e)

Non je lui avait dit que je voulais une auto avec moins de 50 000 km ah il me la trouvé cest sur quelle encule

Apres la révision je la fait mois

Juste la boite de vitesse que je ne peu pas bien sur

Mais heureusement le proprio d avant la fait faire à 50 000 ainsi que l haldex ouffff

Et oui malheureusement je n est pas de garage à la maison mais elle dort sous bache tout le temps