Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour j'aurais besoin d'un renseignement si quelqu’un peut me renseigner je vais faire l’acquisition se week-end de mon audi a6 3l tdi j'ai demander dous venais la voiture et la réponse d’Italie faut il que je face attention ou annuler la vente

Posté(e)

Bonsoir,

Attention sur les import Italie, fouille un peu le forum et tu jugeras par toi même

Posté(e)

Pour ma part oui mais bon ça n engage que moi, comme dis entib regarde par toi même sur le forum

Posté(e)

ATTENTION aux compteurs trafiqués et autres , moi personnellement je n'aurai pas acheté une voiture étrangère , il y à suffisamment de bonnes voitures en FRANCE , et si il y a un litige cela sera plus facile pour toi pour faire des démarches contre l'ancien propriétaire .Mais je ne suis pas à ta place ,et peut-être tu à eu un coup de coeur , mais je pense que tu pourra trouver une belle occas française sur le bon coin , en prenant ton temps ,et en te déplaçant ,mais il ne faut pas être pressé .GOOD LUCK

Posté(e)

Je parais qu'elle a dans les 100000kms !?

Plus sérieusement j'ai l'impression effectivement qu'un bon nombre de voitures qui viennent de là-bas ont des kmtrage super intéressant comparé à un véhicule de chez nous dans les mêmes prix...

Posté(e)

moi je ne voulais pas de voiture belge , allemande , italienne .....

je comprend mieux ta négociation de 2500 € :france:

Posté(e)

la voiture carte grise française au nom du propriétaire le problème ces que je lui est donner un chèque d’acompte et je lui est demander dous venais la voiture et ma répondu d’Italie

ce qui me fous les boule ces qu'il ne ma rien dit avant et en plus il est chirurgien bon il a pas mal de facture chez audi sa ma foutu un peux les nerf

pour une voiture étrangère je suis d'accord mes il faut déjà le savoir je l'ai essayer et elle fonctionne bien mes bon :meanie: :meanie: :meanie:

Posté(e)

si tu as déjà une carte grise Francaise, avec un vendeur Français, tu peux avoir des recours plus facilement en cas de gros problèmes, vices cachés ou arnaque au kms, c'est déjà un bon point quand meme,

ensuite, sur la voiture elle même, y a t il un carnet d'entretien à jour ? y a t il suffisamment de factures pour remonter les kms et voir que la voiture n'a pas plus qu'annoncé ? as tu d'autres éléments ? la voiture te semble propre ? le siège conducteur est dans quel état ? que dit le CT ? etc...

si avec tous ces points, ca te semble correct, alors il n'y a peut être pas trop de quoi s'inquiéter,

dis nous en plus...

Posté(e)

Un conseil : demande une photocopie ou un scan de la carte grise et rends toi dans une concession Audi ou Volskwagen.

Explique que tu veux acheter cette voiture d'occaz en leur montrant ta photocop de CG et que tu voudrais avoir la confirmation du kilométrage que t'annonce le vendeur.

Si le réceptionniste ou le magasinier que tu verras est sympa, il t'en diras peut-être un peu plus en te confirmant les kilométrages des révisions.

Pour celà, déplace toi... pas la peine de téléphoner, ils ne te donnerons pas l'info.

Evite de te pointer pendant les heures de rush.. pas quand les clients déposent les voitures le matin ou les récupèrent le soir avant la fermeture...

Pour moi çà a très bien marché.

Posté(e)

BON MERCI SA ME RÉCONFORTE IL MA ENVOYER LA CARTE GRISE ET LE CT SUR LE CT déséquilibre de frein cote gauche et disque de frein usure prononce ces tous se qu'il y a

pour les facture il en a pas mâle et une du turbo changer

et sa fait un ans et demi qu'il a voila

des fois trot de facture n'est pas bon je vais vérifier le jour de l'achat je vais me poser tranquillement et tous vérifier

Posté(e)

et pour les siège et intérieure super propre rien a dire pas d'usure prononcer ni de siège détendu par les km :marcelpoire:

Posté(e)

de quelle année est elle ?

et combien de kms annoncés ?

Posté(e)

Je dis n'achètes pas si tu n'obtiens pas l'historique italien avant ton vendeur car c'est cette partie la qui pue surtout sur un véhicule de 9 ans

Posté(e)

j'ai trouvé ton post de présentation, " bonsoir elle est de 2006 1 main et un particulier"

si c'est une 1ere main, tu doit avoir l'historique complet alors ???

on t'annonce combien de kms ?

Posté(e)

Je me suis fait la même remarque mais il dit plus haut que le gars la depuis 18 mois donc si la voiture a fait 7 ans en Italie et n'a que 130000 c louche...

Idem ambition luxe sans radar de recul ça s'explique par la provenance.

Posté(e)

je me suis tromper sur mon poste se n'est pas une première main de toute manière je ne peux plus faire machine arrière j'ai donner un chèque d’acompte je suis quand même dégoute

au pire si je doit la prendre le gps en italien ces que le type n’a pas une tète escroc

pitain j'ai l'habitude d'acheter des voiture je fait moi même la mécanique et la je me fait berne comme un bleux :mur:

klm 136000

Posté(e)

Tu ne peux pas faire machine arrière SAUF si Audi te donne une info comme quoi l'historique n'est pas régulier niveau kilométrage dans ce cas la vente est nulle sinon aucune raison de reculer.

Posté(e)

Pour mon auto, audi par téléphone m'a renseigné.

Le dernier cc qui a fait l'entretien.

Tu lui téléphones, expliques, donne le numéro wauzz et dans mon cas, il a pu me dire tout l'entretien fait au km et si ça colle avec le carnet c'est OK.

Mon vendeur avait ses factures, tout coïncidait donc zéro problème sur le km.

Envoyé de mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk

Posté(e)

je ne peux pas reculer ok mes demain matin a la première heure je fait opposition au chèque et je le contact pour des renseignement sur la voiture et le carnet entretien voir se quille me dit

et si il me dit que le carnet n'est pas dispos j'annule le vente trot facile de dire qu'on peut plus reculer on ne vas pas m'obliger d'acheter une voiture ou il n'y a pas de carnet

j'y est vue sur internet que une fois chèque d’acompte on peux plus reculer rien a fou......

Posté(e)

NON,

tu ne peut pas faire opposition, sauf vol du cheque ou du chéquier, ou fraudes, (en gros,)

tu ne peux pas t'opposer à un règlement que tu as toi même fait, et qui est valable, simplement parce ce que tu ne veux plus !?!

par contre, je pense que même si la Loi des 7 jours de rétractation comme avec un magasin, ne s'applique pas entre particulier,

tu peux annuler la vente, d'ailleurs elle n'a pas encore eut lieu !

reste à simplement relevé une ou plusieurs erreurs, style GPS en italien, ou pas de carnet s'il te l'avait annoncé ou autres...,

et tu lui dis gentiment que ce n'était pas prévu, et donc que tu annules la vente, et qu'il te rende ou refasse un cheque en retour...

Posté(e)

je vais l'appeler qse matin et qiuui me dise tous sur l'entretien du vehicule

Posté(e)

Va voir Audi et appelles le gars ensuite tu auras des éléments concrets

Posté(e)

oui je ne vais pas trot vite m'emballer non plus sa se trouve que la voiture ai saine je l'ai essayer et aucun bruit suspect marche bien en plus il a des facture d'entretien je vais appeler audi quand même en espérant qu'il me donne les info

Posté(e)

Je pense tout de même qu'il faut relativiser sur les véhicules étrangers et prendre quelques précautions. Pour ma part j'ai été chercher la mienne en Allemagne, dans une gigantesque concession Audi. Véhicule 1ère main, toujours suivi dans cette meme concession, avec tous les documents et factures au nom du propriétaire. L'historique précis a été confirmé à la lettre dans ma concession Audi locale avant l'achat avec le numéro de châssis. J'ai donc fais 2 fois le trajet, le premier pour la voir, l'essayer et prendre toutes les infos. Le 2e pour en prendre possession après vérification en France. Par contre si quelconque doute persiste, je te conseille de faire annuler ta vente en présentant quelques éléments contradictoires.

Posté(e)

oui merci a tous je vais appeler dans une concession et je vous tien au courant ce n'est pas parce que elle Vien d'Italie que ces une guez

Posté(e)

pas d'emballement fait comme on te dit, tu verifies les factures faites en concession audi en France (as tu les copies?) et tu te déplaces en concession pour en savoir plus sur l'entretien.

j'etais comme toi, j'ai acheté mon allroad à un comissaire au compte, le vehicule venait d'allemagne et c'était une 2eme main, mais j'ai toutes les factures audi depuis la premiere revision, le carnet a été refait en concession audi en France (tampon+ factures).

bon courage

ce qui est louche c'est quand le gars a le vehicule depuis seulement 3 mois, dans ton cas il l'a depuis 1 an 1/2...

Posté(e)

Je me suis fait enfumer sur une a6 qui était en France depuis 5 ans même propriétaire sérieux un tas de factures mais rien entre 0 et 58000 kms en Allemagne. Il avait acheté via mandataire 26000e donc tout était carré sauf que j'avais pas vérifié et mon vendeur non plus je crois toujours qui ne savait pas. Bilan après 5mois et diverses galères anormales pour un kmtrage compteur de

118000kms je passe chez Audi et la on me dit asseyiez vous ! Votre auto avait 150000 en même pas 2 ans en Allemagne puis un trou de 18 mois puis 58000kms en France ...

Tout ça pour dire que même si le gars la depuis un an et demi il peut ne pas être au courant d'une fraude ou l'être ou la voiture peut être nickelle

C'est pourquoi la case Audi est indispensable si les infos sont bonnes aucun risque a acheter une italienne mais attention a la revente car une a6 sans radar de recul ça passera jamais pour une ambition luxe...

Posté(e)

:race: merci a tous bon voila contacter la central audi a lyon super sympas j'ai donner mon vin et verdict la voiture a hu un turbo changer en mars avec une facture au km 117000 et audi me dit que la voiture le turbo changer a 148752km

donc j'ai appeler le vendeur qui lui tombe des nu puisque la voiture il a acheter avec 60 000km et entretenue chez audi mes le ik il a acheter la voiture chez un négociant a chana

je lui dit que j'annule la vente et il me renvoie le cheque et on raccroche

il me rappel pour me dire que effectivement il a contacter audi et apparemment quant il son changer le turbo il son fait une mauvaise manip et on marquer 148752 km mes par contre se km et bien audi ne peux plus l'enlever pour moi plus confiance VENTE ANNULER

Posté(e)

MERCI A TOUS POUR VOTRE AIDE SUPER SYMPAT :race: DONC JE RECOMMANCE LES RECHERCHE :mur:

Posté(e)

regarde sur le forum de nombreux membres vendent, là tu auras plus un gage de sérieux

bonne recherche

Posté(e)

oui super mes je recherche un break tre tre belle :petard:

Posté(e)

Alors je suis désolé chopmeca mais il y a une grosse incohérence dans ta phrase !!!

Break associé à très belle ! c'est inadmissible ce genre de chose ! on sait très bien que ce sont les berlines les plus jolie, tous les berlineux te le diront :icon_biggrin:

Blague a part bonne recherche ;)

Posté(e)

MERCI A TOUS POUR VOTRE AIDE SUPER SYMPAT :race: DONC JE RECOMMANCE LES RECHERCHE :mur:

Vaut 10 000 fois mieux s'embetter à chercher la perle rare que de se retrouver avec une voiture trafiquée pour son kilométrage ;)

Donc t'inquiète, chercher restera tout de même un plaisir :)

Posté(e)

j'ai rien compris c'est audi qui c'est gouré en marquant le mauvais kilometrage sur la facture lors du changement de turbo??

Posté(e)

J'avoue j'ai un peu de mal a comprendre aussi parfois certaines phrases...

Un petit effort ne ferait pas de mal, puisque les intervenants sur le topic eux le font.

Posté(e)

non audi ne ces pas tromper quand audi a brancher la valise un kilométrage de 14875et des brouette ces afficher sur le pc ces se qu'il son enregistre dans leur pc chose normal il se protégé en qu'a de litige

et ensuite il vous marque sur la facture 135000 compteur :roi:

et sa je le sais

Posté(e)

qu'est ce que c'est que cette histoire??? comment audi pourrait marquer un kilometrage sur leur facture différent de celui relevé à l'ODB?

tu as reussi de la part d'audi à avoir des info par rapport au kilometrage réel qui est enregistré dans le calculo et qui seraitt different à l'ODB??? c'est bien ça?

etonnant que audi donne ce genre d'info, c'était quelle concession?, de plus si audi constate un ecart de kilomètrage ne doivent ils pas marquer le reel sur la facture???