Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

yes je vous tiens au jus. et puis je reste un fan incontesté du groupe VAG.

De plus mon père vient de faire l'acquisition d'un 996. Très impressionné par le chassis. Je vous invite par curiosité à essayer, je peux vous dire que vos RS3 vont vite pour énerver. sans aucun doute le moteur de la RS3 me manquera... j'y reviendrai peut-être en 8V quand les prix auront baissé.

• Réponses 358
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Je te comprend tout à fait,

j'ai récemment essayé une 911 GT3 PDK sur un circuit à coté de chez moi (je vais pôster des photos) et nos RS3 en sont loin! En même temps c'est pas comparable lol

Honnêtement c'est un autre monde, mais je suis comme toi en ce qui concerne l'image renvoyée par la voiture!

Faut attendre d'être plus vieux lol

Posté(e)

Pour en avoir eu plusieurs de Porsche , l'image vu par les autres je m'en tape , on a qu'une vie , c'est fait pour en profiter .

Posté(e)

Pour en avoir eu plusieurs de Porsche , l'image vu par les autres je m'en tape , on a qu'une vie , c'est fait pour en profiter .

Tu as complètement raison, je suis de ton avis mais ça n’empêche que j'ai cette sensation! ;)

Posté(e)

Pour la sensation c'est vrai il ne faut pas le nier non plus , c'est con mais c'est comme ça

Posté(e)

Et puis les Porsche ça brûle...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Et puis les Porsche ça brûle...

:MdrDevil:

Posté(e)

Je confirme...

Posté(e)

La remplaçante tarde! C'est pénible !

Posté(e)

Bah si mais je suis passé par un pote qui a un garage qui M en a trouvé une en Allemagne en concession. Sauf que le proprio ne l'a pas encore ramené et Ca se trouve il L a vendu par ses propres moyens donc je suis dans L attente... Ça me saoule...

Posté(e)

Ca y est la remplaçante arrive enfin, ça sera donc une golf 7 R, toutes options : blanche, échappement milltek, 17500km, toit pano, cuir nappa carbone chauffant et électrique, gps discover pro, suspensions dcc, régulateur adaptatif....

Je la récupère samedi et finalement ce sera une française, la recherche initiale ayant capoté.

Posté(e)

Bon choix ! bien mieux qu'une S3 je trouve, et puis avec le Milltek le son devrait pas être dégueu :icon_smile:

Posté(e)

Je vous ferai un retour des que j aurai pu rouler avec ;)

Posté(e)

Bon choix Yann ! tu as pris celle de Factory ?

Posté(e)

Tout à fait da02. En fait c'est mon pote marchand auto qui me l'a faite au même prix. Il est venu la récupérer chez eux mercredi. Il y a 3 trucs à refaire dont une jante un peu frottée.

Posté(e)

:bien:

Posté(e)

Il lui manque une chose : dynaudio. Mais difficile d'avoir 100% des options.

Posté(e)

C est que des accessoire après :-) l important C est sous le capot :-)

Posté(e)

Tres impressionné par la bête récupéré ce matin. Je vous en dirai plus avec photos et vidéo mais je vous assure les gars le changement vaut le coup.

Posté(e)

Juste ligne. Moi ça me suffit pour le moment

Posté(e)

Tres impressionné par la bête récupéré ce matin. Je vous en dirai plus avec photos et vidéo mais je vous assure les gars le changement vaut le coup.

Tant que ça ? Niveau reprise à bas régime, genre sous les 1.800tr/min, c'est comment ? Ca tire autant que le 2.5 ?

Posté(e)

Tres impressionné par la bête récupéré ce matin.

Vs RS3 8P et vs S3 8V, tu en penses quoi ?

Posté(e)

On sent Qu il y a légèrement moins de couple mais vu que c'est egalement un tfsi, Ca reprend au top à bas régime. Et c'est tres rageur dans les tours.

Niveau châssis y a pas photo Ca encaisse, Ca tracte pas à droite à gauche comme sur la rs3.

Perso je vous invite à essayer. Je ne regrette pas. Apres il faut que je fasse plus de km pour m'en rendre compte et puis niveau infotainment le jour et la nuit...

Et pour votre info pour 200€ de plus je repars avec une auto garantie, 17500km full options.

Posté(e)

Merci pour ce retour Polo, pourra-tu me dire à quel régime moteur tu te trouve en 6ème à 110 et 130 s'il te plait ? ;)

Posté(e)

a part les jantes ou j'accroche pas trop elle déchire ! :bien:

Et la taille des sorties Milltek :icon41:

Si je devais remplacer la RS ca serait surement par cette caisse !

Posté(e)

Je vais essayer de vous mettre une vidéo avec le bruit, franchement Ca va vous réconcilier avec le 4 pattes. J'en revenais pas moi meme.

Youtube le plus simple pour mettre une vidéo

Posté(e)

Yes Quattro je vais essayer de te faire Ca rapidement. Zappé ce matin

Posté(e)

Merci bien Polo, elle est magnifique en tout cas :love: :love:

Si je remplace le RS3 ce sera ou par ca ou bien par une M135i xDrive, mais une petite préférence pour cette R ;)

Posté(e)

Par contre, les constructeurs faut vraiment qu'ils arrêtent de mettre des pneus de moyenne gamme sur les autos neuves. Surtout sur des autos à +50000€. La elle est montée en bridg re050a. Ca va sur le sec mais moyen sur le mouillé

Posté(e)

super belle !!!!! magnifique polo bien vu ! sans indiscrétion à combien tu la touchée ? les sorties D échappement sont juste magnifiques

Posté(e)

Alors pour tout vous dire. Je l'ai eu à 37900. Et j avais vendu la rs3 37700.

Posté(e)

Top et bon deal en plus :bien: