Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Rs3 du jour


Polodu21

Messages recommandés

  • Réponses 358
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Elle part mercredi... Mon choix n'est pas défini pour la remplaçante mais une sportive vw ou Audi!

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 R ou 8V mais encore chères les 8V optionnees. Mon choix financier s oriente vers 7 R, mon choix esthétique vers 8V. Tout Ca avec suspensions pilotées pour que ça tienne le pavé. Voilà ou j en suis dans ma tête. Lol

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la Golf R, franchement elle est réussi et puis le bruit du moteur est plus sympa que celui de la S3, mais ce qui me chagrine le plus est la perte du 7ème rapport... pour une personne faisant beaucoup d'autoroute et de voies rapides c'est les pieds ce dernier rapport !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc C est que moi je suis en campagne. Donc le 7eme rapport...

Ah oui tu trouves que la 7R fait plus de bruit? Tu l'as déjà essayé ?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien, j'étais encore au volant d'une carrera tout à l'heure... C est top. Mais bon faut supporter L image après.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a tout un tas de personnes qui te jugent à ton auto et qui se disent quand t'as une Porsche t'es peté de tunes. De toute manière c'est pas compatible avec notre famille nombreuse la Porsche donc impossible pour le moment D ou le fait de rester sur une compacte.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà les gars ma rs3 est partie. Vendue 37700€. Content et déçu qu'elle parte. Je suis quelqu un de maniaque et exigent avec mon auto et j avais trop de déception surtout sur la tenue de route et le train avant sous vireur. Et puis enquiquiné avec la peinture des jantes, C était pas nickel donc encore une grosse somme à sortir pour refaire à neuf. Le bruit va me manquer c'est certain. On verra dans quelque temps si la rs3 8V baisse. Maintenant je cherche avec la même somme une nouvelle bête : s3 8v, golf 7 R ou nouveau TT. J'en suis là pour le moment.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Je ne quitte pas le forum je vous suis de près parce qu on partage la même passion de la mécanique.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

36000km et de fin 2012.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Les a45 quasi introuvable à moins de 40k€

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis non. Le nouveau proprio ne semble pas un grand passionné de mécanique mais bon qui sait! En tout cas je pense qu il va en prendre soin et elle retourne en Rhône Alpes!

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 8V sont bien sympa mais le frein c'est la décote :/ Tout dépend combien de temps tu gardes tes autos. On est à environ 35/38 de cote ajd, avec l'arrivée du facelift elle risque de baisser à 30/32 assez rapidement je pense. Je me souviens de mon vendeur pour une s3 8P achetée 35k vendu 19, 3 ans après :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon les autos ça n'est pas une rente... D'habitude je les garde 4 ans... La c'est exceptionnel.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ca sera golf 7R provenance Allemagne! J'attends les infos sur le rapatriement. J aurais préféré s3 8v mais manque D options à tarif identique. Je vous tiens au courant de la réception et surtout comparatif.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yan!

 

Bon et bien si je compte bien j'en suis à 3 RS3 en moins sur le forum! La tienne celle de Mind (bientôt) et celle de Didier!

 

J'espère que tu prendras beaucoup de plaisir au volant de ta futur Golf 7R! N’hésites pas à nous parler de la différence

 

quand tu auras prix possession de ton nouveau joujou! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...