Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut,je galère pour le reset echeance entretien sur le tb sur mon 3L.vous avez une idée svp merci(j'ai utilisé la fonction recherche du site mais elle ne me sort jamais de résultat et bien sur j'ai cherché sur le net mais aucune procédure marche)

Posté(e)

Bonjour

Ca aiderait si tu décrivais les procédures que tu as déja testées sans succès je pense...

Posté(e)

oui exacte d'un autre coté j'ai essayer pas mal de choses,donc en gros j'ai été dans adaptation,canal 2,j'ai essayé de changer les valeurs de 0 a 3 mais rein n'y fait,j'ai trouvé sur le net plusieurs procédure avec les caneaux de 40 a 48 mais toujours rien donc je passe a coté de quelque chose

Posté(e)

normalement c'est le concessionnaire qui t'enlève l'échéance lors de la révision... (enfin ça m'est arrivé c'est comme ça que ça s'enlevait)

Posté(e)

merci mais je voudrais savoir quelle valeur changer dans les bloc :icon_smile:

Posté(e)

Voilà la procédure qui fonctionne avec le vagcom sur mon A5 3L TDi pour effectuer la remise à zéro en longlife :

dans reset entretien effectuer ces 3 reset:

1-mileage based service reset(rest of world)

2-time based service reset

3-flexible oil service reset (rest of world diesel)

Posté(e)

merci :marcelpoire: le truc c'est que j'ai un actia et sais pas exactement pareil que le vag com et en mode simple reset entretien ça marche pas.le fait ai que en changent les valeurs dans les bloc ça fait la meme chose que ce que le diag (actia ou vag ou meme vas)"traduis" en message simple.en tout cas merci pour votre aide je continu mes investigations merci :agenoux: