Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RHCP matricule 2210


Messages recommandés

il y a 2 minutes, "badboy" a dit :

Jamais vu d'RS4 b5 en bleu 

 

C'est le bleu mugelo comme sur les RS6?

 

J'adore cette couleur

 

 

C'est bien possible que ce soit le Mugello et là, l'intérieur cuir blanc peut avoir sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être une seconde monte comme l'affreux autoradio rapporté !!!

Le toit ouvrant est bien là mais le Double Din manque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'imagine davantage un intérieur clair pour trancher avec une carrosserie foncée (et inversement) mais c'est personnel en effet.

 

Pour ceux que ça intéresse :

https://www.4legend.com/2017/exposition-schone-kombis-heissen-avant-audi-ingolstadt/

 

Pour revenir au Toit Ouvrant, beaucoup y craignent parce que cela termine toujours par des infiltrations sur nos mamies.

Il suffit de le faire fonctionner périodiquement et de nettoyer/protéger les joints à intervalles réguliers.

Je pense même que cette option retarde le phénomène du ciel de toit qui se décolle, calamité qui frappe beaucoup de nos modèles dès qu'ils prennent de l'âge.

Modifié par Kiedis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Elle revient 3 mois et demi après, dans la même région mais il semble qu'elle ne soit plus importée d'Andorre et plutôt propriété d'un particulier cette fois.

(On peut raisonnablement penser qu'elle a changé de main depuis la dernière parution).

Il a du coup revu les prétentions du tarif de l'époque à la baisse (43 k€ contre 47 k€) mais cela reste cher tout de même.

Cela ne rassure pas forcément sur l'historique du modèle.

https://www.leboncoin.fr/voitures/1978650674.htm?ac=206978287

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que j’ai payé la mienne 20000eur il y a moins d’1 an avec exactement les mêmes kilomètres entretiens limpides toutes options noirs 😳

Il y en a qui se touche la nouille quant même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il risque de la garder un moment en effet.

C'est 50% au dessus de la moyenne d'échange actuelle (quand tu arrives à trouver un acheteur).

Le mec parie sur la rareté relative du modèle surtout dans ce coloris.

 

@milan38 Tu as acheté la tienne au bon moment, la côte s'infléchissait.

 

424623726_Sanstitre.png.4bfa6c132a498ad141c34e97e3c6cad1.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit bol d'air pour la VFR aujourd'hui, la météo est si clémente.

Elle a besoin d'une bonne révision, elle ne tient pas le ralenti (Il faut dire qu'elle n'a pas roulé du tout en 2020).

 

180183896_HondaVFR800FIAnniversary(bis).thumb.JPG.8955b1235767c98b4bc13569462dc28f.JPG

 

291160365_HondaVFR800FIAnniversary(ter).thumb.JPG.62d26a5bd21d8c02678ce94ed4fc49f5.JPG

  • Adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire ! :AP-Smiles_66:   :AP-Smiles_153:

 

 

Pour le deux roues, je suis en train de vendre une de mes deux FZ .... Sniff ! (enfin, il en reste quand même une !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai profité du temps pourri d'aujourd'hui pour siphonner le réservoir de la bécane, l'essence avait stagné depuis trop longtemps (0 km en 2020).

Petit démarrage avec du SP tout frais et mise en chauffe, ça va beaucoup mieux, le ralenti a retrouvé sa constance.

Et comme tu le dis, Fabrice, quel plaisir d'entendre chanter ce V4 au son si spécifique.

Modifié par Kiedis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:AP-Smiles_u1F60D:

 

Tu m'etonne quel plaisir pour les oreilles 

 

Le coup du reservoir c'est marrant sur la mamie ou je viens de passer du temps l'essence avait 30 ans, quel odeur de daubé :P

 

Il a fallut commencer par un gros nettoyage et plusieurs rinçage du reservoir avant de s'occuper du reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu qu'il valait mieux laisser un réservoir quasi rempli qu'à moitié, moins de capacité à la condensation et donc à l'accumulation d'eau qui se mélange à l'essence, c'est jamais bon.

Pour les outils de jardin que j'hiverne, je m’arrange pour aller au bout en cherchant la panne d'essence, un réservoir sec est l'idéal pour le remisage.

Modifié par Kiedis
  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait tout depends du reservoir

 

Comme tu as bien dit un reservoir en metal doit rester plein au maximum plein pour eviter la corrosion provoquée par la condensation 

 

Une tondeuse ou autres outils de jardin ont un reservoir plastique du coup autant les stocker sec, pas de risque que l'essence se dégrade ou fasse des dépos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Week-end prolongé à Cannes, belle occasion de sortir RHCP. 

Grosse galère jamais vécue sur le trajet avec des bouchons de Lyon à Aix-en-Provence, 6h30 de route au lieu de 4 et temps pourri. 

Ça ne pouvait pas être pire sauf que... J'ai fait le con en passant un péage !!! 

J'ai pris la barrière sur le pare-brise, elle s'est rabaissée au dernier moment. Beaucoup de monde, elle restait levée, seul le feu passait du rouge au vert. J'ai enroulé comme d'habitude très confiant mais mon badge n'a pas fonctionné, et tout est allé trop vite pour que je puisse réagir suffisamment tôt. Elle a rebondi sur le pare-brise puis sur le toit en brisant l'antenne. Quelques traces sur la vitre et sur la carrosserie mais que du superflu facile à effacer. Par contre, j'ai perdu la tige et le puit de vissage s'est arraché.

J'ai forcément culpabilisé mais j'ai relativisé en constatant plus tard que notre badge était vraiment hs. Plus prudent, j'ai d'ailleurs évité la même mésaventure au guichet suivant.

1621698358595.jpg.d1964d9baa577fd09108fb5fb75bbbef.jpg

Il faudrait donc retrouver un ensemble (base intégrant antenne GPS et fouet) qui se fixe sur le toit.

Je suis assez serein quant à la disponibilité mais il faut s'assurer du modèle et du site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tuile ....  :AP-Smiles_3:

 

La ref. devrait être : 8L0035501C :AP-Smiles_2: mais le prix fait un peu tousser........

Modifié par Frix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Franck, très réactif. 

:AP-Smiles_20:

J'ai vu que neuf, il fallait prévoir 260-280 € !!! 

On va voir en occaz...

:AP-Smiles_26:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) J'ai vu celle-ci, il faut encore trouver la tige et un nouveau joint que Goodwood m'a conseillé de changer aussi à l'occasion. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à toi, les offres de seconde main ne semblent pas légion......  :AP-Smiles_162:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de chance sur ce coup là Antoine.

Dans quelques années, il ne devrait plus y avoir de barrière mais des caméra lisant les plaques d'immatriculations qui seront rattachée à une carte bleue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'était arrivé la même chose en passat CC

Heureusement sans casse

 

Juste une rayure que j'avais fait disparaître au polish un peut agressif 

 

 

Nos grosses regorges de pièces spécifiques difficile à dégoter 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, 6 heures au retour !!!
Pas bien mieux qu'à l'aller, jamais vu ça.
:AP-Smiles_u1F92C:
Lavage RHCP aujourd'hui pour distinguer au mieux les éventuels dégâts sur le toit.
Légers frottements sur le haut du pare-brise et juste après l'antenne jusque sur le spoiler côté conducteur, petit lustrage pour faire disparaître tout ça.
J'ai ensuite bricolé le pied d'antenne.
Mise à plat de la cassure avec une lame de cutter, mise aux dimensions d'un écrou au tour à meuler pour le glisser dans le trou au fond duquel apparaît un contact métallique de forme carrée. Insertion dudit écrou et collage à la Superglue. Je laisse bien sécher tout ça et je revisse une tige d'antenne que j'avais en rab.
Ça fera illusion le temps de se procurer les pièces de rechange et d'engager la réparation...
Il faut savoir que le GPS et la radio fonctionnaient très bien malgré tout.
:p
IMG_20210525_194410.thumb.jpg.24c4807c2da4f4bc06d8c43ac5ae1bf4.jpg
Modifié par Kiedis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...