Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

90L pour ma part et j'atteins régulièrement voire dépasse les 500km d'autonomie...

150394DSC1173.jpg

Posté(e)

moi avec 80L j'ai du mal à dépasser 500kms, voir presque jamais!

Même constat... mais avec 20L de moins.

Gourmand le dix gamelles !!!

Posté(e)

Vous êtes raisonnable: perso, c'est tous les jours que je la prends... D'un autre côté, c'est ma seule voiture donc... :rolleyes:

D'ailleurs, je vais bientôt monter dedans! ^_^

Posté(e)

Un nouvel excès de nostalgie pour le rouge ???

Posté(e)

Tu m'étonnes! Si j'ai bien un regret, c'est de ne pas avoir pu voir la différence entre mon Vé Houite atmo et le tien "brushingué". ;)

Posté(e)

Tu m'étonnes! Si j'ai bien un regret, c'est de ne pas avoir pu voir la différence entre mon Vé Houite atmo et le tien "brushingué". ;)

Crois moi, c'est un autre monde! J'ai été bluffé par la différence avec le S4. Je n'imaginais pas une telle différence!

Mais pour ma tranquillité d'esprit, si prochaine auto plaisir il y a, ce sera un v8 BVM... Genre Rs4 b7, je dis ça je dis rien!

Posté(e)

on va se faire ça en 2017 :-)

Mais, c'est bientôt !!!

Posté(e)

Donc Phibox testée sur 456 km.

C'est super top, ça marche nickel avec le confort des facilités de connexion actuelles.

Et quand votre fille de 16 ans ne trouve pas AC/DC à son goût, n'en pince pas pour Guns and Roses, trouve Led Zeppelin trop bruyant, n'est pas réceptive aux créations de Nirvana, n'éprouve rien à l'écoute des Red Hot (!!!) et est insensible aux sons de The Doors, alors vous l'autorisez à se connecter et à vous envoyer du NRJ Music Awards dans les Bose (c'est donner du lard à du cochon) parce que vous êtes un gentil papa...

Posté(e)

Les jeunes, ils ont des idoles qui reprennent du Claude François...

N'importe nawak !!!

Posté(e)

Perso , mis à part mon erreur de parcours avec le Cay Turbo , j'étais atmo à 200%

Et pourtant, depuis ce 5 pattes et sa possibilité de stage 1 qui la métamorphose, j'avoue avoir revu mon jugement,

comme quoi , il y a bien que les imbéciles qui ne changent pas d'avis... ;)

Mais l'envie de tester ton V10 Wireliner est vraiment là, surtout afin de pouvoir le comparer au zéro compromis de la M6...

Je suis un imbécile... :bien:

Je m'avance sûrement mais le V10 de wireliner est nettement plus "civilisé" que ton ex M6 (sic).

Enfin, tant que tu ne chatouilles pas trop la pédale de droite, je présume...^_^

Crois moi, c'est un autre monde! J'ai été bluffé par la différence avec le S4. Je n'imaginais pas une telle différence!

Mais pour ma tranquillité d'esprit, si prochaine auto plaisir il y a, ce sera un v8 BVM... Genre Rs4 b7, je dis ça je dis rien!

Ah ah!

C'est pas possible : le système Bose est fragile, il ne supportera pas longtemps ce globiboulga musical des Nrj machin chose...

Nooon, le Bose est fiable et adapté à toute écoute musicale: j'écoute bien du Verchu...

Posté(e)

Si on revenait à ta récente, originale et circonstanciée signature mon cher Romuald !!!

A l'heure qu'il est, tu dois savoir s'il y a beaucoup d'argent sur ton compte, non ???

Ou pas...

Posté(e)

Certes , mais ton système audio est aussi vieux que Verchu... donc ça supporte...bon oki , je suis deja loin...

Pas assez loin... :ripeer:

Posté(e)

Petite pause entre les fêtes.

Juste le temps pour moi de vous poster une petite photo de RHCP fièrement posée dans la cour typique d'une maison champenoise (celle de ma belle-famille en loccurrence) au côté de l'inévitable Dom Pérignon :

907783RS4Champagneanonyme.jpg

Croustillante anecdote de conduite en bonus :

Fatigué par trois jours de festivités aux tables bien garnies et aux verres bien remplis, la perspective des quelques 750 km du retour ne me réjouissait guère.

C'est donc raisonnablement qu'au bout de deux heures de route, je proposais à ma moitié de prendre le relai.

Le deuxième tiers du trajet me permit de bien récupérer sur le siège passager.

Au réveil, je constatais un brouillard plutôt dense dans une nuit noire (chaussée quelque peu détrempée et température légèrement négative) et remarquais avec satisfaction que les voyants des antibrouillards étaient allumés.

Un autre pictogramme attirait alors mon regard au tableau de bord... l'ESP était désactivé !!!

Pas farouche, la gamine.

Dis Monsieur Audi, pourquoi t'as mis le bouton de l'ESP juste à côté des boutons d'antibrouillards ?

P. S. : Petite carte de voeux de Michel (le sorcier d'Annecy) et Walter (son acolyte) dans la boîte aux lettres, toujours appréciable surtout que c'est personnalisé et manuscrit.

Posté(e)

Réponse probable de Mr. Audi: "Mais c'est pour mieux éprouver votre témérité, mon petit..."

(Regard malicieux mais quelque peu inquiétant du vénérable Mr. Audi tout en riant doucement sous cape. Fondu au noir...)

Posté(e)

Méfie-toi parce que si ta moitié fait de même avec la touche S, tu risque d'avoir la forme de ta tête incrustée dans l'appui-tête...

Posté(e)

C'est notre vie...

Je compte sur elle et elle compte pour moi !!!

Posté(e)

Je ne voudrais pas plomber l'ambiance mais j'ai trouvé cette épingle (plutôt bien faite) :

717519Dontdrinkanddrive.jpg

A avoir à l'esprit demain soir, et à tout instant d'ailleurs !!!

J'aimerais vous retrouver en 2017...

Posté(e)

Allez, je ne peux pas finir l'année sur un post aux sous-entendus alarmistes.

J'ai adoré cette épingle aussi et je voudrais la partager :

264743tapette.jpg

Pour ceux qui ne me connaissent pas (certains autres l'ont déjà compris), c'est pile poil l'humour qui me fait délirer...

BON REVEILLON !!!

Posté(e)

Très bonne la dernière :lol:

Bon réveillon à vous aussi.

Perso, ce sera vite réglé vu les horaires de taf en ce moment... Je rentre une douche, un bon repas quand même et dodo (avant minuit, large!)!!!

Posté(e)

Tout pareil mon Romu, il me tarde....

Sinon, l'épingle... :D

Mon Luc, bon courage, bonne soirée, la bise à la famille! ;)

Posté(e)

Merci! Ça y est, je viens de rentrer dans mon lit!!! Je ferais un petit coucou en me levant pour ceux qui ne seront pas encore couchés!

Passez un bon réveillon et soyez prudents sur les routes (un bon brouillard givrant chez nous).

À l'année prochaine!

Posté(e)

Je rêve ou il n'y en a qu'un qui dort?!!

Il a mieux digéré cette fois... Ou pas! :Oops:

Meilleurs voeux mon ami!

Posté(e)

À toi aussi Cab.

Oui, il y a des chances qu'il cuve tranquille... Et il a bien raison!!! J'aurais certainement fait pareil si je n'avais pas bossé.

Posté(e)

salut,

bonne année les vieux :icon_biggrin:

sinon terrible la dernière kiedis :icon_lol:

Posté(e)

le cuveur soit ça femme lui a fait prendre la bonne résolution de passé moins de temps sur le forum en 2017 soit il a vraiment abusé hier :icon_lol:

Posté(e)

Je vous reconnais bien là.

Donc couché 6h du mat', un peu "barbouille" et léger mal de crâne...

On revient juste de tout ranger, un petit tour sur le forum pour vous adresser à tous une :

829471VoeuxAudi2017.jpg

(Ce petit montage m'aura pris un peu moins de temps que celui de l'année dernière)

Prochaine étape, le canap' pour la petite sieste qui s'impose.

Et surtout, ne changez rien, restez comme vous êtes !!!

Posté(e)

Merci!

On a pas été si mauvaises langues que ça, si?!

Posté(e)

Merci!

On a pas été si mauvaises langues que ça, si?!

C'en est même flippant !!!

Me suis-je livré à ce point pour que vous me connaissiez aussi bien alors que nous n'échangeons concrètement que des mots ?

Et une passion commune, il est vrai...