Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voilà je rencontre en souci assez gênant sur ma voiture Audi A4 B8 avant tdi 143 s Line.

Lorsque je cale il faut que je ressorte la clef et la remette pour démarrer, sinon la voiture ne démarre pas.

Je perd en temps fou pour refermarrer l auto surtout s il y a de la circulation c est gênant.

Rencontrer vous le même problème avec vos autos?

Posté(e)

normalement , tu n'as qu'à appuyer sur la clef ....embrayage enfoncé of course

Posté(e)

Perso quand ça m'arrive de caler, je dois appuyer une premiere fois sur la clé (le contact de coupe) et appuyer une seconde fois embrayé pour redémarrer.

C'est vrai que ce n'est pas ce qu'il y a de plus rapide...

Posté(e)

Boite auto ou boite manuelle? (Question rhétorique) Sur une boite manu, avec le Start&Stop il suffit de débrayer et la voiture redémarre, même si tu as calé.

Cela dit, si tu cales souvent, l'origine du problème est peut-être ailleurs!

Posté(e)

Perso quand ça m'arrive de caler, je dois appuyer une premiere fois sur la clé (le contact de coupe) et appuyer une seconde fois embrayé pour redémarrer.

C'est vrai que ce n'est pas ce qu'il y a de plus rapide...

oui pardon c'est plus ça , double appuis !! Au temps pour moi

Posté(e)

Oui pardon il s'agit bien-sûr d une boîte manuelle, Sans start en stop. j avais roulé en Q5 une fois et la dessus suffit de rappuyer simplement une seule fois sur la clef et il redémarrait.

Posté(e)

On est tous d accord alors.

Piloo, je m'en suis pas mal aperçu a l époque où mon volant moteur etait mort effectivement, je calais beaucoup plus souvent!

Posté(e)

Boite auto ou boite manuelle? (Question rhétorique) Sur une boite manu, avec le Start&Stop il suffit de débrayer et la voiture redémarre, même si tu as calé.

Cela dit, si tu cales souvent, l'origine du problème est peut-être ailleurs!

+1 :)

Posté(e)

moi je ne cale jamais

lol

je riiiiigole. alors pareil j'appuie sur la clé la 1ere foi puis une 2eme foi sur clé et embrayage.

si tu cale trop = embrayage mort.