Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Heu...sur celle-là c'est pas les phares d'origine

http://www.leboncoin.fr/voitures/845474738.htm?ca=15_s

c'est quoi ?

Base phase 1. Pc et calandre phase 2. Optique angel eyes tuning. Comme à l'arrière. Feux tuning.

Pour celle avec l'intérieur s3, je n'ai jamais entendu parlé de chauffage stationnaire.

• Réponses 775
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Je savais pas que c'était dispo sur 8L le chauffage stationnaire. En tout cas perso je trouve ca super, u'e option qui ne court pas les rues. Pour les sièges, j'ai un doute, mais bon si ca se trouve c'est une allemande, ils sont un peu plus ouverts sur l'optionnage...

En tout cas, elle est belle :)

Posté(e)

Das, les panneaux de porte ont l'air gris clair, possible que ça soit d'origine. Ou alors le mec a fait ça proprement pour remonter les inserts en alcantara sur les panneaux de porte d'origines.

Pour le chauffage stationnaire, je demande à voir. Avec le code option et la commande. Si oem ou deuxième monte.

Posté(e)

Faut dire que l'option est plus répandue sur les A4...pendant mes recherches 3 en avaient un.

Sur A3 jamais vu (enfin si, maintenant) :)

Super belle....j'aurais peur d'abîmer les sièges.

Ma femme qui aime le bleu, je lui montre ça elle fond tout de suite et va voir le banquier direct.

Je me demande combien je pourrais essayer de l'avoir...

Posté(e)

Mefie toi juste avec ces sièges, ce sont ceux de s3, et avec des enfants l'accès ne sera vraiment, mais alors vraiment pas top. Ils ne font qu'avancer sur 10cm,et basculent a peine. C'est leur plus gros defaut...

Les sièges de a3 par contre ont un basculement assez impressionnant.

Posté(e)

J'étais justement en train d'y penser...Merci car là c'est clair que même avec toutes les options possibles, je ne peux pas choisir une voiture comme ça.

Je vais lui demander pour être sûr.

Par contre c'est grave !!!!

Avec ce que j'ai devant chez moi :

https://www.dropbox.com/sh/3kioegmnsrr33qy/AABOajqwC0xdd-tk4_9-yKBba?dl=0

je ne pense plus que A3 8L !!!!

Posté(e)

Tiens je viens de voir que tu as les autocollants des 4 anneaux.

Je les ai aussi mais je n'ai jamais eu le temps de les mettre sur mon A4.....ce sera donc pour ma future A3 :icon_biggrin:

Posté(e)

j'en ai plus qu'un coté ^^ j'ai pas repris de photo depuis

J'aimais pas mal ça faisait un peu plus sportive.

Là j'ai viré coté gauche pour voir si c'est mieux depuis mon changement de jantes

Posté(e)

Je viens de voir que mes anneaux étaient plus gros que les tiens, du coup faudra que je regarde sur ma future A3 si ça fait bien avant de les mettre. C'est mon commercial qui m'avait donné ça, ils les mettaient sur les voiture de prêt. J'ai donc la totale, les anneaux avec le nom de la concession et le numéro de téléphone (mais je peux ne découper que les anneaux)...on verra, il faut que je trouve cette A3 avant :)

Posté(e)

Pour les voitures, va déjà en visiter une ou deux te faire une idée des moteurs et voir éventuellement si l'une ou l'autre semble avoir des soucis que tu n'aurais pas décelé sans avoir conduit une autre A3.

Et éventuellement négocier, craquer et repartir avec une :)

Posté(e)

Oui c'est ce que je vais faire...avec les jumeaux je n'ai pas non plus beaucoup de temps libre :)

J'ai vu celle-là :

http://www.paruvendu.fr/a/voiture-occasion/audi/a3/1204848049A1KVVOAUA3

voilà le message de la femme après explication de ma situation familiale et financière :

bonjour , je comprends je suis passionné de audi également ! je vous prends des photos des lundi par contre elle vibre au freinage maintenant ,je ne sais pas d ou cela vient et il est vrai que j ai un peu surestimé mon véhicule ,moi je suis seule avec 4 enfants donc je vais prendre un monospace ou autres de plus grand .je baisse le prix jusqu’à a 2500 euros car je ne sait pas ce qu il faut faire par rapport a cette vibration !de toute façon vous pouvez venir la voir et l essayer sans engagement bien entendu .

Qu'en pensez-vous ?

Mon père est sur Montpellier, je vais lui demander d'aller l'essayer mais j'aimerais vos avis avant.

Posté(e)

Vibration au freinage c'est soit un disque de frein voilé (suffit qu'il soit bien usé aussi) , ou un pneu a équilibrer, meme si le pneu on le ressent en général vers 90-100kmh.

Sinon les ecrous de roue mal serrés. Ca m'est arrivé une paire de fois et c'est pas super agreable :)

Posté(e)

Ok Das' on verra ça lors de l'essai.

Je suis en Moselle mais mon père est sur Montpellier, je vais donc prendre RDV et mon père ira l'essayer.

Il doit venir avec ma mère pour les vacances de Toussaint...du coup si ça se fait il pourra me la monter...enfin on n'y est pas encore :)

Posté(e)

C'est le genre de voiture qui coûte un bras si on veut tout refaire nickel...

Posté(e)

ouais, ça m'a refroidit quand j'ai lu :

les pneumatiques arrières seront bientôt a changés,lève vitre avant passager a changer (le moteur marche),problèmes de fermeture (centralisation),mauvaise fixation du pare choc bouclier coté droit +rayures(voir photo)pas d auto radio(système Bose)

En plus s'il n'y a pas de musique, je fais comment moi....il me faut de la musique :)

Posté(e)

Elle est pas loin de chez moi je l'ai deja vue plusieurs fois. Elle avait l'air propre en tout cas.

Posté(e)

Ha oui, je n'avais pas vu que tu étais dans le 67 :)

Moi 57...pas très loin non plus ;)

Elle est belle, propre, tout a été fait....elle m'intéresse pas mal....je vais lui demander d'autres photos pour voir mieux l'intérieur, ensuite je pourrais éventuellement aller l'essayer et repartir avec

Posté(e)

Je viens de lui demander l'origine.

En tout cas tout me plait....bon pas Quattro, pas grave...j'attends ses photos et réponses sur l'origine, le prochain entretien (si ça a été fait chez Audi, un petit garage ou par lui-même)...bref on verra.

Il est à 160 Km de chez moi..ça va.

Comme les sièges sont chauffants, je lui ai demandé s'ils étaient électriques, pas envie de galérer à rentrer les deux derrière.

Posté(e)

Et celle d'avant en Quattro 150 à 1000€ de moins et 5 portes ça peux être intéressant aussi si elle n'est pas loin de chez toi à visiter, a voir l'équipement et l'état mais ça peux être intéressant si tu ne voulais pas trop investir;

La bleue est très jolie en effet.

Posté(e)

Pour la bleue, il m'a envoyé des photos....heu....je craque complètement, la carrosserie superbe, l'intérieur nickel, l'entretien fait chez Audi.

Il a également fait remplacer la courroie de distribution, la pompe à eau, les courroies accessoires, le filtre à clim.

Il peut faire encore un petit effort sur le prix.

Par contre je vois le I de TDI qui est rouge....ça veut dire quoi ? (origine Allemande, il l'a acheté en France depuis 2004)

Posté(e)

Pour ça je ne sais pas comment vous faites mais à chaque fois que j'ai demandé, ils m'ont dit soit qu'ils n'avaient rien car pas entretenue avant chez eux ou sinon on ne donne pas d'infos :(

Si je lui demande il va me le donner mais je n'en ferais rien :(

Posté(e)

Pour ça je ne sais pas comment vous faites mais à chaque fois que j'ai demandé, ils m'ont dit soit qu'ils n'avaient rien car pas entretenue avant chez eux ou sinon on ne donne pas d'infos :(

Si je lui demande il va me le donner mais je n'en ferais rien :(

Tu demandes simplement à l'ancien proprio combien de kms elle avait quand il l'a achetée.

et chez audi tu dis que tu vas surement acheter cette voiture qui est une seconde main, qui avait par ex 100000 en 2004 et tu demandes si cela correspond au kms des 1ers entretiens dans le réseau audi europe.

Moi la concession de la Loire à été capable de me dire l'intégralité des opérations réalisés en Suisse chez audi. Avec à chaque opé le kilometrage correspondant.

Posté(e)

Ok, c'est donc bien une 130 cv :)

Il fait les entretiens chez Audi mais en Allemagne, car il a un ami qui bosse là-bas...en même temps, je serais plus proche de la frontière, je les ferais en Allemagne les entretiens :)

Je vais donc lui demander le N° de série et le kilométrage quand il l'a acheté.

Posté(e)

En regardant les photos, je vois qu'il y a un Symphonie

https://dl.dropboxusercontent.com/u/665141/7.jpg

Il y a moyen de changer ça pour pas cher ? Pour la rendre un peu plus moderne (plus de cassettes)

Là tu vois qu'elle a 14 ans :)

Attention, je n'ai rien contre les vieilles voitures au contraire...mais le poste "fait" vieillot par rapport au reste de la voiture, ça ne lui va pas du tout et je n'ai pas envie de postes bidon qui font kéké

Posté(e)

C'est déjà moderne un symphony, il fait cd aussi hein :)

Sinon oui ca se change très bien.

Posté(e)

Il fait vieillot ?!

Ça reste un 2din d'origine... moi je le trouve pas vieillot du tout ce poste... il fait Cd et k7 ...

Tu pourra mettre les vieilles k7 de Henri Des pour tes gamins :ninja:

Posté(e)

+1 je le trouve hyper classe ce poste !

Posté(e)

en fait je ne le vois que sur les photos pas en vrai (ce qui change tout parfois)...des cassettes il m'en reste, ça sera l'occasion d'écouter de vieux trucs, j'ai même Roland Magdane dis-donc !!!

Pour les enfants, j'ai en CD Emilie jolie et l'intégrale des fabulettes d'Anne Sylvestre :)

Je me demandais si on pouvais mettre un symphony 2 ou 3 pour rajeunir un peu l'habitacle