Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Après plus de 5 ans de bons et loyaux services, je vais donc me séparer de mon A4 Avant B8, et comme j'en suis très satisfait je reprend donc une autre A4 :icon_smile: .

Commande passé par le même mandataire très connu que pour ma dernière A4 avec une super remise ( 20.5 % ) :love: .

Audi A4 B8 berline, finition Sline, 2l TDI 150 cv, blanc ibis.

Options:

- Jantes Audi sport 5 branches rotor 19"

- Pack Sline competition plus (pare choc avant spécifique, calandre noir brillant, bas de caisse et diffuseur arrière en noirs brillant, spoiler de hayon, pédalier sport en aluminium, parking système plus avec affichage sur le MMI, console d'instrumentation en noir laqué )

- sellerie cuir/alcantara surpiqures argent

- système audiophonique Audi

- Suppression totale d'identification

- Teintes spécifiques Sline competition plus blanc Ibis.

zie4zb.png

Voilà, il me reste plus qu'à vendre mon Avant, et d’attendre la livraison, ce qui va être très long car le délais extrême de livraison annoncé est le 12 Décembre !!! :icon_eek:

Posté(e)

salut, et bel achat, tu n'as pas voulu attendre la B9?

Posté(e)

salut, et bel achat, tu n'as pas voulu attendre la B9?

mi

Merci 😉, non pour la B9, car je veux pas prendre le risque " d'essuyer les platres " d'un nouveaux model, je préfere attendre un peu,et de plus à finition équivalente le budget ne serait le même 😊

Posté(e)

Pas mauvais ton raisonnement.

Hâte de voir la petite nouvelle!! (Pas autant que toi je sais mais hâte quand même!!😁)

Posté(e)

Félicitations.

Belle acquisition.

On attend tes photos même si on risque d'attendre longtemps...

C'est qui ton mandataire ?

Posté(e)

c'est sûr que 20,5% de remise, il faudra attendre longtemps pour avoir la même chose sur une B9..

Par contre à équipement identique, pas certain que la B9 soit réellement plus cher.

Le problème, c'est que de nouveaux équipements indispensables lui alourdissent la facture (virtual cockpit, phares led, GPS connecté, etc..).

Posté(e)

si elle est aussi basse que sur la photos elle va être top....

Posté(e)

J'avoue que le raisonnement me plait, la B8 a eu le temps d'être robuste et d'essuyer les plâtres comme tu dis

En plus, grosse remise, tu peux choisir de belles options comme le Sline+ competition qui envoie !

Bon choix et on attend :D

Posté(e)

Vous aurez un beau reportage photos quand elle sera lá .

Pour les options je me suis pas trop laché car la Sline est vraiment bien équipée d' origine maintenant, et en plus l' option Sline competition plus est gratuit ...

Posté(e)

je comprend ton raisonnement et j'ai également hate de la voir :D

d'ailleurs je viens d'aller faire un tour sur le configurateur, le kit compétition est magnifique

Posté(e)

Beau projet !

Par contre, hallucinant le délai de livraison.

Bonne vente de ton B8 !!

Posté(e)

Beau projet !

Par contre, hallucinant le délai de livraison.

Bonne vente de ton B8 !!

Merci :icon_wink: , effectivement délais annoncé très long !, mais il se couvre avec ces délais à rallonge !, quand j'avais commandé mon Avant il y avait plus 4 mois de délais, mais elle est arrivé avec un bon mois d'avance, donc j’espère que ce sera pareil !!!

Posté(e)

Pas mauvais ton raisonnement.

Hâte de voir la petite nouvelle!! (Pas autant que toi je sais mais hâte quand même!!)

Hâte de te lire prochainement ;)

Posté(e)

très belle configu!

Proche de la mienne mais les éléments SLINE + (interieur noir, pack extérieur noir, ...) je les ai payés en + du pack SLINE ! :p

Posté(e)

très belle configu!

Proche de la mienne mais les éléments SLINE + (interieur noir, pack extérieur noir, ...) je les ai payés en + du pack SLINE ! :P

Merci, mais à propos du pack extérieur noir, j'ai eu la mauvaise surprise de voir qu'il n'était pas en serie mais en option !!!, un peu dommage sur ce pack sline compétition tout en noir !!!, et plus possible de changer mes options :meanie:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Des nouvelles du front !

- mon A4 Avant est vendue et part samedi...

- et la nouvelle arrive avec de l'avance, livraison début Novembre.. :bowdown: :applaudit:

A bientôt pour les photos... :icon_wink:

Posté(e)

Pour avoir moi même acheté mon audi a4 1.8 tfsi sline chez elite auto il te donne souvent un delais plus long pour assuré le coup La mienne je devais la recevoir en septembre 2014 et elle etais la pour mi juillet , la bonne surprise !

Mets nous pleins de belles photos de la bete une fois arrivé