Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tout les forumistes passionnés,

Nouveau depuis peu sur le site je viens vous présenter mon nouveau joué.

Tout d'abors un grand merci à SamZ-69 grace à qui je peu enfin faire cette présentation et d'autres trucs pour lesquelles il m'a été d'un grand secours! :jap:

Depuis longtemps j'en révais et me voici enfin propriétaire d'une Audi A6 C6 3.0l tdi Quattro de 225ch

180000km au Comteur et beaucoup de petite choses à refaire mais rien de méchant.

Intérieur cuir beige et pleins pleins d'option. Bon en même temps j'avais une Renault Scenic 1 phase 2 avant donc pas vraiment comparable.

Je ne connais pas encore toutes les options mais il y en à beaucoup.

Je pense que quelque photos seront plus parlante alors je vous laisse admirer mon "précieux" :D

J'espère qu'elle vous plaît.. En tout cas moi oui!!

Si vous avez des questions, n'hésitez pas surtout. :icon_wink:

Posté(e)

:bienvenue: mais les photos ne sont pas visibles. :ripeer:

Posté(e)

Bienvenue parmi nous...;-)

+1 pour les photos...

Posté(e)

Merciiii!!!

Comment ça les photos ne sont pas visible?

:bienvenue: mais les photos ne sont pas visibles. :ripeer:

Merci!!! Comment ça les photos ne sont pas visible?

Posté(e)

Sois le bienvenu ;)

Pour les photos, regarde le lien dans ma signature "mode d'emploi du forum", tu as un petit chapitre pour devenir incollable sur l'insertion de photo :)

Posté(e)

oui, c'est mieux!!!

belle voiture

très bel intérieur

tu as l'intention de l'améliorer?

Posté(e)

oui, c'est mieux!!!

belle voiture

très bel intérieur

tu as l'intention de l'améliorer?

Merci!

Absolument mais il y tellement de choses que j'aimerais refaire dessus et quelques petites chose que je dois faire en urgence.

Mais c'est toujours une question de moyens..

Là j'ai un soucis avec le turbo car j'ai bêtement changé l'actuateur sans savoir que la pièce devait être programmé... :pleure2:

Mais oui je vais changer la calandre mais comme le par-choc est un peu cassé, autant faire les 2. Après quelque traveaux de carrosserie.

Changer les jantes ou les faire restaurer.

Mettre à jour le MMI. Dès que j'ai trouvé comment changer les boutons "start engin" et "stop engin" je le fais aussi.

Surement la rabbaisser un peu.

Voilà voila... c'est l'essenciel de ce que j'ai prévu. Du moins les premier trucs à faire.

Posté(e)

règle déjà la partie de ton turbo avant de t'attaquer aux détails, on dirait que la console a un covering carbone non?

en tout cas bienvenu

Posté(e)

Ce dessin de jante n'est pas le plus beau effectivement (j'avais les mêmes au début).

Pour tes 2 boutons abîmés, tu as ce qu'il faut dans la bibliothèque des A6 pour le démontage de la console centrale :)

Posté(e)

Merci à tous pour votre accueil...et vos conseils précieux. Oui je vais m'occuper de ce turbo très vite! J'ai rdv le 2 septembre chez Audi. Ils ont du taf en ce moment avec les vacances! :icon9:

Les jantes j'aime bien celle-ci justement. Cela me fait penser à l'A8! :icon6:

La console oui c'est du collage. et c'est quand même mieux que le ronce de noyer!

Posté(e)

La console oui c'est du collage. et c'est quand même mieux que le ronce de noyer!

:nanana: question de gout....

Posté(e)

Oui comme le porc-épique.... euh hérisson :marcelpoire:

Ca dépend surtout de la couleur du bois d'origine, car tu as plusieurs teintes. Et certaines sont très bien.

Posté(e)

Bonjour,

Est ce toi qui a fait le covering en carbone ?

(je trouve que ca "pique" pas les yeux au contraire......bon ok .... :je_sors:)

Posté(e)

Non se n'ai pas moi...les inserts sont bien fait mais si on regarde la console centrale de plus près...beaucoup plus près, on voit bien qu'elle n'a pas été démontée.

Je suis un peu perfectionniste donc.. Mais faut vraiment regarder de près pour voir les défauts!

Posté(e)

:bienvenue:

Ce dessin de jante n'est pas le plus beau effectivement (j'avais les mêmes au début).

Pour tes 2 boutons abîmés, tu as ce qu'il faut dans la bibliothèque des A6 pour le démontage de la console centrale :)

Belle A6 et effectivement, ces jantes étaient destinées à l'A8 D3. Pas non plus mon modèle préférée mais elles te plaisent et c'est l'essentiel! ^^

Posté(e)

Se n'est pas non plus celle que je préfère mais celle-ci me plaise bien et oui c'est une affaire de goût de toute façon. mais une rénovation serait pas mal quand même.

Posté(e)

elles font plus classe que sportive mais je trouve qu'elles vont tres bien avec cette voiture, sa couleur, son interieur

Posté(e)

:welco: sur le forum à toi et à ta belle A6.