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Audi TT RS de tenace27


Messages recommandés

Eheheheheh je suis trop content pour toi!!!!! J'ai hâte de voir à quoi elle ressemble ! :sol:

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Merci c'est trop gentil!!

 

Promis je met des photos des que je peux!!!

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Salut Tenace27,

 

Félicitation pour ce beau bijou, je la connais un peu car j'étais aussi sur le coup en Août et avait même contacté le proprio etc :icon_biggrin:

Mais je voulais absolument une bleue donc je n'ai pas donné suite.

 

Par rapport au magnetic ride, c'est l'option B1Q visible sur le bon de commande. Tout comme toi, en activant le mode S, je n'ai pas trouvé flagrante la différence avec ou sans. Par contre j'ai bien l'option dans le bon de commande :nixweiss:

 

C'est à ni rien comprendre tout ca!!

Je vais essayer de me renseigner un peu plus!!

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Oui effectivement, février 2010 pour ma part.

 

Pourquoi ?

 

Tu penses au fait qu'elles ont le 'petit' embrayage et tu te demandais ce que ca donnais par rapport à la reprog ?

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Le magnetic ride n'est pas compatible avec les jantes 20 pouces donc c'est normal que tu ne l'ais pas.

Ha bon je savais pas ca!!

Je dormirais moins bête ce soir!

Sur les TT avant le restylage d'avril 2010 le Magnetic Ride se ressentait peu alors qu'après c'est devenu flagrant ;)

Il y a quoi d'autre au restylage ?

Le plus gros embrayage,et?

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Le magnetic ride n'est pas compatible avec les jantes 20 pouces donc c'est normal que tu ne l'ais pas.

Bon à savoir.

Donc, il n'est pas conseillé d'avoir des 20" en seconde monte avec le magnetic ride?!

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Quattro2a, tu avais parlé de ton ressenti différent entre le MR sur tes TTS phase 1 et phase 2 sur le forum BMW one ;) mais tu crois vraiment que quelque chose a été modifié ?? Si c'est le cas c'est cool mais j'ai des doutes, non?

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La liste des options est notée dans le carnet d'entretien.

 

C'est quoi cette histoire de petit ou gros embrayage? Quelle est la source d'information?

 

Idem pour les versions de Mag Rid...

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Pour le petit et gros embrayage, la seule source ici sur laquelle tout le monde se base c'est Elsasser2.5 lol

Perso je n'en avait jamais entendu parlé avant... mais Ya moyen que ce soit vrai ;)

Pour le MR par contre j'ai des doutes ;)

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Quattro2a, tu avais parlé de ton ressenti différent entre le MR sur tes TTS phase 1 et phase 2 sur le forum BMW one ;) mais tu crois vraiment que quelque chose a été modifié ?? Si c'est le cas c'est cool mais j'ai des doutes, non?

C'est certain mon cher, la différence est tout simplement flagrante !! Bah c'est juste une histoire de réglage... le Magnetic Ride c'est quoi, c'est tout simplement des particules métalliques en suspension dans l'huile des amortisseurs qui réagissent sous l'activation d'un champ magnétique. Donc logiquement plus le champ est fort, plus elles vont réagir ;)

 

J'avais lu l'essai de caradisiac à l'évoque qui m'avais conforté dans mon ressenti : http://www.caradisiac.com/Les-restyles-sur-autobahn-56694.htm

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C'est vrai qu'il n'y a pas d'infos officielles sur les changements du restylage !

 

En fouillant un peu je suis tombé sur quelques articles qui parle du restylage 2010 des Audi TT.

 

A part le restylage esthétique intérieur, rien de mécanique n'aurait apparemment été changé...

 

http://www.autosblog.fr/post/3781/nouvelle-audi-tt-2010-officielle-restylage-tres-limite

http://blogautomobile.fr/audi-tt-2010-restyle-si-ca-cest-pas-du-restylage-cest-que-je-ne-my-connais-pas-58508#axzz3nuy7t2ZZ

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Oui et non JPI.

 

Sur TT et TTS le comportement moteur est différent.

Le 2.0 TFSI 211 gagne une chaîne de distribution et 11 chevaux puis la gestion moteur et le système d'échappement de celui du TTS change :)

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Si on regarde sur ETKA, on voit que les références de l'embrayage changent en 2010 ainsi que d'autres pièces du moteur.

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D'accord, donc effectivement il y a du y avoir une optimisation d'un point de vue mécanique.

 

C'est vrai que ca aurait été étrange de la part d'Audi de changer uniquement 2-3 bricoles à l'intérieur de l'habitacle sur la RS alors que les modèle TT classiques et TTS ont eu ce type de changement ainsi qu'un restylage mécanique.

 

Merci pour l'info !

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Question bête mais combien de Giga sont accepté dans les emplacements carte SD du GPS?

 

Il y a une prise jack?ou une possibilité de mettre les musiques de mon téléphone vers la radio de la TT en Bluetooth ou autre?

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Ça dépend de ton matériel, les RNSE avant le 193 (contour noir laqué de l'écran) acceptaient 2Go maximum par port tandis que les 193 supporte jusqunà 32Go de mémoire (mais à confirmer).

 

Ensuite concernant la prise Jack je n'en suis pas certain non plus mais si c'est comme sur A3, si tu as le lecteur AMI cette prise n'y est pas ;)

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Et est ce normal que avec la ligne milltek race je n'ai plus la valve a l'échappement?

En tout cas si elle y est elle est toujours ouverte même mode sport désactivé.

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La milltek race (decata ou pas) a bien cette valve.

 

Pas sûr à 100% mais lors de la reprog tu peux demander à ce qu'elle soit constamment ouverte ou de la piloter via le mode S.

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Et comment connecter son iPhone en Bluetooth pour avoir la musique de son iPhone sur la voiture?

Pas possible ! Les RNSE n'ont jamais eu le Bluetooth Stéréo :(

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Ami: c'est le cable pour brancher l'iPhone ou autre dans la boîte à gants passager.

Concernant les cartes Sd, pour ma part j'en ai une de 32, mais je n'ai pas essayé plus gros. Je ferai le teste demain

 

Sinon, autre solution, changer complètement l'autoradio au profit d'u Pionner ou Kenwood par exemple. Tu auras toutes les technonolgies actuelles, ecran plus grand. Il y a plusieurs topos sur ce sujet.

Je me suis intéressé au sujet....

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AMI = Audi Music Interface :jap:

 

Pas de protocole AD2P sur les RNS-E donc pas de possibilité de faire passer la musique par le bluetooth de la voiture malheureusement, il faut donc obligatoirement passer par un câble, que ce soit AUX ou AMI (selon l'équipement de ta voiture).

 

Pour la prise AUX, elle se situe ici:

 

8-audi-tt-rs-roadster.jpg

 

Si tu n'en as pas, tu peux toujours rajouter un kit Xcarlink sur ton autoradio afin de pouvoir y brancher ton tél :) Je m'en servais sur mon A3 8L pour mon iPad ! C'est de la très bonne qualité :bien:

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J'ai cette prise auxiliaire sauf que je savais pas!! Lol le boulet.

Donc je me suis acheté un cable auxiliaire et tout roule.bon faut avouer que j'aime pas quand il y a trop de câbles dans la voiture mais bon faut faire avec !!!

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