Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Grace à tous vos conseils, j'ai vendu mon S3 (à regret) et cela fait 3 jours que je roule en TT v6 DSG, merci de tous vos conseils, cette voiture est vraiment extraordinaire.600 kms de bonheur pour le voyage retour, dommage qu'il y eut autant de radar!!!! Je vais essayer de vous mettre quelques photos (je maitrise pas trop l'informatique)

A+

http://img83.imageshack.us/img83/9866/dscn00351db.jpg

http://img83.imageshack.us/img83/2341/dscn00373bz.jpg

http://img83.imageshack.us/img83/1520/dscn00381xa.jpg

Posté(e)

bien.gif génial, content pour toi, très belle auto

maintenant, Forum68.gif de l'interieur biggthumpup.gif

elle est très belle agressive,

j'en ai jamais vu je crois unsure.gif

le spoiler est d'origine ?

Posté(e)

Désolé mais pas de photos intérieur car je n'ai pas encore eut le temps d'en prendre, c'est celle du vendeur.

Tout est d'origine, spoiler compris

Posté(e)

Elle est superbe bien.gifbien.gif

Posté(e) (modifié)

MAGNIFIQUE hot.gif

C'est pas celle qui était sur la Centrale avec 5800 km par hasard ??? parce que j'ai lorgné dessus mais elle était un peu cher niveau budget.

Si je me décide à vendre la mienne c'est une comme ça que je voudrais

En tous cas je t'envie beaucoup amuse toi bien avec et donne nous tes impressions par rapport à ton S3 ça m'intéresse !!!

Bonne route à toi coucou.gif

Modifié par stephane6
Posté(e)

@ stephane6: c'est bien celle de la centrale, il fallait négocier le prix !!!!!!!!!!!!!!!

Par rapport à la S3 c"est complètement différent en sensation (eh oui 4 années de S3 ne s'oublie pas en 2 jours), pas trop de coup de pied au fesse, pas de turbo, mais la boite est d'enfer,sutout en mode séquentiel et le son du moteu powwa, je n'ai même pas encore testé la radio tellement c'est bien, je ne m'en lasse pas.

Par contre aux pros du dsg,j'ai pas trop compris comment fonctionnait le mode S, car au lacher d'accélérateur la tête dans le volant???et quand on appui à fond sur l'accélérateur en déquentiel il y a parfois un trou, je pense que c'est quand je ne suis pas sur le bon rapport?

Quelqu'un à-t-il un guide d'utilisation de cette DSG?

Posté(e) (modifié)
@ stephane6: c'est bien celle de la centrale, il fallait négocier le prix !!!!!!!!!!!!!!!

Par rapport à la S3 c"est complètement différent en sensation (eh oui 4 années de S3 ne s'oublie pas en 2 jours), pas trop de coup de pied au fesse, pas de turbo, mais la boite est d'enfer,sutout en mode séquentiel  et le son du moteu powwa, je n'ai même pas encore testé la radio tellement c'est bien, je ne m'en lasse pas.

Par contre aux pros du dsg,j'ai pas trop compris comment fonctionnait le mode S, car au lacher d'accélérateur la tête dans le volant???et quand on appui à fond sur l'accélérateur en déquentiel il y a parfois un trou, je pense que c'est quand je ne suis pas sur le bon rapport?

269253[/snapback]

Comme je regarde les prix des V6 si c'est pas trop indiscret tu pourrais me dire si tu as eu beaucoup de remise par rapport à son prix initial ? histoire que je puisse comparer ! par MP si tu veux smile.gif

Merci pour ta réponse par rapport au S3

Modifié par stephane6
Posté(e)

Par rapport à la S3 c"est complètement différent en sensation (eh oui 4 années de S3 ne s'oublie pas en 2 jours), pas trop de coup de pied au fesse, pas de turbo, mais la boite est d'enfer,sutout en mode séquentiel  et le son du moteu powwa, je n'ai même pas encore testé la radio tellement c'est bien, je ne m'en lasse pas.

269253[/snapback]

coucou.gif

Félicitations bien.gif

Pour la DSG Alain F doit pouvoir t'aider......... diablotin.gifdiablotin.gif

biggthumpup.gif

Posté(e)

269253[/snapback]

Félicitation pour ton acquisition !!!!!

Concernant la boite, contrairement à une boite tipro ou tu as un convertisseur de couple, la DSG est une boite méca pilotée electroniquement. Donc si tu ne choisis pas le bon rapport te permettant de favoriser les reprises, elle ne le fera pas pour toi.

Concernant le mode sport, je ne comprends pas trop ce que tu veux dire par "tête dans le volant". J'ai fait 10000 km avec la mienne et je n'ai utilisé le mode sport qu'une seule fois, tant j'ai été impressionné par le comportement de la voiture. Elle ne passe les rapports que dans les tours, et la boite attend le moindre laché de gaz pour rétrograder............Comme tu vas te faire plaisir !!!

Et le bruit........

Bon j'arrête et je laisse de la place aux autres

@+ coucou.gif

Posté(e)

le Mode S ne te servira qu'en attaque. Le laché de pied est assimilé a un frein moteur (parfait en montagne, vers chez moi biggthumpup.gif ), sinon...relaches moins le pieds tongue.gif

Tres belle auto. Bravo

Posté(e)

@ Olon

Bienvenue dans le monde du dsg, c'est exactement la même que la mienne, j'étais le premier à en avoir une au club, et cela fait exactement deux ans que je roule en TT v6 dsg.

Pour le mode S, la boite va passer les vitesses supérieure juste avant la Zone rouge , et rétrograder dès que descend à 5000 Tr/mn, ce mode n'est pas top, pour le D en ville c'est top, par contre sur l'autoroute va plutôt en séquentiel, comme celas tu pourras rester en 6 et dépasser au couple sans que ta boite te rétrograde 1 à 2 vitesses en un éclair.

Bon voilà maintenant, il va falloir essayer le mode Launch Control, comme en F1.

Il va falloir que tu t'inscrives en tant que Membre histoire, que tu viennes grossir les rangs du Clan TT.

Encore bienvenue .

Alain F

Posté(e)

Belle caisse, dommage pour le gris bigsmile.gif

tu devrais cacher tes plaques copain...

TT150

Posté(e)

Felicitation!!! ange.gif

Ahhh qu'est ce que tu me donnes envie...

Posté(e) (modifié)
Belle caisse, dommage pour le gris bigsmile.gif

tu devrais cacher tes plaques copain...

TT150

269465[/snapback]

il a dit que c'était un montage

correction : il est tard, j'ai confondu ce TT avec un autre post, en fait le mec avais mis TT TT .. comme plaque et c'était aussi un TT gris alors désolé.. je retire ce que j'ai dit

Modifié par ethan
Posté(e)

je pense qui'il vas changer de plaque avec la new carte grise, coucou.gif

Posté(e)

Excellent choix !

En séquentiel si tu appuies à fond sur l'accélérateur au delà du point dur, la boite rétrograde, c'est peut être ça le trou que tu évoques.

Posté(e)

Le trou en accélération, c'est peut-être aussi l'adaptation éléctronique à la conduite, qui fait que tu perds fictivement des chevaux... bleble.gif

Un bon petit tour sur autoroute et le problème sera réglé, ou alors il faut rouler en S pendant une centaine de bornes en ville bien.gifange.gif

Posté(e)

@ Lelex

Remarque en S en ville je te dis pas l'ambiance...

Alain F

Posté(e)

@ Alain F: merci de tous tes conseils il me semblait bien que tu étais le pro de la dsg.

Dis moi tout sur le Launch Control, histoire que je test.

@ TT150: c'est pas grave pour les plaques, je les change demain.

@ ERTY: exacte, c'est exactement ce qu'il se passe.

Je pense maitriser la bête d'ici quelques temps.

Posté(e) (modifié)
@ Alain F: merci de tous tes conseils il me semblait bien que tu étais le pro de la dsg.

Tu mets l'ESP à off, pied gauche sur le frein, pied droit a fond sur l'accélérateur....

tu relaches le pied gauche et tu attends biggthumpup.gifdiablotin.gif

Modifié par Ticus
Posté(e)
@ Olon

Bienvenue dans le monde du dsg, c'est exactement la même que la mienne, j'étais le premier à en avoir une au club, et cela fait exactement deux ans que je roule en TT v6 dsg.

Il va falloir que tu t'inscrives en tant que Membre histoire, que tu viennes grossir les rangs du Clan TT.

Encore bienvenue .

Alain F

269446[/snapback]

coucou.gif Alain,

moi aussi j'ai la meme biggthumpup.gif ,ca fait 1 an et demi,c'est qu'elle va devenir presque commune cette TT V6,tu vas te regaler c'est un bonheur diabolique diablotin.gif

Posté(e)
@ Lelex

Remarque en S en ville je te dis pas l'ambiance...

Alain F

270029[/snapback]

l'ambiance est géniale,mais c'est pas des plus discret,j'ai testé pour vous,et le bruit impressionne les gens bigsmile.gif

Posté(e)

@ Olon

Ticus t'as tout résumé, à utilisé avec modération, mais c'est de l'essayer au moins une fois, en launch control tu peux mettre le pied à fond le moteur va réguler de lui même à 3200 tr/mn, assure toi bien que tu as de la place devant toi, de toute façon c'est bien indiquer dans le mode d'emploie...

Je l'ai même essayé sous une pluie batante et bien avec le quattro celas ne patine abslolument pas, une auto magnifique même après deux ans, alors tu n'en as pas encore fini de tout découvrir..

Alain F

Posté(e)

@Alain F: c'est cool, je pouvoir tester tout cela ce week end.

Merci

Posté(e) (modifié)
@Alain F: c'est cool, je pouvoir tester tout cela ce week end.

Merci

273258[/snapback]

Olon, oublie pas de nous donner tes impression sur le launch control tongue.gif

Y en a un qui va bien s'amuser ce week end biggthumpup.gif

Modifié par stephane6