Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Peinture jante


arn0

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je me suis aperçu sur une petite surface de la jante la peinture était partie (deutsh quality :secret: ...). La jante est nickel donc ce n'est pas du a un choc ou autre.

 

Et je me demandais s'il existe des stylo/pinceau correcteur pour jante comme pour carrosserie ?

 

Sinon si vous avez une autre solution pour reparer cela..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois pouvoir trouver un stylo de carrosserie. Faut trouver la bonne teinte et prendre un peu de vernis aussi ;)

 

Sinon tu fais tout repeindre par un carrossier, ça coute normalement pas trop cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est de quelle année ta voiture ?

 

J'ai jamais vu celà sur une jante d'origine de B8, c'est quand même bizarre je trouve :reflexion:

 

elle est de 08/2008. Tu sais ou je pourrais trouver un stylo/pinceau retouche avec la même couleur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

code couleur 8Z8

Merci et je peux trouver où la bombe/stylo de retouche correspondant à cette couleur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai déjà restauré des jantes a la bombe, laisse tomber. Même avec le bon coloris, tu auras une différence... Passe par un pro, au black, compte 85€ par jante et c'est bcp mieux

 

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai déjà restauré des jantes a la bombe, laisse tomber. Même avec le bon coloris, tu auras une différence... Passe par un pro, au black, compte 85€ par jante et c'est bcp mieux

 

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

 

& encore y a moins chère mais au max 85 c'est raisonnable, d'autant plus que la peinture ne bouge pas ensuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...