Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Et bien si , la baguette à un petit liseret en dessous qui s'éclaire ....

Même les commerciaux de chez Audi sont perdus.....c'est grave quand même pour une marque premium !!!

la seule option ou ils sont tous sur qu'il y a un liseret qui s'éclaire c'est sur les Bang & Olufsen Sound System

Posté(e)

pour avoir les applications light design sur ma DL je confirme que cette option entraine les insert alu brossé mat de la s-line avec un bandeau led blanc uniquement sur les apllications des bandeaux de portieres ! et rien d'autre !

Posté(e)

Ah merci Hugo !!!

C'est donc bien comfirmé par un membre qui possède cette option .

C'est plutôt sympa comme équipement pour 60 euros !

Posté(e)

Pour info , je n'avais pas fait attention à cette option sur le configurateur Audi : " sièges avant sport S "

Si c'est bien les sièges de cette photo , c'est une tuerie !!!!

Quelqu'un du forum a cette option sur sa s-line ???

post-73999-0-80575400-1486546845_thumb.jpg

Posté(e)

pour info ces sieges sport S sont dispo en option exclusivement sur les s-line et en combinaison obligatoire avec la sellerie cuir nappa fin donc 770 € + 1595 € = 2365 € l'ensemble.

assez rare sur A3 , plus courant sur S3 et quasi sur la totalite des RS3

Posté(e)

Merci Hugo !

J'ai vu effectivement que l'option sièges sport S était liée à l'option cuir.

C'est donc les mêmes sièges que dans une rs3.

Je trouve qu'ils sont magnifiques !!!!

Comme je voudrais une s-line , je me demande si il ne vaut pas mieux que je laisse tomber l'option " Virtual cockpit avec MMI navigation plus " pour prendre l'option " Sièges sport S " !!!

Ça change complètement l'intérieur de l'A3 ...enfin , ce n'est que mon avis évidemment !

Posté(e)

oui je te rejoins sur ce point mais attention l'assise est similaire au siege sport "classique"

Posté(e)

le VC est tres sympa , confort visuel au top :bien: l'essayer c'est l'adopter ! de plus cette technologie devient un "standard" chez les compact (ex G7 FL , 308 II FL , ...) donc pour une revente future ca devrait etre un plus si l'auto en est equipée . si tu peux te le permettre prends les deux

Posté(e)

Je suis d'accord avec toi sur le principe.

Malheureusement , je ne peux pas me permettre de prendre les deux options !

C'est hors budget ....

Posté(e)

Moi aussi je trouve ces sièges superbes, contrairement aux deux personnes (qui n'ont pas d'Audi) à qui j'ai montré des photos…

Posté(e)

Il en faut pour tous les goûts !!!

Heureusement d'ailleurs ....on ne peut pas tous aimer les mêmes choses et avoir les mêmes envies .

Posté(e)

La design luxe ne m'intéresse pas car je veux le gris Daytona !!!

Sur la design luxe l'option est à 2800 euros alors que sur la s-line l'option est à 800 euros !

Je veux aussi le châssis sport....le volant avec méplat ...le ciel de toit noir...etc....

Hello, si tu veux tout ça + les sièges sport S, prend direct une S3, elle aura tout ce que tu veux, même le gris daytona en peinture "normale" :icon_biggrin:

Sinon pour parler plus sérieusement, les sièges sport S sont certes splendides mais ils prennent plus de place dans l'habitacle (moins de place à l'arrière et moins de visibilité laissée aux passagers arrière) et incompatibles avec des sièges électriques par exemple. après c'est une question de goût...et de priorisation du budget :)

Posté(e)

J'aurais bien aimé une S3 !

Totalement hors budget malheureusement.

Pour les sièges , ce n'est pas grave pour moi qu'ils ne soient pas électriques car les sièges d'origine de l'A3 s-line ne le sont pas non plus et ce n'est pas une option prioritaire pour moi !

Pour ce qui est des passagers arrières , ce n'est pas grave non plus .

C'est toujours moi qui conduit ma voiture et tanpis pour ceux de derrière......😂😂😂

Posté(e)

Oui, et tu pourras leur dire: "le conducteur a toujours raison et pi c'est tout !" :bigsmile:

Posté(e)

en aucun cas il pourrait s'agir d'un liseré de lumière un peu comme il y a sur le Q2 sur le devant droit de la console ou l'active tourer série 2 de chez BM

mystère de ne pas avoir d'information précise d'Audi ou de photos sur internet :mur:

Je l'ai donc je peux affirmer que c'est bien un liseret..

Mais uniquement sur les portieres

Posté(e)

Je l'ai donc je peux affirmer que c'est bien un liseret..

Mais uniquement sur les portieres

et bien merci pour cette info à vous tous :marcelpoire: , en effet aucun des 3 concessionnaires que j'ai fait a été capable de me donner cette information de façon précise !!!! :mur:

J'ai même eu un commercial qui ne savait pas que le 2L 190cv essence existait ! ça fait flipper quand même !!! :reflexion:

Parfois, on peut se poser la question sur leur formation :madgo:

heureusement que ce forum existe et merci à vous tous de votre participation :kimouss:

Posté(e)

Ah merci Hugo !!!

C'est donc bien comfirmé par un membre qui possède cette option .

C'est plutôt sympa comme équipement pour 60 euros !

+1

Posté(e)

et bien merci pour cette info à vous tous :marcelpoire: , en effet aucun des 3 concessionnaires que j'ai fait a été capable de me donner cette information de façon précise !!!! :mur:

J'ai même eu un commercial qui ne savait pas que le 2L 190cv essence existait ! ça fait flipper quand même !!! :reflexion:

heureusement que ce forum existe et merci à vous tous de votre participation :kimouss:

+ 100000......

Posté(e)

Je viens d'avoir un mail de mon concessionnaire pour m'annoncer qu'il s'est trompé dans la proposition qu'il m'a faite !

Lorsque l'on prend l'option Virtual cockpit / MMI navigation plus , l'Audi connect 36 mois est bien gratuit et non pas au tarif de 425 euros comme il me l'avait annoncé ! 👍👍👍

Posté(e)

Loool, non c'est vrai ? il savait pas que le 2L 190 cv essence existait ? Là c'est vrai que ça fait vraiment mec à la ramasse complète...

De mon côté le mien découvrait que le matrix led était dispo sur A3, c'est (un peu) moins pire m'enfin quand même... :nixweiss:

Posté(e)

si ça continue il y en a bien un qui nous sortira une perle de ce genre : "le quattro ? vous êtes sûr ? jamais entendu parler, faut que je demande à mon chef... et la quoi vous dites ? stronic ? euh, non plus, ça me dit rien, vous êtes sûr que vous confondez pas avec béhème ou mercedes ?" :bigsmile:

Posté(e)

Loool, non c'est vrai ? il savait pas que le 2L 190 cv essence existait ? Là c'est vrai que ça fait vraiment mec à la ramasse complète...

De mon côté le mien découvrait que le matrix led était dispo sur A3, c'est (un peu) moins pire m'enfin quand même... :nixweiss:

ah j'ai eu aussi le même problème pour le Matrix que j'ai pris en option avec insistance sachant qu'il m'avait dit que cette option n'était pas dispo pour le moment et j'ai bien aimé son commentaire du genre "n'importe comment ça n'éclaire pas mieux que le led" ! donc du coup je lui ai dit pas dispo sur votre configurateur Audi.fr mais faites donc des recherches sur votre logiciel de commande ... un grand merci à son collègue qui après avoir passer plus de 20 minutes devant l'ordi a pu trouver l'option ! du coup par sécurité j'ai quand même passé ma commande dans une autre concession ! et même si le commercial était informé pour le Matrix il l'était beaucoup moins pour d'autres options ...

si ça continue il y en a bien un qui nous sortira une perle de ce genre : "le quattro ? vous êtes sûr ? jamais entendu parler, faut que je demande à mon chef... et la quoi vous dites ? stronic ? euh, non plus, ça me dit rien, vous êtes sûr que vous confondez pas avec béhème ou mercedes ?" :bigsmile:

:MdrDevil: :MdrDevil: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Posté(e)

Quelqu'un ici à ces fameux sièges. Je ne me souviens plus qui, cest quelqu'un qui a un cabriolet. Son sujet devrait être facile à retrouver.

Posté(e)

tu peux prendre le volant méplat sur la version DL l'option peut être prise chez ton concessionnaire pour 120 euros me semble t'il mais tu ne peux pas prendre cette option sur le configurateur quand tu sélectionnes la DL il n'existe pas

Mon concessionnaire m'a dit qu'il y avait quelques différences entre le configurateur Audi et leur logiciel de commande qui bien sur est leur référence officielle ...

Hello

Parmi les subtilités du configurateur AUDI sur interne si tu veux avoir le volant à méplat + palettes pour une DL tu commences ta configuration en finition SL, Tu choisis un moteur avec boite sTronic puis tu vas dans les volants sélectionner le volant méplat + palettes. Ensuite il te suffit de changer la finition de SL vers DL et Miracle !!! le volant méplat + palettes de la DL apparait et il est même sélectionné par défaut. Tu pourras même l'apprécier dans les photos d'intérieur :icon6:

Posté(e)

Je viens d'avoir un mail de mon concessionnaire pour m'annoncer qu'il s'est trompé dans la proposition qu'il m'a faite !

Lorsque l'on prend l'option Virtual cockpit / MMI navigation plus , l'Audi connect 36 mois est bien gratuit et non pas au tarif de 425 euros comme il me l'avait annoncé !

Bonjour,

Vérifiez bien cette info car ce n'est pas clair dans le catalogue.

Si vous prenez le MMI plus, vous n'aurez le service Audi Connect que trois mois et certains clients pensant l'avoir obtenu pour 36 mois on vu le service disparaitre au bout de trois.

J'ai pour ma part bien commandé le MMI plus et j'ai été obligé de commander aussi cette option. Je vais re-vérifier auprès de mon vendeur car je dois être livré prochainement.

A suivre.

Posté(e)

Bonjour,

Vérifiez bien cette info car ce n'est pas clair dans le catalogue.

Si vous prenez le MMI plus, vous n'aurez le service Audi Connect que trois mois et certains clients pensant l'avoir obtenu pour 36 mois on vu le service disparaitre au bout de trois.

J'ai pour ma part bien commandé le MMI plus et j'ai été obligé de commander aussi cette option. Je vais re-vérifier auprès de mon vendeur car je dois être livré prochainement.

A suivre.

Bonsoir.C'est vérifié !

Mon revendeur a fait une simulation de commande sur son logiciel interne et lorque l'on prend le MMI navigation plus , on bénéficie de l'Audi Connect gratuit pendant trois ans .D'après lui , c'est une nouveauté 2017 et c'est pour cette raison qu'il m'avait indiqué dans mon premier devis que c'était payant à hauteur de 425 euros.Après lui avoir expliqué que sur le site d'Audi France , ainsi que sur le site d'Autoplanet , ainsi que sur le site d'élite auto , l'option Audi Connect 36 mois était gratuite en combinaison avec l'option Audi MMI navigation plus , il a fini par faire une simulation de commande et il m'a envoyé un mail pour s'excuser et me dire qu'il avait fait une erreur et qu'en effet , " MAINTENANT " , l'Audi Connect 36 mois est bien à zéro euros lorsque l'on prend le MMI navigation plus .

Voilà , j'espère que j'ai été clair dans mon explication ! 😉

PS : il m'a envoyé un nouveau devis par mail où il est bien spécifié que l'option Audi Connect 36 mois est à zéro euros en combinaison avec le MMI navigation plus.

Posté(e)

Pareil pour moi en option virtual cockpit qui oblige MMI navigation plus et Audi connect 36 mois à 0 euros (bien noté sur le bon de commande)

Posté(e)

Bonjour à tous, je viens partager avec vous ma commande de cet après-midi ! Ma première Audi !

Déjà merci à vous et aux avis, retours d'expérience, conseils que vous avez postés ici et qui m'ont permis d'orienter mon choix.

Alors voici la config :

La base :

A3 (3p), Blanc ibis, S-line, 2.0 190 avec stronic.

Les options :

Pack extérieur

Applications "light design" (au passage merci Hugo pour la confirmation du bandeau de led au niveau des portes)

Virtuel cockpit + mmi touch + Audi connect (à 0 donc)

Pack assistance avec side assist

Caméra de recul

Assistant feux de route

Sièges chauffants

J'ai eu 9% de remise et pas de reprise à faire.

La date extrême est au 09/06. Le plus du dur commence donc !

Voilà, promis je vous mets des photos après la réception.

Posté(e)

Non je n'ai pas eu le pack extérieur offert. C'est uniquement sur les LOA non ?

Posté(e)

ATTENTION !!!!!

Certains vendeurs sont très très malins !!!!

J'ai fais mon premier devis dans une certaine concession en décembre 2016 avec un 7 % de remise.

Courant janvier , je suis retourné voir cette même concession en disant qu'il y avait une offre Audi France du premier janvier 2017 au 31 mars 2017 qui stipulait que le pack extérieur s-line était offert pour l'achat d'une A3 !!!

Réponse du vendeur :

" Mais bien sûr monsieur , on connaît cette offre mais on ne cumule pas la remise que l'on vous a faite plus le pack s-line offert , il ne faut pas rêver " !!!!

J'ai très gentillement répondu que l'offre pack extérieur s-line était offerte par Audi France et pas par sa concession !!!

Il a essayé de m'embrouiller mais ça n'a pas marché !!!

J'ai été dans une autre concession pour la même configuration et je suis sorti avec un 8% de remise PLUS le pack extérieur s-line offert !

Pour info , je ne fais ni LOA , ni crédit chez Audi !

Ne te laisse pas embrouiller !!!!!

Posté(e)

Tu as un lien vers cette offre ?

C'est quand même étrange qu'en concession ils n'en parlent pas, surtout si c'est Audi France qui met la main à la poche.

Je vois pas pourquoi le distributeur se priverait d'un tel argument de vente.

Posté(e)

Merci.

C'est pas très clair au niveau des conditions, ça laisse quand même sous entendre que c'est sur une LLD.

Posté(e)

A lire l'offre je le comprends uniquement que pour de la LDD