Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

PhilB58 lol il faut quand même éviter de tirer dessus hein ça reste le rodage, moi j'emmerde + les gens qu'autre chose et avec les dos d'âne tranquille on me double salement.. bon j'y suis aussi allé un peu trop brièvement à qlq moment (à chaud) sans trop dépasser les 3000tours/min

Posté(e)

Bonjour,

Ça y est j'ai mon numéro VIN. Je suis allé sur myaudi, ma voiture est bien référencée, on voit toutes les options mais je ne sais pas où trouver le statut (fabrication , livraison, ...).

Sinon mon CC a prévu la livraison fin octobre, j'ai hâte.

@Djams > Je confirme, j'ai les 2 options . Elles sont bien indiquées sur myaudi.

Posté(e)

oui je mettrais d autre photos de ma berline et le tfsi 190cv et pas mal bon petit rodage 1000 a 1500 km et apres on va monter dans les tours ,la je monte jusqu’à 3000 tours et c'est correct il es sympa ce moteur .

Posté(e)

PhilB58 lol il faut quand même éviter de tirer dessus hein ça reste le rodage, moi j'emmerde + les gens qu'autre chose et avec les dos d'âne tranquille on me double salement.. bon j'y suis aussi allé un peu trop brièvement à qlq moment (à chaud) sans trop dépasser les 3000tours/min

Oui, je confirme que je suis en rodage, mais ce moteur a tellement de couple, et comme je viens d'un diesel, j'ai toujours tendance à rouler sur le couple.

Mais au garage, il m'ont dit qu'il n'y avait plus de rodage, je reste prudent tout de même, mais j'ai du mal parfois à enfreindre mes ardeurs et celles de mon auto :nixweiss:

Quelques photos, si elles passent car c'est ma seconde tentative :

Zut alors, j'ai plein d'autres photos, elles ne passent pas, "fichiers trop gros pour être envoyés", je n'arrêtes pas de les réduire, je tourne en rond :mur:

Après édition, plus aucune photo ne s'affiche, j'y comprends plus rien :reflexion:

Posté(e)

Hello a tous,

reception faite ce main de ma Design presque luxe 150CV :)

Quel voiture exceptionnelle!! J en reviens tjs pas ...

Par contre j ai deja un peu racle une jante en descendant dans le parking... pu*** de trottoir inutile en plus :/

Je me demandais, j ai remarque une fois a l arret pret a stoppe le moteur que je relachais une fumee blanche, est-ce normale sur une voiture neuve ?

Thx

Posté(e)

C'est franchement rassurant votre truc sur l'ouverture des portes ....

Mais la fonction ouverture a distance des portes avec le signal HF c'est un system distinct de l'ouverture sans clef ? La technologie qui détecte si la clef est proche de la voiture ou dedans est vachement précis et je doute que ce soit de l'onde HF. D’ailleurs est ce que si la pile de la clef est HS l'ouverture sans clef fonctionne ? Un peu comme un badge de télépéage il n'y a aucune pile a l'intérieur c'est un champ magnétique qui alimente la puce pour que l'authentification se fasse.

Edit : oups mauvais topic ... meaculpa.

Posté(e)

Ton A3 8V est une FL? Parce que sur les non FL, l'ACC n'est pas pourvu du trafic jam. Ça peut être une explication.

Bonsoir, J'ai les 2 options et cela fonctionne très bien. (Hold Assist + pack assistance avec conduite dans les embouteillages sur une TDI 150 Stronic)

Oui bien sur c'est une FL livrée la semaine dernière ;)

Posté(e)

Oui bien sur c'est une FL livrée la semaine dernière ;)

Ok, merci de la précision ;)

Posté(e)

TheTroll il y a des garages qui réparent les jantes même si la facture peut faire mal 100/200e ou +

Pour la fumée à l'arrêt j'en ai aussi

Posté(e)

@ The Troll > ça fume aussi sur la mienne, comme ça fumait aussi sur ma Golf 7... c'est normal... et tu vas voir que plus il fait froid, plus tu remarqueras ce phénomène...

Posté(e)

Petite question, j'ai une A3 en 3 portes, et à partir de 100-110km/h j'ai un bruit d'air (que j'entends quand je coupe le son ) au niveau de la fenêtre conducteur comme si la fenêtre était mal fermé ... vous aussi ?

Posté(e)

Ok c'est note merci

;) :)

@jejejeje > Pas ce problème sur ma SB

Posté(e)

Bcp d'anomalies.. on a l'impression que seul les designers font du bon boulot. Pour un problème d'insonorisation il faut leur en parler (sans y aller trop gentiment sinon c'est le foutage de gueule à coup sûr)

Posté(e)

@ Tissot : merci, je pense effectivement que ce n'est pas normal ... :(

@ Skala94 : je dépose ma voiture ce soir pour que demain ils y jettent un oeil en plus du changement des roues hiver ... mais je sent que ça va m'énerver s'ils me disent c'est un bruit aérodynamique. Surtout que par temps froid comme ce matin 4 degrés, j'ai un légé courant d'air froid dans le visage en plus du bruit.

En tout cas ce matin j'ai pu voir qu'il y à des goûtes qui passent ...

608610IMG4829.jpg

Posté(e)

;) :)

@jejejeje > Pas ce problème sur ma SB

Toutes les voitures essence fument blanc à froid, assez longtemps, l'hiver le plus souvent, mais aussi dans les embouteillages lorsque le start and stop s'éteint et se rallume

Il n'y a pas d'exception c'est comme ça, cela provient de la chaleur du pot importante et de la condensation qui se forme

Enfin ne stressez pas, l'essence c'est le silence, pas de mauvaise odeur, pas de pot catalytique de M....E avec ces histoires de cycles de regeneration la bonne blague, peu d'ennuis mécaniques, pas de courroies de distri (enfin sur la mienne) pas d'huile a ajouter genre TDI, un compte tout qui bloque à 7000

Je ne vois que des avantages !

Le seul truc est qu'auparavant il y avait jusqu'à 7500E d'écart a cylindree équivalente sur des modèles haut de gamme de la marque et que maintenant qu'ils vendent enfin de l'essence, les prix sont identiques, gros gavage pour Audi .....

Posté(e)

pas d'huile a ajouter genre TDI

J'ai du faire l'appoint à 16.400 et 28.700 km. :glare:

On verra ce qu'il en est d'ici les 60.000, j'ai toujours mon bidon dans le coffre maintenant.

Posté(e)

Malheureusement la loa sur le tfsi 150 coûte 30 euros de plus par mois ( 36mois) que le tdi 150.

Posté(e)

La motorisation essence à toujours été plus chère.

Il y a 4 ans l’écart était plus important entre ces deux motorisations, ce qui explique mon choix un peut forcé de l’époque lol

Posté(e)

Hello,

petite question sur audi-connect.

Avez vous deja eu besoin de vous re-identifier ?

La voiture etait deja identifiee sur mon compte, mais qd ma copine l a utilisee toute seule, donc avec son tel en bluetooth, elle a du rerentrer les identifiants.

Est-ce normal ?

Thx

Posté(e)

@ The Troll > Quand tu parles de ré-identification, tu entends MyAudi ?

Posté(e)

@ The Troll > il y a une option pour que le MMi se souvienne des identifiants. Il faut juste le cocher lorsque le MMi te redemandera de rentrer tes identifiants.

Posté(e)

Hello à tous du neuf pour moi :

Voiture qui entre en production semaine 43, livraison prévue entre le 21 et le 28 novembre :D

Pour rappel c'est une A3 TFSI 190 Sline 3p gris daytona

Posté(e)

Courage Noone, plus qu'un mois et demi !! ;)

Posté(e)

Petite question, j'ai une A3 en 3 portes, et à partir de 100-110km/h j'ai un bruit d'air (que j'entends quand je coupe le son ) au niveau de la fenêtre conducteur comme si la fenêtre était mal fermé ... vous aussi ?

Hello,

J'ai un problème similaire sur une voiture de marque francaise. La concession m'a changé le coulisseau de portière pensant que ca venait de là mais ce n'était pas le cas ...

Aprés quelques jours de recherche, le problème venait du pare brise mal colé dans l'angle haut droit.

Si ca peu t'aider

Posté(e)

@ The Troll > Quand tu parles de ré-identification, tu entends MyAudi ?

Yep

@ The Troll > il y a une option pour que le MMi se souvienne des identifiants. Il faut juste le cocher lorsque le MMi te redemandera de rentrer tes identifiants.

Ah ok je vais reverifier ca! J'etais surpris que le compte myaudi soit depend du telephone relie...

Posté(e)

Pour ma part, dès que j'essayais de connecter la Wifi avec mon iPhone, ça ne fonctionnait pas et ça basculait automatiquement sur Data inside où il fallait que j'entre mon identifiant et un mot de passe ... Mais abonnement pour 1 mois et 1Go à 9,99 €...

J'ai souscris un abonnement et ça fonctionne parfaitement maintenant

Posté(e)

Tu as souscris un abonnement à Data Inside? C'est pas super cher pour au final peu d’intérêt?

Posté(e)

@ Steph > J'ai souscrit car, sans ça, il m'était impossible d'avoir la Wifi dans la voiture et comme j'écoute la radio sur Webradio, ça aide...

Et j'ai choisi d'écouter la radio sur Webradio car le son est meilleurs, mais ce n'est qu'un avis personnel ;)

Posté(e)

Tissot, combien payes tu l abonnement ?

Car tu peux aussi prendre un abo pas cher ou une carte sim jumelle chez ton operateur actuel.

Posté(e)

D'accord

Mon alternative c'est d'utiliser les webradios par mon téléphone en bluetooth. Tout s'affiche sur le MMI. (avec Spotify ou l'appli NRJ par ex)

Et en prenant une carte SIM et un abonnement DATA chez un opérateur genre SFR ou Orange cela devrait marcher non? et surement moins cher.

Posté(e)

Perso j utilise ma carte sim jumelle orange et ca march nickel

Posté(e)

Hello,

J'ai un problème similaire sur une voiture de marque francaise. La concession m'a changé le coulisseau de portière pensant que ca venait de là mais ce n'était pas le cas ...

Aprés quelques jours de recherche, le problème venait du pare brise mal colé dans l'angle haut droit.

Si ca peu t'aider

Ah merci effectivement je leurs dirais, mais j'espère qu'ils trouverons le "soucis"

Mais ce matin j'ai vue que des goûtelettes passent au niveau du joint de la porte.

Mais on m'a effectivement parlé ce week end du soucis du pare brise

608610IMG4829.jpg

Posté(e)

C'est peut être un petit réglage de porte à faire.

Elle toute neuve, fais vite un saut au garage :-)

Posté(e)

@ thetroll > Avec une carte jumelle. Quelle bonne idée je n'y avais pas pensé. Tu la mets dans le slot de la boite à gants?

ca ne te bouffe pas trop de data car je crois qu'elle se substitue à la carte SIM intégrée à la voiture (google earth, audi connect...)

Et le hot-spot wifi fonctionne?

Posté(e)

Oui c'est bien ca, tu la mets dans la boite a gant.

Alors ATTENTION, il faut mettre une carte au format SIM normal et non mini-sim comme marque dans la doc...

J en ai fait les frais, j ai mis une mini-sim que j ai du enlever avec 2 aiguilles :/

Au niveau des data, je ne pense pas que ce soit enorme vu les infos recuperees.. en ce qui concerne google-earth, il y a bcp de cache (2Go?) donc ca ira.

Oui le Hot-spot Wifi fonctionne, et c'est super pratique!

Posté(e)

Merci TheTroll,

Très bonne idée à moindre coût

Tu ne penses pas que ce soit le bon compromis Tissot?