Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Il y a un détail que je kiffe particulièrement dans mon A3, tout bête, c'est le rétroviseur intérieur... il est de toute beauté !!!

Oui, j'ai remarqué ça, il est tout fin, le raffinement est dans le détail...

Posté(e)

Bon inscription sur MyAudi, ma voiture est identifiée.

Direction audiconnect mais je ne peux obtenir aucun detail!

Le site est en maintenance ou quoi?

Faut aussi que je m'approprie toutes les fonctions du MMI.Lire le manuel décourage un peu :/

Le GPS advanced est bien plus complet que mon précédent gps+ par exemple.Petites habitudes dont il faut se défaire. L'interface est un peu modifiée, du coup je me paume un peu.

L'éclairage intérieur blanc est très élégant tout comme les applications Light design. Des petits changements avec l'ancienne 8v bien sympathiques. L'usage de leds donne son petit effet, c'est indéniable.

Et ce moteur? Bien souple et silencieux.Quelques effets de couple dû probablement aux réflexes tdi toujours présents.Il semble bien nerveux en tout cas même si je ne dépasse pas les 3200trs.Attention à la consommation toutefois, je sens bien qu'elle pourrait s' envoler :D

Posté(e)

Bon inscription sur MyAudi, ma voiture est identifiée.

Direction audiconnect mais je ne peux obtenir aucun detail!

Le site est en maintenance ou quoi?

Faut aussi que je m'approprie toutes les fonctions du MMI.Lire le manuel décourage un peu :/

Le GPS advanced est bien plus complet que mon précédent gps+ par exemple.Petites habitudes dont il faut se défaire. L'interface est un peu modifiée, du coup je me paume un peu.

L'éclairage intérieur blanc est très élégant tout comme les applications Light design. Des petits changements avec l'ancienne 8v bien sympathiques. L'usage de leds donne son petit effet, c'est indéniable.

Et ce moteur? Bien souple et silencieux.Quelques effets de couple dû probablement aux réflexes tdi toujours présents.Il semble bien nerveux en tout cas même si je ne dépasse pas les 3200trs.Attention à la consommation toutefois, je sens bien qu'elle pourrait s' envoler :D

J'ai commencé à taquiner les 3500, sans y monter pleine charge sur l'accélérateur, ça commence à vraiment bien marcher ! :icon_razz:

Par contre, vu le silence, on se retrouve rapidement à des vitesses non règlementaires :ripeer:

J'ai 400 km, je suis à 6,4L de moyenne depuis le début, sachant que le moteur n'est pas rodé et que la concession a fait le plein avec du E10 95.

Posté(e)

J'ai commencé à taquiner les 3500, sans y monter pleine charge sur l'accélérateur, ça commence à vraiment bien marcher ! :icon_razz:

Par contre, vu le silence, on se retrouve rapidement à des vitesses non règlementaires :ripeer:

J'ai 400 km, je suis à 6,4L de moyenne depuis le début, sachant que le moteur n'est pas rodé et que la concession a fait le plein avec du E10 95.

Tes trajets te permettront de rester sous la barre des 7l.

Moi ce sera plutôt 7.5l si je garde le pied léger. Ce sera dur de freiner son plaisir malgré tout :p

Pas encore pu faire d'autoroute et je suis à 150 bornes au compteur.

Posté(e)

perso mettez du SP 98 il y a plus octane donc marche mieux , meilleur combustion et vosu faite plus de kilometre donc c est plus chero que le 95 mais plus de kilometre donc c'est kiff kiff ,La particularité de l’E10, c’est qu’il contient jusqu’à 10% d’agrocarburant, que cela soit de l’Ethyl Tertio Butyl Ehter ou de l’éthanol agréé, et le 98 que 5% donc meilleur carburant .

Posté(e)

perso mettez du SP 98 il y a plus octane donc marche mieux , meilleur combustion et vosu faite plus de kilometre donc c est plus chero que le 95 mais plus de kilometre donc c'est kiff kiff ,La particularité de l’E10, c’est qu’il contient jusqu’à 10% d’agrocarburant, que cela soit de l’Ethyl Tertio Butyl Ehter ou de l’éthanol agréé, et le 98 que 5% donc meilleur carburant .

Oui, j'ai bien prévu de ne mettre que du 98, mais là, j'avais pas le choix car la concession avait déjà fait le plein

Posté(e)

C'est de quel ordre l'écart de consommation entre le 98 et le 95 E10?

J'ai 8cts de différence à la pompe.

Audi ne déconseillé pas le E10.

Posté(e)

oui elle es prevu pour le E10 mais le carburant et moins énergétique donc ca marche moins bien car le 98 et un meilleur carburant et tu fais genre 50 voir 60 km de plus avec le 98 .

même pour les reprog les voiture son régler en 98 car meilleur carburant .

Posté(e)

Il faut copier le lien url (spécial forum), moi je passe par imageshack

Posté(e)

Copier directement le lien dans le post?

Ou faut utiliser le symbole image du site, ça te donne accès à une fenêtre avec une URL à copier? Là j'ai beau cliquer sur OK, la fenetre ne part pas :/

Posté(e)

Très belle tuture Massiva :bigthumbup:

Belles jantes effectivement, elles rendent super bien en vrai !

Posté(e)

Bonjour !

@ Massiva => Ton A3 est superbe !!

Posté(e)

vous pensez quoi des coques de retro S3 alu sur un blanc glacier ou plustot carbone

Posté(e)

Ca dépend du style général que tu as choisi je dirais, et de tes goûts :)

L'alu devrait être discret sur un blanc glacier, seul un connaisseur verra le détail. Le carbone va être très visible.

Posté(e)

Enfin ;-)

Livraison effectuée ce matin !

Un vrai changement et progression quand meme par rapport à mon acienne Ambition Luxe (juste avant la FL) !

Quelques photos, dont le gris rocher pour ceux que ca intéresse.

Superbe voiture !

:)

post-45213-0-30880500-1474982917_thumb.jpg

post-45213-0-35502900-1474982926_thumb.jpg

post-45213-0-45028200-1474982985_thumb.jpg

post-45213-0-95114300-1474982995_thumb.jpg

post-45213-0-25522900-1474983030_thumb.jpg

post-45213-0-81601600-1474983036_thumb.jpg

post-45213-0-36872800-1474983130_thumb.jpg

Posté(e)

Elle est super belle dit donc :-)

La couleur de la sellerie est très jolie également, par contre pour quelle raison le tableau de bord n'est pas en bicolor ?

Posté(e)

Je crois que c'est comme ca sur les FL, c'est vrai que mon ancienne avait le "bas" couleur de la sellerie......

Posté(e)

Yep, aucun pack de sellerie ne parle de la couleur du tableau de bord, seules les bandes métalliques semblent modifiables sur la FL.

Posté(e)

sympa la sportback vous aimez pas trop les berlines on dirai

Posté(e)

Merci ;-)

J'avoue que je ne savais pas trop à quoi m'attendre n'ayant pas réussi à le voir en vrai avant. Mais l'ancienne étant en brun, ne voulant pas trop de noir (un peu sombre à mon gout) il ne me restait pas trop de choix pour changer un peu !

Ben je suis pas déçu en vrai !

Posté(e)

sympa la sportback vous aimez pas trop les berlines on dirai

Je préfère le style des berlines, mais le coffre de la Sportback est tout de même plus pratique, surtout que j'ai souvent besoin d'y mettre de gros sacs. C'est un compromis pour moi donc :)

Posté(e)

oui je comprend j ai toujours eu des hayons pour une fois je pars sur une berline

elle sera comme ca

821067519f0dc194a656d1fb000005.jpg

bien sur avec le nouvelle avant

Posté(e)

Enfin ;-)

Livraison effectuée ce matin !

Un vrai changement et progression quand meme par rapport à mon acienne Ambition Luxe (juste avant la FL) !

Quelques photos, dont le gris rocher pour ceux que ca intéresse.

Superbe voiture !

Elle est vraiment très belle. Juste une petite question, je vois que vous avez choisit des sièges électriques.

Je n'arrive pas a savoir si ceux-ci sont à mémoires.

Quelqu'un peut-il me renseigner à ce sujet car tout l'intérêt de ce type de siège est de pouvoir conserver les réglages lorsqu'on partage le véhicule avec un second conducteur, c'est aussi d'ailleurs valable pour celui des rétroviseurs.

Dans la négative, je ne vois pas l'intéret d'avoir les réglages électriques si ce n'est que pour s'en servir qu'une fois...

Ca fait cher de l'option non ?`

:)

Posté(e)

Pas d'option pour avoir les sièges à mémoire sur l'A3 non. Sur les autres modèles de la gamme, il y a toujours le choix entre le siège électrique "simple" et celui à mémoire.

J'avoue les réglages électrique ne me plaisent pas (je trouve les réglages électriques lents par rapport aux réglages manuels), mais pourquoi pas :)