Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

geromeg> :icon40: concernant l'audi connect quelle est la procedure pour l'activer ,? j'ai pas eu de carte avec un N° lors de la livraison ? faut il aller sur my audi ?

Avec la nouvelle version, c'est automatiquement activé, rien à faire. Tu peux checker dans les options au fin fond des mennus, tu as toutes les licenses jusqu'en 2019 et la SIM est valable jusqu'en 2115 sur la mienne ;-)

Tu va sur my audi quand tu enregistre ton véhicule il te donne un numero de pin j'ai déjà le mien par la même occasion mais sur l'appli par sur le site

Ca c'est pour lier ton compte MyAudi avec le Audi Connect de la voiture. Quand tu le configures dans le MMI de la voiture, soit tu rentres ton login/mot de passe MyAudi a la main (long et chiant) soit tu utilises ce code PIN dispo sur le site / dans l'appli.

Posté(e)

ok merci , tu le rentres dans quel menu le code PIN dans le MMI , ?

Posté(e)

ok merci , tu le rentres dans quel menu le code PIN dans le MMI , ?

Je suis pas a cote de la voiture donc de tete je sais plus trop (trop de menu !). Je dirais dans le menu AudiConnect. Je sais que tu peux voir si ca marche, si, dans le module Nav/Map, tu navigues vers une destination de MyAudi. Il va se connecter, afficher ton compte et tu devras le selectionner pour voir les destinations que tu as enregistrées via l'appli ou sur le site.

Posté(e)

Et voila une commande de plus tout juste passée. Maintenant commence l'attente.. prévu fin novembre!!

A3 Design Luxe 1.4 TFSI S-tronic 8VFCCG

Teinte carrosserie gris mousson 0C0C

Sellerie mixte noire cuir/alcantara MI N7U

Applications décoratives aluminium brossé mat "light design" 5TV

Pack cuir étendu 7HE

Toit panoramique en verre 3FB

Audi hold assist UH2

Pack assistance avec Audi Side Assist pour boîte de vitesse S tronic / Jam assit PCE/79D

Rétroviseur extérieur jour/nuit 6XK

Accoudoir central arrière 3NT

Appui lombaire 7P1

Sièges avant électriques 3L5

Sièges avant chauffants 4A3

Volant sport avec méplat+palettes 2PK

B&O 9VS

Posté(e)

Hello, je viens de voir que le 2L TFSI 190 Quattro Stro est dispo :marcelpoire:

Du coup, j'ai commandé fin juin un TDI 184 Quattro Stro Design Luxe (toit pano, jantes 19, kit Sline, barre de toit....) car je voulais ce Quattro sauf qu'avec cette annonce, et bien je regrette ma commande...

J'ai donc appelé ce matin la CC, problème, la voiture arrive dernière semaine d’août.

Je lui ai proposé qu'il mette la voiture en showroom et qu'il m'en recommande une en TFSI. On verra bien quand la direction sera de retour de congé :nixweiss: Ça ne devrait pas poser de problème apparemment, à confirmer.

BenaDon : ta concession a gardé la commande ou ils ont pu l'annuler ?

Pour moi c'est l'usine qui a réussi à modifier ma motorisation, du coup j'ai pas eu à refaire de commande à la CC. Par contre ma livraison était prévue pour fin novembre donc j'étais moins avancé que toi au moment du changement.

Posté(e)

Pour moi c'est l'usine qui a réussi à modifier ma motorisation, du coup j'ai pas eu à refaire de commande à la CC. Par contre ma livraison était prévue pour fin novembre donc j'étais moins avancé que toi au moment du changement.

Merci de ton retour.

Et concernant le 2.0L TFSI St Quattro as tu eu une date de livraison estimée ?

Posté(e)

Non rien du tout, il n'y avait aucune date... C'est légèrement inquiétant d'ailleurs :(

Posté(e)

Merci aux nouveaux propriétaires des A3 facelift pour les photos.
Très sincèrement, je ne trouve aucunes jantes très jolies (et exclusives) de cette version relift c'est vraiment dommage.

Personellement, les jantes RS4 sont les plus belles mais du 19" pour une voiture daily ca va pas le faire...
Du coup je ne sais quoi choisir :reflexion:

Posté(e)

Les configurateurs de A5 et Q2 sont a jour et les options pack noir brillant par ex aussi.....Toujours rien sur cette option sur le config A3 et tjs rien sur la S3...

Definitivement Audi mise sur autre chose que la "pauvre" A3 ce sont vraiment des c**s

Posté(e)

Les configurateurs de A5 et Q2 sont a jour et les options pack noir brillant par ex aussi.....Toujours rien sur cette option sur le config A3 et tjs rien sur la S3...

Definitivement Audi mise sur autre chose que la "pauvre" A3 ce sont vraiment des c**s

Et pourtant c'est le modèle le plus vendue en france l'A3 :

Posté(e)

sublimes ! du coup les sline n'ont plus la mention sur le volant ? sur les sieges ?

je sais pas pourquoi mais l'argent fleurent envoi du lourd plus que le blanc glacier alors que j'ai toujours voulu blanc glacier moi :p

Posté(e)

pour audiff : arrête de faire peur ! Je veux le Sline sur volant, sièges et ailes AV !!!

Posté(e)

sublimes ! du coup les sline n'ont plus la mention sur le volant ? sur les sieges ?

Mentions sur le volant, sièges, seuils de porte et ailes avant pour la finition S Line.

Le pack extérieur sur une autre finition ne devrait avoir que les ailes et seuils de porte avec le logo.

La finition S Line a aussi le volant et le pommeau de levier de vitesse en cuir perforé, ce qui n'est pas dispo en Design Luxe :(

Posté(e)

Voici la mienne photos faites juste pour vous 005e5c4965099eaebabac9bcecc89347.jpg39fe9d95202ae38bd22f3307b87cbdcb.jpg17c41f06ef94d1f22648a5c370e31f71.jpg72a0a5780fe22ba977e77867f04bdbe7.jpgaee71aa56b81ebd8da877c1931e9ebd3.jpg

Jolie en blanc glacier.

Tu ne dois pas avoir le châssis sport il me semble, la hauteur de caisse est assez importante, en tout cas plus haute que celle de Hugo.

Posté(e)

Jolie en blanc glacier.

Tu ne dois pas avoir le châssis sport il me semble, la hauteur de caisse est assez importante, en tout cas plus haute que celle de Hugo.

Si si... Châssis sport et pas s-line mais mes jantes sont en 18'

Et Hugo en 19 si je ne me trompe pas...

Posté(e)

Si si... Châssis sport et pas s-line mais mes jantes sont en 18'

Et Hugo en 19 si je ne me trompe pas...

Oui mais ça ne devrait rien changer la dimension de la jante.

Z'ont pas oublié les cales de transport à l'avant par hasard? C'est arrivé sur la mienne.

Pourrais tu reprendre quelques clichés, que je puisse me faire une nouvelle idée?

Posté(e)

Bonjour !

Leke2211 > ça m'intéresserait, quand tu auras roulé un peu, d'avoir ton ressentiment concernant les pneus Hankook, leur accroche sur le sec et le mouillé..

Posté(e)

Hello,

je suis passé à la concession cet après-midi pour finaliser quelques formalités. Je récupère mon A3 mercredi 10 à 10h30.

Il y avait 3 FL dans la concession :

1 cabriolet en finition Design Luxe + Pack S-Line extérieur couleur gris nano

1 berline en finition S-Line + Pack S-Line extérieur couleur noire mythic

1 3 portes en finition Sport couleur noire mythic

Le pack S-Line extérieur est magnifique ! Sur la version Berline c'est vraiment un plus. Ceux qui hésitent encore, si le budget le permet , prenez le !

Concernant les palettes aux volants, les 3 versions étaient équipés de la boite S-Tronic, aucune n'avais les palettes au volant. ( meme la version S-Line qui comporte le volant plat ).

Le noire mythic est très jolie. Par contre, le gris nano, on aime ou on aime pas. ( personnellement, je n'aime pas )

Voilà les news pour moi !

Maintenant, vivement mercredi !!!

J'allais oublier , pour ceux qui ont déjà recu leur A3 FL en finition Design Luxe, comment avais vous déclaré votre véhicule à votre assurance ?

La finition Design Luxe n'est pas encore disponible chez mon assureur et du coup, il passe celle-ci en finition Ambition Luxe.

Posté(e)

Oui mais ça ne devrait rien changer la dimension de la jante.

Z'ont pas oublié les cales de transport à l'avant par hasard? C'est arrivé sur la mienne.

Pourrais tu reprendre quelques clichés, que je puisse me faire une nouvelle idée?

En toute logique cela change la circonférence assez pour voir que cela remplis plus le passage de roue.

Je regarderais pour les cales, mais je ne pense pas...

Posté(e)

Hugo, Leke2211, Geromeg > Si vous n'avez pas pris l'option accoudoir central arrière (3NT), serait il possible que l'un d'entre vous mette une photo de la banquette arrière, svp...

Merci à vous ;)

Posté(e)

Bonjour !

Leke2211 > ça m'intéresserait, quand tu auras roulé un peu, d'avoir ton ressentiment concernant les pneus Hankook, leur accroche sur le sec et le mouillé..

Ok pas de soucis, pour l'instant j'ai l'impression que la gomme est assez tendre, plutôt confortable et raisonnable au niveau du bruit de roulement de bruit de roulement

Ça a l'air de bien accrocher sur le sec

Posté(e)

C'est déjà une bonne chose pour les Hankook... Jusqu'ici, j'ai toujours eu la chance d'avoir des pneus premium sur mes voitures... Et Hankook, je ne connais pas du tout...

Merci Leke2211 :bien:

Posté(e)

En toute logique cela change la circonférence assez pour voir que cela remplis plus le passage de roue.

Le diamètre extérieur reste +/- le même que ce soit en 17 18 ou 19" ( a 1cm près )

Ce qui change, c'est plus la jante à un diamètre important, moins le pneu sera haut.

Posté(e)

Je regarderais pour les cales, mais je ne pense pas...

Oui mais on passe du 225/40/18 à du 235/35/19 donc le pneu est plus étroit.

ça devrait compenser non?

Posté(e)

Pathos : c'était où ?

Stronic sans palettes ????

Pour Sline 1,4 Stronic, si à la commande 2PK---> palettes ! ATTENTION le volant sans palettes est possible mais si 2PK elles y seront (j'espère...)

La mienne, sans palettes : ils la gardent, pas de chèque !

Posté(e)

Oui mais on passe du 225/40/18 à du 235/35/19 donc le pneu est plus étroit.

ça devrait compenser non?

1 pouces = 2.54cm

18" = 45,72cm

19" = 48,26cm

Pour un pneu le chiffre du milieu représente la hauteur du pneu en % de la largeur

Un pneu en 225/40/18 fera donc 90mm de haut ( 225 x 40 / 2 )

Un pneu en 235/35/19 fera 82,25mm de haut

Donc pour une jante en 18 + pneu en 225/40/18, le diamètre sera de 457,2 + ( 2 x 90 ) = 637mm

Un jante en 19 + pneu en 235/35/19, le diamètre sera de 482,6 + ( 2 x 82,25 ) = 647,1mm

Pathos : c'était où ?

Stronic sans palettes ????

Pour Sline 1,4 Stronic, si à la commande 2PK---> palettes ! ATTENTION le volant sans palettes est possible mais si 2PK elles y seront (j'espère...)

La mienne, sans palettes : ils la gardent, pas de chèque !

Concession Audi dans le 74 !

Posté(e)

Hugo, Leke2211, Geromeg > Si vous n'avez pas pris l'option accoudoir central arrière (3NT), serait il possible que l'un d'entre vous mette une photo de la banquette arrière, svp...

Merci à vous ;)

C'est pas mon cas !

Posté(e)

Hello,

je suis passé à la concession cet après-midi pour finaliser quelques formalités. Je récupère mon A3 mercredi 10 à 10h30.

Il y avait 3 FL dans la concession :

1 cabriolet en finition Design Luxe + Pack S-Line extérieur couleur gris nano

1 berline en finition S-Line + Pack S-Line extérieur couleur noire mythic

1 3 portes en finition Sport couleur noire mythic

Le pack S-Line extérieur est magnifique ! Sur la version Berline c'est vraiment un plus. Ceux qui hésitent encore, si le budget le permet , prenez le !

Concernant les palettes aux volants, les 3 versions étaient équipés de la boite S-Tronic, aucune n'avais les palettes au volant. ( meme la version S-Line qui comporte le volant plat ).

Le noire mythic est très jolie. Par contre, le gris nano, on aime ou on aime pas. ( personnellement, je n'aime pas )

Voilà les news pour moi !

Maintenant, vivement mercredi !!!

J'allais oublier , pour ceux qui ont déjà recu leur A3 FL en finition Design Luxe, comment avais vous déclaré votre véhicule à votre assurance ?

La finition Design Luxe n'est pas encore disponible chez mon assureur et du coup, il passe celle-ci en finition Ambition Luxe.

Ca a commencé par le fait qu'ils m'ont dit qu'effectivement il l'assurait en ambition luxe, mais vu que la cylindrée et les chevaux étaient différents, ils ont appelé le siège en direct et fait creer le modèle ! Ca a pris 25 minutes mais comme ca c'est clair ! Et ca aidera les suivants ;)

Posté(e)

Geromeg > Merci pour ta réponse... ;)

Posté(e)

wouaw!!! :malelovies: j'adore vos voitures!!! j'ai trop hâte de recevoir la mienne (prévue fin septembre) l'attente est longue, mais il parait que plus c'est long plus c'est bon :icon_biggrin:

Je passerai en concession dans les prochains jours pour prendre des nouvelles sur ma date de livraison et s'il y en a une en expo je demanderai de faire un petit tour

Posté(e)

Salut, est-ce que par hazard quelqu'un aurait des photos d'une Sline Daytona sans le pack extérieur ? J'arrive pas à en trouver pour le moment :(

Posté(e)

Salut, est-ce que par hazard quelqu'un aurait des photos d'une Sline Daytona sans le pack extérieur ? J'arrive pas à en trouver pour le moment :(

j'ai pas de photo "réelle" seulement le résultat du configurateur (Cf mon topic de présentation). Dur de trouver des photos de Sline sans le pack extérieur en effet...

Posté(e)

1 pouces = 2.54cm

18" = 45,72cm

19" = 48,26cm

Pour un pneu le chiffre du milieu représente la hauteur du pneu en % de la largeur

Un pneu en 225/40/18 fera donc 90mm de haut ( 225 x 40 / 2 )

Un pneu en 235/35/19 fera 82,25mm de haut

Donc pour une jante en 18 + pneu en 225/40/18, le diamètre sera de 457,2 + ( 2 x 90 ) = 637mm

Un jante en 19 + pneu en 235/35/19, le diamètre sera de 482,6 + ( 2 x 82,25 ) = 647,1mm

Merci pour la démonstration.

1cm sépare les 2 en définitive.

Posté(e)

Sur le catalogue A3 facelit mis à jour le 02/06/2016 il est bien mentionné p.29 que seule la version Sline Stronic a le 2PK de série, si autre version ou avec pack Sline il faut prendre l'option 135€

Posté(e)

Sur le catalogue A3 facelit mis à jour le 02/06/2016 il est bien mentionné p.29 que seule la version Sline Stronic a le 2PK de série, si autre version ou avec pack Sline il faut prendre l'option 135€

Oui mais il semble que dans le configurateur il faut tout de meme cocher l'option gratuite palettes pour l'avoir à la livraison...

C'etait déjà comme ça avec les modèles précédents il me semble bien

Posté(e)

Reponses en vrac

A la macif pas de design luxe encore de referencé donc ils se sont basés sur l ambition luxe mais ca ne change rien sur le montant de la prime

C est une design luxe donc pas de sigle S sur le volant ni d embossage S sur les sieges , par contre logo s line sur les ailes et seuils de portes S retroeclaires sont bien presents avec le pack exter sline. Depuis le FL les sigles S ont remplacés les sigles sline sauf sur les ailes

Je ferais une photo de la banquette arriere ce soir

Je suis bien en chassis sport et jantes 19'

Concernant les palettes elles y sont bien sur la mienne mais j ai pris l option 2PK sinon ce n est pas livré en serie sur les DL

Posté(e)

Merci Hugo pour ces infos.

Un peu de lecture nous aide à patienter ... au mieux !

:panda: Plus que quelques jours !!! :panda: