Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 935
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

apparemment celui d'à coté aussi a une trace sur l'ecrou, as tu fais un diag au vagcom pour voir ce que ça donne?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour les amis

Suite à la fuite j'ai regarder ça a l'air de fuir du retour gasoil.

J'ai était chez audi car je penser que celle ci était sertie au vu de la partie métallique et du clips.

Mais visiblement non on remplace juste la durite!? Donc je voulais avoir comfirmation svp

De plus le gars chez audi me dit qu'ils détaillent pas ces durites (ils n'aurai surtout pas demander un bout à l'atelier)

Posté(e)

si tu veut un pote a moi est mecano chez audi je vais lui poser la question et te tien au jus

Posté(e)

derien des que g des news pour toi je te tien au jus direct

l"entraide c important

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Petit up personne à changer ses retour de gasoil??

Perso non, désolé.

Sympa les deux sœurette côte à côte.

Posté(e)

Tu peux aller chez un garage style AD ou autres (diéseliste ...) car la durite de retour d' injecteur se vend au mètre.

Posté(e)

Exact, ton CC doit bien trouver la réf de ces tuyaux alors : sinon change de crèmerie.

Posté(e)

Bah le concessionnaire m'a dis comme toi que c'était des tuyaux simple! Chose qui me semblait bizarre mais je me suis dit pourquoi pas!

Je lui demande du coup de me vendre ces tuyau et la il me dit qu'ils ne détaillent pas (même pas ai mètre)!!

Donc effectivement je vais aller ailleurs mais je voulais avant de me déplacer ce coup ci être sur de ce qu'il me faut...

Posté(e)

Merci uruk!

QuAndré je les voies à côté j'ai pas envie de me séparer de la verte mais bon on verra...

Oui l'herbe est plus verte ailleurs comme tu dis du moins je l'espère!!

Posté(e)

de la durite au mettre tu vas chez ad il le font :race:

Posté(e)

Merci oui le soucis c'est pas de trouver de la durite c'est que je pense pas que ça soit changeable ça a l'aire sertie donc il faut là rampe entière qui se clips sur les injecteurs je pense...

Posté(e)

Peux- tu me donner le modele exact de ton vehicule avec le type de moteur (BMK, ASB...) et le type de boîte. Information que tu as sur le listing des codes options sur la premier page de ton carnet d'entretien ou dans le coffre de ta belle dans le compartiment roue de secour.

Je regarderais ce soir sur Elsa si il y a une ref pour les durites ou si elles sont obligatoirement sur la rampe.

Posté(e)

et alexmk454 il a pas de news de son pote chez audi?

Posté(e)

Mp envoyer merci Sam

Bha pas de nouvelles pour le moment de sa part...

J'aimerais bien réglé ce souci rapidement car je suis pas serin de rouler comme ça!

Posté(e)

Ha donc c'est bien un ensemble complet qu'il te faut du coup.

Posté(e)

Oui cri c'est bien ça!

Je vais demain commander tous ça.

D'ailleurs je pense que ça peut être bon à savoir pour les autres...

Ça peut éviter d'acheter de la durite pour rien si ils tombent sur un incompétent...

Posté(e)

Oui cri c'est bien ça!

Je vais demain commander tous ça.

D'ailleurs je pense que ça peut être bon à savoir pour les autres...

Ça peut éviter d'acheter de la durite pour rien si ils tombent sur un incompétent...

Tout à fait d'accord avec toi. J'ai encore appris quelque chose.

Posté(e)

Je suis passé chez VW demander le prix de la pièce... La le magasinier s'estomaque et me dit monsieur ça vaut 306 euros!!

Donc je vais regarder sur le net ce que je trouve.

Sam m'a donné un lien ebay mais j'ai pas de compte PayPal donc si je trouve pas mieux je vais me résigné à en créer un.

Posté(e)

Ils se font pas ch..er.

Pour le PayPal, créer un compte, tu verras ca te serviras...😉

Posté(e)

M'en parle pas c'est du vol à ce prix là!

Oui mais je t'avoue être un peu frileux on entend de tous mais c'est vrai qu'à voir le nombre de personnes l'utilisant ici...

Posté(e)

Avec Paypal, pas de soucis et en plus retour gratuit avec eux.

Posté(e)

OK je sais ce qu'il me reste à faire mdr

Al autre chose mais du coup je t'en avais pas reparler.

Effectivement j'ai réussi à rentrer dans des calculateur avec mon vag mais quans j'ai voulu faire la modif des clignotant comportement (nombre de clignotement) j'ai pas pu.